Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...

n°1209162
drubna

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 17:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

peut-être qu'il n'y a pas de pub pour ce jeu dans les pages de joystick?

et il faut prendre en considération que 80% des tests sont du lèche-cul aux gros éditeurs
ils doivent donc se venger sur les petits développeurs pour paraître un rien crédible aux gamins de douze ans qui lisent le magazine

pourtant moi j'ai découvert ce jeu via une page de pub et gamekult qui a fait une preview sympa

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 17:58:48  profilanswer

n°1209167
drubna

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 18:04:42  profilanswer

fred2k a écrit :

vi désolé,j'ai failli intervenir hier pis en lisant la suite j'ai effacé le message.Pis entre temps j'ai joué au jeu et je me suis retrouvé dans la critique de joy que j'ai trouvée très juste,même si un peu méchante dans la forme et sur la note.

le probleme est que tu n'as pas joué au jeu, comme pom2ter.. finis le chapitre 3 et tu pourras parler du jeu  ;)  

c'est clair que les deux premiers chapitres sont moyens par rapport aux 4 suivants, ils te mettent dans l'histoire et sont d'ailleurs tres courts. je me refais le jeu, car j'entends parler de plein de blagues que j'ai ratées, et les deux premiers chapitres une fois rejoués m'ont fait halluciné par rapport aux 2 derniers tiers du jeu. et puis je sais pas je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon jeu, sinon, il n'y aurait pas 10 pages de messages sur ce topic  [:yamusha]

n°1209172
drubna

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 18:06:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ct la tête de truc du mois de pom2ter, je crois que y'a pas besoin de rajouter autre chose. Qu'on soit d'accord avec la note finale ça change rien, il a cassé son petit jeu, il est content, pi voilà. C pas la première fois ni la dernière [:spamafote]

Prodigy

sauf qu'il a pas de bol, c'était pas un petit jeu qui passe inapercu  :lol:  :lol:  :lol:  voila ce que sait de ne pas être sérieux.... il aurait pas fait la même couille avec le meme jeu sorti par un electronic arts ou ubisoft, la on comprend la méthode de ce naze. Il a voulu brillé, il passe pour un gros naze... ce qu'il est  [:vitom]  

n°1231007
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 08:28:37  profilanswer

Et ce mois ci ?

n°1231024
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 08:58:39  profilanswer

n°1231047
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 09:22:53  profilanswer

C koi c changement du titre du topic !!

il y a apropriation abusive de "topic officiel" là  :pfff:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1231058
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 09:34:52  profilanswer

jm1981 a écrit :

C koi c changement du titre du topic !!

il y a apropriation abusive de "topic officiel" là  :pfff:  

T'enerves pas c'est juste que c'est plus simple de ne créer qu'un Topic au lieu qu'il n'y en ai 1 par mois c'est tout... :pfff:

n°1231060
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-04-2003 à 09:38:31  profilanswer

C "debile" de faire un topic unique joystick.
Ce genre de topic ne vit qu'en fin de mois et le sujet est different à chaque fois...  :pfff:  
Autant faire un nouveaux topic à chaque fois. (la preuve celui-ci etait tombé depuis le 15)

n°1231068
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 09:46:55  profilanswer

Jigawa a écrit :

Ce genre de topic ne vit qu'en fin de mois et le sujet est different à chaque fois...  :pfff:  
Autant faire un nouveaux topic à chaque fois. (la preuve celui-ci etait tombé depuis le 15)

Bah si vous le voyez comme ça... :sarcastic:

n°1234533
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 01:21:06  profilanswer

Jigawa a écrit :

En tout cas lui au moins son topic est clair...
Il sera plus aise de faire une recherche dans un seul topic sur un sujet precis plutot que "d'allumer" 15 topics (dont certains n'etaient pas tristes  :sarcastic: ) dont je n'ai presque rien a faire

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 01:21:06  profilanswer

n°1234534
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 01:22:38  profilanswer

Me fait penser qu'a la base je cherchais des infos sur blitzkrieg   :sarcastic:

n°1234612
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 08:14:38  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

En tout cas lui au moins son topic est clair...
Il sera plus aise de faire une recherche dans un seul topic sur un sujet precis plutot que "d'allumer" 15 topics (dont certains n'etaient pas tristes  :sarcastic: ) dont je n'ai presque rien a faire

:jap:  

Au moins un qui a compris que j'ai fait cela dans un souci de clarté... ;)

n°6233612
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 29-03-2009 à 21:25:25  profilanswer

Je déterre pour signaler que je me sépare des anciens numéros, en parfait état, de Mai 2001 à Octobre 2005, avec 2 numéros manquant dans l'ensemble.

Je peux remettre en main propre sur Marseille et alentours, ou alors on peut arranger un colis. :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Achat d'un joystick arcade pour mon PC et autre : besoin d'avis ![Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
[JOYSTICK RACHETE][ACTU] Joypad et Joystick dans la tourmente (enfin, pour moi)
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Jeux vidéos Magazine] : Ca c'est de la kalitai !
[Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!!Le Joystick de ce mois-ci...
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)