Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] Civilization Revolution ==> ps3 ou Bobox =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Civilization Revolution ==> ps3 ou Bobox =)

n°5554639
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 16:28:47  profilanswer
 

:hello: Hey amis des jeux de stratégie/gestion "tour par tour"  
 
Je n'ai pas trouvé de topic sur ce jeux (étrange, j'ai mal cherché ? )  :heink:  
 
Un test ici :  :bounce:  http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm   :bounce:  
 
 
 http://ecx.images-amazon.com/images/I/61vU3vub32L._SL500_AA280_.jpg
 
http://i.neoseeker.com/screenshots/R2FtZXMvUGxheXN0YXRpb25fMy9TdHJhdGVneS9UdXJuLWJhc2Vk/sid_meiers_civilization_revolution_image7.jpg
 
http://img.vidaextra.com/2008/04/260408_civ_rev_04.jpg
 
 
Il est plutôt bien noté, j'aurais voulu avoir quelques avis des forumeurs de hardware  :pt1cable:  
 
Vos impressions quoi ? (je n'ai jamais joué à un civilization)  
 
Sinon un sit ou je pourrais le trouvé en import ou moins chère qu'a micromania ? (en version Pal, fr )
 
Merci à vous


Message édité par ze_snake le 06-07-2008 à 16:41:11
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 16:28:47  profilanswer
 

n°5555085
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 20:05:34  profilanswer
 

Il interesse vraiment personne ce jeux? :/

n°5555087
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-07-2008 à 20:08:32  profilanswer
 

Si si :D
 
Mais en fait , à première vue, il est très bien pour ceux qui n'ont pas joué à Civ sur PC car beaucoup de "paramètres" ont été enlevé, sans doute pour attirer le plus de monde possible...
 
Ceux qui connaissent déjà aimeront aussi car ils retrouvent les bases de Civ avec un gameplay très bien réadapté au consoleux


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5555097
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-07-2008 à 20:14:56  profilanswer
 

J'hésite a le reprendre, même d'occaz ca en effet rien ne m'empêche de relancer le IV sur PC. Mais il est chouette. :)

n°5556329
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 13:40:07  profilanswer
 

Y'a la démo qu'est disponible :=)  
 
Je l'ai tésté c'est pas mal du tout :)  
 
Une petite question pour les joueurs:  
 
 
Comment attaqué une ville avec plusieurs armée?

n°5556345
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 07-07-2008 à 13:43:59  profilanswer
 

en meme temps, tu peux pas.
Apparemment dans ce Civ, tu peux former une armée en regroupant 3 unités.
Mais tu peux pas faire attaquer simultanément toutes tes armées sur une ville. Tu les fais attaquer chacunes leur tour


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5556359
enufsed

Transactions (12)
Posté le 07-07-2008 à 13:48:45  profilanswer
 

Très bonne initiative ce topic, j'avais envie de le faire mais trop la flemme de l'entretenir  :sleep:  
 
Pour ma part je l'ai déjà pas mal écumé et hier j'ai enfin pu choper le succès des personnages illustres. En gros sur xbox il me manque les succès Déité (pas encore testé le mode  [:max evans] ) et la victoire avant 1000BC.
 
Faut quand même reconnaître qu'à partir d'une certaine habitude de jeu y a des trucs qui gâvent comme :
 
- L'impossibilité de désactiver les conseillers (quand on se tape pendant 50 tours les "oynomgraw" de la grosse blonde qui nous signale qu'on peut construire la merveille Banque mondiale alors qu'on veut gagner autrement).
- L'impossibilité de mettre les villes en pause, du coup on se retrouve parfois à produire des armées à l'infini (c'est l'enfer si en plus on a l'atelier de Léonard et la merveille Militaro-Indus).
- Le côté pénible en fin de partie quand il faut subir les 17000 mouvements de chasseurs des adversaires  :pfff:  
 
Pour le reste c'est vraiment limite une drogue.


Message édité par enufsed le 07-07-2008 à 13:51:58

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5557240
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 20:34:34  profilanswer
 

Ahhhh bonne nouvelle le topic commence à se lancer lol :=)  
 
Petite question pour enufsed (ta l'air de bien connaitre le jeux ^^)
 
 
Sur la démo je fais plein de ville ,plein d'armée ,et y'a toujours le Grec qui me résiste et je vois pas comment le battre :/  
 
 
J'ai plein d'armée (100fois plus que lui) mais vu qu'on peut attaquer qu'avec une unité à chaque fois et que dans sa ville principale y'a plein de troupe, je peux pas le tuer :/  
 
J'ai environ 10 en attaque (ou 15) et lui a 56 de défense ... donc j'envoi toute mes armées se faire anéantir une par une ... Comment faire pour le battre ?  
 
