| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 13:04:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | --------------- et voilà |
remi_du_38 Transactions (0) | Alors perso j'ai un super prob avec la version complete de css (je l'ai acheté). En fait au bout d'un certain temps (de 10sec a 10mn) le jeux plnate et BIIIIIIM un message d'ereur apparait disant que la memoire ne peut etre read....
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
duss@noob Transactions (0) | Vu qu'on est dimanche, tu ne pourras surement pas jouer aujourd hui... Steam ne sera remit en état que demain maintenant je suppose... |
zbang Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) | salut a tous depuis peu je ne peut plus jouer a cs source pkoi ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
duss@noob Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:23:35 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita Transactions (0) | hum ca m etonne y a plein de gens ki y joue et je ne pense pas k il l ont souscrit via steam . --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | qq'un arrive à acheter des minutions par chargeur plutot que tout d'un coup ? Message édité par Verson-i3 le 17-10-2004 à 18:34:23 |
|
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
wai =/ |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | si on pouvait downloader ce putain de jeu, il serait déjà beaucoup plus sympa --------------- et voilà |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
ca serai cool =) de toute façon now y'a que du bon a venir |
dual-ddr Transactions (0) |
--------------- Venez nous défier sur CSS >> http://www.chasseurs.fr.st |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
ixo Transactions (3) | C'est quoi l'option qui rend le mieux pour la reflection de l'eau ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu as None, Reflect World et Reflect All, la meilleur c'est la dernière, reflect all. |
ixo Transactions (3) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | vous avez combien au test graph |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'en sais rien et sincèrement je crois que tout le monde s'en fou, c'est pas le premier jeu dont le configuration auto est mauvais. Suffit de configurer le tout comme tu le veux. |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Je di ça paske je pensais que le jeux serait gourmand comme doom III mais pas du tout je suis en 1024 aa 4x aniso 4x tout à fond niveau qualité et g presque 50 fps au test et surement nettement + en jeu puisque y a pas tout les éffets de présent dans les maps
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | justement --------------- P@F deathlist |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |