|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 10:00:56 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Annoncé 16 novembre, donc tu peux l'attendre pour début février avec un peu de chance --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
ouais le pire c que c vrai |
philipppe Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | vous faites combien au stress test, pour les résolution & settings que vous utilisez pour jouer? --------------- et voilà |
Just Frame Paul Transactions (0) | Euh beaucoup, le stress test n'est vraiment pas une bonne chose pour évaluer les perfs de ton PC sous CS Source !!! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | mouais, je comprends toujours pas pourquoi le jeu tourne si mal chez wam... --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 12:57:02 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
_Sylver_ Transactions (21) | Je viens d'aller faire des recherches et il y a des bugs bien cons en plus de ces cheats : un utilisateur ayant un nom bien précis provoque le plantage de tous les clients cs:s lorsqu'il meurt !
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | merde c'est quoi ce truc de boulay? un caractère non standard dans le nom qui fait planter? ou c'est vraiment un flag de debug que les codeurs ont pas retiré (du genre "doom3enginesucks" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
eskellent, yavait déjà les nanas a poil sur les tags, maintenant elle pourront bouger |
_Sylver_ Transactions (21) | un truc marant : tu fais un tag qui represente un terro, et tu le fait apparaitre de temps en temps et tu regardes les CTs l'allumer quand il est là |
philipppe Transactions (0) | ca plus walhack et shoot auto : ca va etre sympa les parties de cs s ... |
--------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca triche déjà ? |
--------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) | Super ! ... |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | je suis passé en AA 2x et Ansio 2x ça va nettement mieux
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 19-10-2004 à 18:45:24 |
dual-ddr Transactions (0) | qq1 a essayé le jeu avec une 6600 gt ? --------------- Venez nous défier sur CSS >> http://www.chasseurs.fr.st |
dual-ddr Transactions (0) |
zbang Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Oui bon, une MX ca a jamais été un gage de puissance |
zbang Transactions (0) |
Message édité par zbang le 20-10-2004 à 09:27:56 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
polako123 Transactions (12) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
piloneo Transactions (0) | Et sur une 9800pro avec 2000+ tu préconises quoi ? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | un aniso 2x ca te fait perdre 5% de perf a tout casser, passer de 60 à 57 fps tu voit la difference toi ?
piloneo Transactions (0) | ue de même...je tourne à 60fps tout en high sans aniso ni aa, mais avec aniso 4 et aa 2 je descend a 45 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | je joue en 1152x864 AA2x AF4x a fond
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | avec tes settings, je fais 66.22 fps (P4 2.4 @ 2.4, 2*512MB DDR 3200 en dual, radeon 9800 pro @ default speeds)
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | OK --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
[Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |