| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 13:21:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2002 à 13:30:25 ![]() ca y est j'ai acheter le jeu avec red hammer!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 26-08-2002 à 13:32:53 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
philuxe222 Transactions (0) | je suis partant pour des partie multiplayer sur le net
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
philuxe222 Transactions (0) | avec un pot on est partant pour des parties en multi sur le net,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2002 à 14:13:39 ![]() au fait je veut patcher mon jeu |
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 14:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2002 à 14:32:15 ![]() putain les update me font que des error sur els .pbo |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2002 à 14:38:44 ![]()
ben en, fait j'ai installer opf, apres red hammer et jai commencer a patcher !
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le suis trop content j'ai decendu un helico us avec un ak a environ 200m --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
calimerot Transactions (0) | Salut la foule !
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | a part ca vousserez là vers kel heure se soir?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
calimerot Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2002 à 19:57:28 ![]() raaaaaaaaaaaaaaaaa
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | popok repond , je sais que tu es en ligne --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je créé une partie ici 193.252.188.224 port par default venez tous --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
popok ClasseTransactions (0) | me voila |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | arf sorry hier soir pas la
|
dad001 Transactions (0) | pas present sergent cause travail |
Message édité par coockie_jr le 30-08-2002 à 21:40:33 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Krixoff chaosTransactions (0) | Present Sergent!
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum bon l'effectif est loin d'etre au compet, warIII aurait t'il decime les troupe (j'avoue moi meme y jouer bcp) ???
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum, perso pour moi les vacances c fini la, je rentre dans 5 jours... (c la rentree normal pour tout le monde, enfin les scolaire (IUT moi) ) Message édité par alexp25 le 31-08-2002 à 06:45:13 |
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | Une question qui vient de me traverser l'esprit (troué qu'il est maintenant --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2002 à 18:32:06 ![]() au passage svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS 75] Operation Flashpoint | Halo sur xbconnect et gamespy |
| opération flashpoint ca vo combien maintenant? | Demande d'aide stratégique Flashpoint Resistance |
| Operation Flashpoint? | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ... | |