 
merci !!! Ce jeux a du potentiel !!! )=

n°5557263
jackalll

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 20:46:34  profilanswer
 

Acheté en import us sur
http://stores.ebay.fr/Jeux-Videos- [...] 2222QQtZkm
 
très bon jeu, même pour ceux qui ont joué sur pc avant :)

n°5558312
enufsed

Transactions (12)
Posté le 08-07-2008 à 11:39:30  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Ahhhh bonne nouvelle le topic commence à se lancer lol :=)  
 
Petite question pour enufsed (ta l'air de bien connaitre le jeux ^^)
 
 
Sur la démo je fais plein de ville ,plein d'armée ,et y'a toujours le Grec qui me résiste et je vois pas comment le battre :/  
 
 
J'ai plein d'armée (100fois plus que lui) mais vu qu'on peut attaquer qu'avec une unité à chaque fois et que dans sa ville principale y'a plein de troupe, je peux pas le tuer :/  
 
J'ai environ 10 en attaque (ou 15) et lui a 56 de défense ... donc j'envoi toute mes armées se faire anéantir une par une ... Comment faire pour le battre ?  
 
 
merci !!! Ce jeux a du potentiel !!! )=


 
En général faut y aller à l'usure. En défense de ville s'il dispose de remparts plus infanterie légère il sera supérieur. Il faut déjà faire sauter les défenses avec un espion. Puis attaquer en masse avec une quinzaine d'armées type artillerie + des chars + Bombardiers. Ils ont tous des faiblesses mais au bout d'un moment tu affaiblis ses unités et tu finiras par t'imposer, mais faut y aller vraiment avec un paquet d'armées et être prêt à en perdre une bonne partie. Autre petit avantage : si tu as une case colline adjacente à la ville, tu gagnes un bonus d'attaque (50% je crois).
Enfin quand tu parles de 10 ou 15 en attaque ce doit être de la légion et le 56 des archers. Face aux archers il faut des catapultes ou mieux...


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 11:39:30  profilanswer
 

n°5558645
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 13:39:42  profilanswer
 


 
 C'est un bon jeu. Portage console reussi. Le jeu est plus dynamique et les parties rythmes et beaucoup plus rapides. La clairement le but est de faire une partie complete en 1 ou 2 session de jeu.
 J'ai testé le multi. Plutot efficace aussi, meme si je n'ai pas trouvé de partie en mode 'melee à 4'
 J'ai pas eu de deco. Il y a un outil de resynchro quand on perd le signal. (testé en 1v1) Et j'ai pu faire ma partie d'une traite.
 
 

n°5589877
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-07-2008 à 10:15:58  profilanswer
 

Patch 1.2 pour Civ Rev à venir bientôt : essentiellement axé sur des possibilités de DLC => Packs scénarios / Multijoueurs / Merveilles. En gros ils ont été attentistes, et vu les très bonnes notes de la presse américaine ils se sont dit qu'ils pouvaient ouvrir un robinet à $. Dommage encore une fois que ces ajouts ne fassent pas partie du jeu de base...il faut sans doute se résigner à payer au final 100€ les jeux complets.
Enfin cela reste une bonne nouvelle même si a priori rien n'est dit sur d'éventuels scénarios avec cartes plus grandes...
 
 

Citation :

Hey guys,
 
As promised, I have an update for you about the next patch, and the MP reports you gave me. We have found the issue and currently all hands are on deck diligently finishing up a patch for you. I don’t have an exact date for release yet (I’ll give you another update when I know!) but I wanted you all to know that your posts really helped us out, and that the patch will be out to you soon.
 
Also, although the patch is not completely finalized (I will never say the list is 100% complete until it’s out on consoles!) these are the fixes we have been working on and will be coming in 1.20.
 
CHANGE LIST:
 
DLC Functionality
The game now recognizes downloaded DLC packs and provides instructions on how to access the new DLC content when the game begins.
 
Wonder and Artifact Pack Functionality
New Wonder and Artifact Packs appear in the single player game and have full Civilopedia entries accessible inside the game and on the main game menu when installed. These new Wonders and Artifacts do not appear in multiplayer games.
 
Scenario/Single Player Map Functionality
When a Single Player Map Pack or a Scenario Pack is downloaded, the new scenarios/maps appear under the "Play Scenario" option. Multiplayer map packs are also visible in the Single Player "Play Scenario" field.
 
Multiplayer Map Functionality
After the user has downloaded a Multiplayer Map Pack and the user creates a multiplayer game via Player Match or LAN Game, an additional Game Type is available - Scenario. This Game Type allow players to select from among any of the multiplayer maps they current have available to play their game on.
 
The multiplayer lobbies have also been updated to display what map a game is playing. If a player in the lobby does not have the map that is being played, they will not be able to join that game and an icon and message will appear that states they are unable to join the game.
 
Gamespy Version Increase
The Gamespy version key has been increased to 1.01 to prevent players without the patch from seeing players with the patch.
 
Joining Settlers to Cities
Previously, when players moved a settler unit into a city, they could had the option of that unit "Joining" the city, automatically giving it a full population point. Now, to prevent exploits, when players join a settler to a city, that city will only receive a set amount of food, meaning that in the later game, they will not provide a full population point to a city, only help it grow.
 
Instant Upgrades thanks to Retreating in MP Games
Previously, whenever a player retreated from combat, their opponent's unit automatically received an upgrade. To prevent exploits, this feature has been removed from multiplayer. Now when a player retreats from combat in a multiplayer game, his opponent's unit receives nothing. Retreating still provides an upgrade to the defending player in single player.
 
Disbanding Militia Units
Previously, whenever a player disbanded a militia unit, they received gold for them. To prevent exploits, disbanded militia units now provide zero gold. Now when a player retreats from combat in a multiplayer game, his opponent's unit receives nothing.
 
Montezuma Seam Fix
A misplaced seam down the middle of the Montezuma model has been corrected. This has been corrected.
 
Multiplayer Matching Fixes
The game was mistakenly searching for a scenario type when looking for multiplayer games previously. This has been corrected.
 
Scenario Screen Improvement
The Single Player "Play Scenario" screen now has the ability to display colored text.
 
Thanks,
 
-elizabeth


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5756229
rymkha

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:51:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté le jeu récemment et j'ai du mal à trouver des amis pour jouer les parties,quant aux parties avec classement j'ai jamais réussi à me connecter.
 
 
 
si vous voulez me mettre dans vos amis,le pseudo c'est rymkha
 
pour ceux qui sont intéressé n'hésitez pas à inscrire votre pseudo afin d'avoir un petit réseaux de joueur,
 
 
merci.
 

n°5880679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:51:05  answer
 

Personne ne vendrait son jeu ? :D

n°5880689
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-11-2008 à 22:52:54  profilanswer
 

J'en cherche un aussi à pas trop cher :D
parce que d'occas il est encore un peu trop cher à mon goût


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6007887
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 24-12-2008 à 19:25:16  profilanswer
 

je recherche des joueurs pour tester le xbox live

n°6007897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 19:33:49  answer
 

par rapport à la version pc de base (sans add on) ca donne quoi?

n°6008296
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 25-12-2008 à 11:08:36  profilanswer
 

je sais pas trop
je connais pas la version PC

n°6279749
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 08:18:49  profilanswer
 

bon je l'ai trouvé d'occaz il y a 1 ou 2 semaines a moins cher. Je n'avais pas encore fait de partie, j'en ai fait 1 hier qui a durée 2h-3h max. C'est plus speed et plus simple que sur PC, mais ca reste du civilisation très addictif. Il a l'air bien complet (solo, online, scénario...).
:)

n°6279801
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-04-2009 à 09:09:00  profilanswer
 

J'ai le jeu mais pas encore essayé !
Faudrait que je teste pour voir :)


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6279814
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 09:13:42  profilanswer
 

Ya 10 DLC, dont 3 gratuits sur le PSS, a la lettre 'R'.

n°6279818
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-04-2009 à 09:15:09  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Ya 10 DLC, dont 3 gratuits sur le PSS, a la lettre 'R'.


'R' comme Civilization quoi ! logique ! [:tinostar]
 
 
comme on me l'a juste prêté, je pense pas prendre les payants mais c'est toujours bon à savoir :jap:
 
Je m'y mettrai une fois RE5 fini :D


Message édité par bachornoss le 21-04-2009 à 09:15:55

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6279931
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 10:06:11  profilanswer
 

J'ai fait 2 tours de RE5, mais je ne suis qu'a 56%, qu'est ce que tu appeles "fini" ? :D
(surtout qu'en fait j'ai attaqué un 3eme tour direct, j'en suis en 2.3, c'est déjà un peu plus chaud).
 
En fait c'est un copain qui l'a et qui en décolle pas depuis des jours et des jours, alors j'ai fini par le mettre pour voir (et effectivement, il est bien, moins vaste qu'un civ 4 PC, mais bien confortable quand même). :)
 
Le pire c'est que maintenant les DLC merveilles m'attirent bien, l'ensemble des DLC c'est 10 euros, ya 1 pack de map solo, 1 pack de map multi, 2 pack merveilles et je sais plus quoi le reste.

n°6279947
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-04-2009 à 10:12:12  profilanswer
 

Je sais pas ce que j'appelle "fini" ! :D
Je le fais exclusivement en coop avec un pote !
On en est au chapitre 5...
Je pense qu'on va le terminer bientot et qu'on y rejouera mais peut etre pas de suite apres... à voir !!!
 
 
Faudrait que je le chope en occas' à pas cher !
10€ c'est pour l'ensemble des DLC ? c'est pas excessif :)


Message édité par bachornoss le 21-04-2009 à 10:12:37

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6279980
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 21-04-2009 à 10:24:07  profilanswer
 

Viens donc le refaire avec moi quand tu l'auras "fini", c'est plus chaud en veteran. :D
 
oué, surtout que tu n'es pas obligé de prendre les map en multi et les scénario solo dans un 1er temps. C'est du genre 2,99 / 3,99 pour 2 des packs et 0,99 pour les autres.
 
C'est vrai que de base, j'ai pas l'impression qu'il y avait énormément de merveilles. Je les avais quasi toutes a la fin de ma 1ere partie en initiation (sauf les grosses a + de 500 sur la fin). :/
 
edit: Je l'ai trouvé a 30 en occaz a MM, sur le net ca doit donc se trouver a 15-20.

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 21-04-2009 à 10:25:04
n°6279990
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-04-2009 à 10:27:27  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Viens donc le refaire avec moi quand tu l'auras "fini", c'est plus chaud en veteran. :D


ça peut se faire :jap:
 

renardrouge a écrit :


oué, surtout que tu n'es pas obligé de prendre les map en multi et les scénario solo dans un 1er temps. C'est du genre 2,99 / 3,99 pour 2 des packs et 0,99 pour les autres.


Pour une fois ça semble honnete :)
 

renardrouge a écrit :


edit: Je l'ai trouvé a 30 en occaz a MM, sur le net ca doit donc se trouver a 15-20.


je guetterai ça le mois prochain !
J'ai plus de tune  [:cerveau totoz]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6415941
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 09:20:22  profilanswer
 

Je déterre le topic :)  
 
D' avis de joueur, civilization revolution, ça vaut quoi ?  ( visiblement c'est du bon )  
 
Je cherche un bon petit jeu de stratégie, il est dispo pour 30€.
J' ai déjà eu l' occasion de le voir tourner, et l' aspect graphique/humour me plait beaucoup.... M' enfin je vois pas ma ld' avis du type un peu déçu par ci, par ça, pas évident blabla... Sachant que je n' ai jamais touché un seul civ' .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6415963
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-06-2009 à 09:31:04  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Je déterre le topic :)  
 
D' avis de joueur, civilization revolution, ça vaut quoi ?  ( visiblement c'est du bon )  
 
Je cherche un bon petit jeu de stratégie, il est dispo pour 30€.
J' ai déjà eu l' occasion de le voir tourner, et l' aspect graphique/humour me plait beaucoup.... M' enfin je vois pas ma ld' avis du type un peu déçu par ci, par ça, pas évident blabla... Sachant que je n' ai jamais touché un seul civ' .


Vu que tu n'as jamais joué à un Civ, fonce !
j'y ai joué un peu mais en ayant gouté au Civ PC, beaucoup de choses sont simplifié et ça frustre un peu...
 
mais ça reste un tres bon jeu de stratégie  :jap:


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6415980
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 09:41:44  profilanswer
 

Je pense foncer, oui  :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6784524
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 08:20:39  profilanswer
 

Salut
je viens de me payer Civ sur Ps3, j'adore vraiment ce type de jeu.  
 
par contre on ne peut jouer que un certain nombre de tour. Est ce qu'il y a moyen de débloquer le jeu pour jouer jusqu'a la conquette de toute les nations ??  

n°7369117
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-09-2010 à 19:32:44  profilanswer
 

aucune idée.

n°7369890
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-09-2010 à 09:10:06  profilanswer
 

Si mes souvenirs sont bons, le nombre de tours est limité.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°7373747
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 06-09-2010 à 13:17:02  profilanswer
 

Pour moi le nombre de tour est illimité
 
par contre il est possible de gagner par différents moyen
- En detruisant tout le monde
- En construisant une merveille comme le batiment des Nations Unies ...
- Avoir 20 000 en or
- Avoir 20 Personnages illustres

n°8480745
malinx59

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 06:17:34  profilanswer
 


comment jouer a 2 pas en ligne svp ???

n°8480746
malinx59

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 06:25:17  profilanswer
 


comment jouer a 2 pas en ligne svp ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] Civilization Revolution ==> ps3 ou Bobox =)

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Ratchet&Clank vs Burnout Paradise PS3 ou GTA4 ou MGS4[VDS] ps3 vendu / Jeux ps3 neufs 23€
[ECH] gta 4 vs Race Driver GRID sur ps3[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€
[VDS] PS3 60 Gb pal quasi neuve+2 manettes+1jeu[VDS] ps3 40g
[Vendue] A saisir magnifique lot PS3[VDS] Little Big Planet | 30 euros in
[ACH] PS3[ACH] Singstar PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Civilization Revolution ==> ps3 ou Bobox =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR