| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:17:32 ![]() ![]() |
serial_xp Transactions (0) | dites, je suis desole de poser ses questions parce que je suis qu'elles ont deja ete posees mais si vous pourriez repondre, ce serait gentil...
Message édité par serial_xp le 12-10-2004 à 22:41:47 |
dual-ddr Transactions (0) |
|
dual-ddr Transactions (0) | perso, avec une sapphire radeon 9600 pro legerement oc avec un athlon 2500+ et 1 go de ram,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Y'a quand meme des effets bizarres avec le moteur physique, dans Office par exemple si on avance vers une bete armoire le perso fait a bon d'un metre en arriere a leur contact |
serial_xp Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
charlinous Transactions (0) | humm,que pense vous du jeux ?
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | fallait pas s'attendre à rien d'autre qu'un nouveau moteur graphique
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 01:04:30 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | les fumigénes aussi, je les redecouvre |
emlien_ Transactions (0) | et on peut l avoir ou cette version de test ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
squal le requin Transactions (0) |
achete toi une ti4200 |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | j'ai changé ma config hier (carte mére + proc + ram) quant je met les details du monde (ou des textures je sait plus trop) en hight je ne depasse pas les 20 FPS Message édité par leplusapte le 13-10-2004 à 10:24:19 |
--------------- Venez nous défier sur CSS >> http://www.chasseurs.fr.st |
Colossus971 Transactions (0) | Au fait on peut jouer en LAN avec cssource ?? --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | bin ya un dedicated server alors pk pas? |
Colossus971 Transactions (0) | il fo donc absolument un dedicated server (c'esta dire un pc ki joue pas)... ??
--------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
|
Colossus971 Transactions (0) | donc je crée un dedicated server sur le PC A les PC B,C,D,E ...s'y connecte et moi le PC A je joue aussi.. --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | oui |
leplusapte mange le sonTransactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | p-e que les high texture ont "besoin" de plus de mémoire vidéo |
leplusapte mange le sonTransactions (0) |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | p-e |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | peut etre |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ok donc les screens de mes 2 config:
Message édité par VW Seb le 13-10-2004 à 17:28:28 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | cool on dirait de la neige dans la 1er |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | la premiere c'est caca les bords de l'eau sont tous carré ! Message édité par leplusapte le 13-10-2004 à 17:41:28 |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | une fois de + , comme ds le bon vieux temps de CS, on se prends bien trop de headshot |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| counter-strike | TeaM Counter-Strike ! Cherche joueurs ! |
| [Ach] Final Fantasy Tactics Advance + Guide Officiel | Microsoft SideWinder Dual Strike USB |
| Counter Strike 2 & Source | [vds]memory card Ps2 officiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2 | |