Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...

n°1172038
GeneralX

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt_do_Urden a écrit :

anno 1503 merite largement cette note il est hyper profond!!ya juste qu'il est tres moche :D  


perso, j'attends de voir les notes de gamekult avant de m'emballer. vu ce qu'il vient de se passer... prudence

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 12:14:25  profilanswer
 

n°1172042
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:15:29  profilanswer
 

j'aimais vraiment bien anno 1602,j'éspère que la suite est à la hauteur.

n°1172043
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:16:09  profilanswer
 

GeneralX a écrit :


perso, j'attends de voir les notes de gamekult avant de m'emballer. vu ce qu'il vient de se passer... prudence
 

non moi je l'ai teste (la demo quoi^^) et j'ai  lu les ameliorations par rapport a anno 1602 (qui etait pas mal dut tout!!) et je peux te dire que c'est du bon jeu normalement!!ya juste qu'il est tres moche :D


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1172049
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:19:04  profilanswer
 

fred2k a écrit :

j'aimais vraiment bien anno 1602,j'éspère que la suite est à la hauteur.

par rapport a anno 1602 ya :
9 ethies (au lieu d'une)
des batiments multifonction (le chasseur peut soit faire de la nourriture soit faire de la peau)  
beaucoup plus dunites militaires et bateaux
plus de batiment
je crois qu'il ya plus de ressources  
il est un chouia plus beau quand meme (on peut monter en 1280*1024 ça deconne plus :D )
...


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1172058
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:21:57  profilanswer
 

merci.
 
mais ça reste toujours le même principe ? (faut tant d'habitants de tel niveau pour avoir tel upgrade etc... ?)

n°1172066
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:23:15  profilanswer
 

fred2k a écrit :

merci.
 
mais ça reste toujours le même principe ? (faut tant d'habitants de tel niveau pour avoir tel upgrade etc... ?)

bah la demo n'en montrait pas beaucoup mias c'est exactement le meme principe!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1172161
hikimbo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:53:18  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
que y'ait déjà eu une embrouille du genre, je n'en doute pas
mais là tu parles au présent et tu parles de runaway
c possible également qu'il ait pas aimé le jeu, tout simplement :heink:


 
Qu'il n'a pas aimé le jeu, je veux bien le comprendre, mais selon moi, son travail n'est pas de tester le jeu pour lui et donner son propre avis (surtout lui :) d'ailleurs on voit bien le résultat que ça a donné :D ). Il devrait pouvoir mettre son avis personnel de côté et tester le potentiel du jeu, ses qualités, défauts, etc... par rapport à un ensemble d'individus et son lectorat. Mais là, à mon avis ce qui est vraiment flagrant, c'est qu'à part lui, toute la presse (et les joueurs) ne font que des éloges sur ce titre (celà étant dis, moi le premier :) ). Donc c'est qu'il y a bien un problème quelque part... et s'il y a une embrouille au niveau personnel entre Joystick et les éditeurs de Runaway, sa réaction n'est pas pro du tout car les lecteurs n'y sont pour rien !

n°1172169
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 12:55:55  profilanswer
 

hikimbo a écrit :


 
Qu'il n'a pas aimé le jeu, je veux bien le comprendre, mais selon moi, son travail n'est pas de tester le jeu pour lui et donner son propre avis (surtout lui :) d'ailleurs on voit bien le résultat que ça a donné :D ). Il devrait pouvoir mettre son avis personnel de côté et tester le potentiel du jeu, ses qualités, défauts, etc... par rapport à un ensemble d'individus et son lectorat. Mais là, à mon avis ce qui est vraiment flagrant, c'est qu'à part lui, toute la presse (et les joueurs) ne font que des éloges sur ce titre (celà étant dis, moi le premier :) ). Donc c'est qu'il y a bien un problème quelque part... et s'il y a une embrouille au niveau personnel entre Joystick et les éditeurs de Runaway, sa réaction n'est pas pro du tout car les lecteurs n'y sont pour rien !


 
tsss, je parlais pas de son travail de testeur mais des suppositions de JayK sur un soi-disant problème avec l'éditeur... m'enfin qd je dis "il n'a pas aimé le jeu", c qu'il a trouvé des défauts suffisamment handicapants pour mettre une note pareille et ne pas conseiller le jeu
certains de ses arguments sont très valables (et si je ne me suis pas étendu dessus dans mon test, c aussi pour ça que g mis "que" 7)

n°1172190
hikimbo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 13:01:31  profilanswer
 

GeneralX a écrit :


perso, j'attends de voir les notes de gamekult avant de m'emballer. vu ce qu'il vient de se passer... prudence
 


 
J'ai pas trop accroché déjà sur anno 1602 alors celui là... je l'attends pas spécialement. Mais bon, je pense que je le testerai chez un pote qui va certainement le prendre :)

n°1172288
chagarou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 13:22:54  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
tsss, je parlais pas de son travail de testeur mais des suppositions de JayK sur un soi-disant problème avec l'éditeur... m'enfin qd je dis "il n'a pas aimé le jeu", c qu'il a trouvé des défauts suffisamment handicapants pour mettre une note pareille et ne pas conseiller le jeu
certains de ses arguments sont très valables (et si je ne me suis pas étendu dessus dans mon test, c aussi pour ça que g mis "que" 7)


Disons que le mec en particulier a deja commi des tests completement absurde/haineux, donc ca passe mal.
Je me rapelle du test de Divine Dinity, la sur GK vous vous etes contenter de dire que vous trouviez le jeu moyen, il a rependu ca haine sur les devs, au passage montrant ca total meconnaissance du millieu.  
Et final on a appris que le test c'etait fait sur une beta(donc mechament buggue), je reste persuade que si un jeu "hype"(Morrowind, NWN, etc..) etait arrive dans le meme etat le test aurait ete bcp plus soft(c'est mon avis et je le partage ;) ).

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 13:22:54  profilanswer
 

n°1172318
Noisequik

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 13:29:41  profilanswer
 

L'esprit de Joystick a disparu en meme temps que les tests de Lord Casque noir

n°1172398
greenwolf

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 13:56:53  profilanswer
 

surtout que divine divinity, une fois dedans il plus que bon!! :love:

n°1172427
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 28-03-2003 à 14:17:07  profilanswer
 

zavez vu en page 111 la pub pour les configs Alienware.
:pfff: 3000? la config :ouch:


---------------
Ma cinémathèque
n°1172659
drubna

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 16:07:02  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Disons que le mec en particulier a deja commi des tests completement absurde/haineux, donc ca passe mal.
Je me rapelle du test de Divine Dinity, la sur GK vous vous etes contenter de dire que vous trouviez le jeu moyen, il a rependu ca haine sur les devs, au passage montrant ca total meconnaissance du millieu.  
Et final on a appris que le test c'etait fait sur une beta(donc mechament buggue), je reste persuade que si un jeu "hype"(Morrowind, NWN, etc..) etait arrive dans le meme etat le test aurait ete bcp plus soft(c'est mon avis et je le partage ;) ).  


 
Ok fin de l'histoire...j'viens de piger, l'écoeurement.
cliquez sur le lien, regardez les jeux  et pleurez :
 
http://www.runaway-lejeu.com/liens/liens.php
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°1172680
GeneralX

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 16:14:00  profilanswer
 

drubna a écrit :


 
Ok fin de l'histoire...j'viens de piger, l'écoeurement.
cliquez sur le lien, regardez les jeux  et pleurez :
 
http://www.runaway-lejeu.com/liens/liens.php
 
 
LA VACHE !!!!!
 [:tolola]  
 
 
 
 
 
 

n°1172692
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 16:18:20  profilanswer
 

Y'a des gens qui trouvent encore pom2ter crédible dans ses tests ?
 
Prodigy

n°1172737
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 16:40:17  profilanswer
 

drubna a écrit :


 
pour les objets, au contraire, c'est encore plus réaliste que dans le passé, ou dans les jeux tu trouvais tout plein d'objets que tu mettais dans ton inventaire comme un idiot... il y a une logique. Quand tu regardes dans le sac de gina, la premiere fois, tu prends ce qui t'interesse sur le moment. Je vais pas te raconter le jeu, mais un peu plus tard par rapport à la situation, tu as besoin d'autre chose, et tu vas le trouver dans le sac de gina, alors que tu l'avais pas vu la premiere fois ( parceque cela aurait été stupide de prendre le dit objet  la premiere fois)... voila, c'est une bonne évolution, c'est beaucoup plus réaliste, on ne se contente pas de tout prendre bétement sans avoir la moindre idée de ce à quoi ca va servir.  [:yajing]  


 
mhhh ca je trouve ca au contraire pas genial ni realiste: dans la realite tu vois tous les objets du sac, t es pas obligé de les ramasser tous, et bien c est pareil dans un jeu . rien ne t oblige a prendre tous les objets que tu trouves: dans les jeux bien regles, l inventaire n a pas une taille infini, et il y a des objets inutiles, donc on evite de prendre n importe quoi n importe quand. de plus ce systeme d objets qui apparaissent au bon moment me semble dirigiste.
quand a la logique, je ne suis pas non plus convaincu: si on est devant une enigme dont on sait a peu pres quel objet on a besoin, et que c est un objet "neutre" par rapport a l endroit où il se trouve (c est a dire qu il peut aussi bien se trouver dans un sac a main de femme que dans une poubelle ou un bureau), on va aller partout le chercher au hasard parce qu on nous a interdit de le voir avant.
 
 

n°1172753
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 16:46:48  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec kokulekoku. Certaines énigmes deviennent, avec ce système, trés trés lourdes.
 
On critique certains jeux qui sont trop linéaires, mais alors celui là EST 100% linéaire. Toutes les actions doivent être faites dans un ordre précis. Alors des fois on se sent un peu... frustré :/


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°1172766
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 16:51:51  profilanswer
 

NawhaK a écrit :

Tout à fait d'accord avec kokulekoku. Certaines énigmes deviennent, avec ce système, trés trés lourdes.
 
On critique certains jeux qui sont trop linéaires, mais alors celui là EST 100% linéaire. Toutes les actions doivent être faites dans un ordre précis. Alors des fois on se sent un peu... frustré :/


 
C'est le genre qui veut ça hein ... Baphomet and co, c'est le même topo.

n°1172767
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 16:51:53  profilanswer
 

Heu.... vous connaissez beaucoup de jeux d'aventure du genre (Monkey Island, DOTT, même les Myst etc) qui ne soient pas linéaires et qui ne vous forcent pas à faire des actions dans un ordre spécifique ? Moi, non. J'ai pas vu Joy critiquer l'illogisme d'un Monkey Island 4.  
 
Prodigy

n°1172791
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:01:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu.... vous connaissez beaucoup de jeux d'aventure du genre (Monkey Island, DOTT, même les Myst etc) qui ne soient pas linéaires et qui ne vous forcent pas à faire des actions dans un ordre spécifique ? Moi, non. J'ai pas vu Joy critiquer l'illogisme d'un Monkey Island 4.  
 
Prodigy


 
ben oui mais, là, (a mon avis hein), le systeme d objets disponibles petit a petit accentue encore plus la perception de la linearite (et dans certains cas possibles, l illogisme).
 
 
j ai edite :D : rajout de "la perception de".
parce qu effectivement, le genre veut que ce soit lineaire, mais il faut que le talent des designer nous le fasse oublier.


Message édité par kokolekoko le 28-03-2003 à 17:05:34
n°1172802
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:04:41  profilanswer
 

drubna a écrit :


 
Ok fin de l'histoire...j'viens de piger, l'écoeurement.
cliquez sur le lien, regardez les jeux  et pleurez :
 
http://www.runaway-lejeu.com/liens/liens.php
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
Et? Tu veux dire quoi?

n°1172817
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:10:26  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

parce qu effectivement, le genre veut que ce soit lineaire, mais il faut que le talent des designer nous le fasse oublier.


 
Aussi géniaux soient-ils, les Monkey Island sont super linéaires et super dirigistes.  
 
Je prends pas spécialement la défense de Runaway, mais comme beaucoup je suspecte (une fois de plus) la crise de mauvaise foi de la part de pomp2ter, un mec dont l'incompétence en terme de tests n'est plus à prouver.
 
Avis perso, bien sûr ©
 
Prodigy

n°1172819
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:12:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu.... vous connaissez beaucoup de jeux d'aventure du genre (Monkey Island, DOTT, même les Myst etc) qui ne soient pas linéaires et qui ne vous forcent pas à faire des actions dans un ordre spécifique ? Moi, non. J'ai pas vu Joy critiquer l'illogisme d'un Monkey Island 4.  
 
Prodigy


Normal, un Monkey Island c'est pas critiquable  :D  
 
Et sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas critiqué la linéarité des jeux d'aventure, puisque bien évidemment c'est le coeur même de ce type de jeux. Je comparais seulement l'aspect "?illère" de Runaway face à ces honorables prédécesseurs.


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°1172824
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:16:32  profilanswer
 

Bon je v tester la minable demo pour me faire un avis. M'enfin, dtf, je n'aime pas trop ce genre de jeu.
 
Sinon, le truc de la page 52/53, c le poisson du mois? Strogro, zoraient pu faire moins voyant :fou:

n°1172827
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:19:12  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Bon je v tester la minable demo pour me faire un avis. M'enfin, dtf, je n'aime pas trop ce genre de jeu.
 
Sinon, le truc de la page 52/53, c le poisson du mois? Strogro, zoraient pu faire moins voyant :fou:  


 
Skoi?

n°1172852
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:27:30  profilanswer
 

Bon jviens d'essayer ce sale jeu, je n'aime definitivement pas ce type de jeu [:tinostar] Je ne ferai donc aucun commentaires :o

n°1172856
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:28:17  profilanswer
 

C une pseudo-interview d'un mec qui aurait écrit un livre sur joystick montrant que c'est une boite de la mafia je c plus koi :heink:  :pfff:

n°1172857
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:29:29  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Bon jviens d'essayer ce sale jeu, je n'aime definitivement pas ce type de jeu [:tinostar] Je ne ferai donc aucun commentaires :o

T1 par contre le truc de desinstallation est super bien fait [:dawa]

n°1172858
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:29:32  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C une pseudo-interview d'un mec qui aurait écrit un livre sur joystick montrant que c'est une boite de la mafia je c plus koi :heink:  :pfff:  


 
Wééééé :/  
 
Reamrque maintenant qu'ils ont été rachetés. Ils y font allusion d'ailleurs?

n°1172860
gliterr

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:29:48  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Je me rapelle du test de Divine Dinity, la sur GK vous vous etes contenter de dire que vous trouviez le jeu moyen, il a rependu ca haine sur les devs, au passage montrant ca total meconnaissance du millieu.  
Et final on a appris que le test c'etait fait sur une beta(donc mechament buggue), je reste persuade que si un jeu "hype"(Morrowind, NWN, etc..) etait arrive dans le meme etat le test aurait ete bcp plus soft(c'est mon avis et je le partage ;) ).  


 
Pour divine  divinity, il y a eu un "rectivicatif" dans le joy suivant.
C'est pas de la faute à pom2ter si la boite arrive pas à trouver un cd de la dernière version du jeu.
 
 
Poishish: c'est quoi ce délire à la "La face cachée du Monde" ???  :D

n°1172899
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:38:27  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Pour divine  divinity, il y a eu un "rectivicatif" dans le joy suivant.
C'est pas de la faute à pom2ter si la boite arrive pas à trouver un cd de la dernière version du jeu.


 
S'ils arrêtaient de courir après le test exclu et avaient au moins l'honnêteté de dire "bon ben cette version est trop pourrie je porte pas de jugement définitif", aussi, hein, entre nous soit dit en passant  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Prodigy

n°1172952
GeneralX

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 17:58:59  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Et? Tu veux dire quoi?


 
y'a chagarou qui parlait de divine divinyty qui s'était fait déchiré dans joy par pom2ter.
clique sur le lien plus haut il y a divine divinyty ! c dingue c le meme éditeur que runaway  :??:  
 
je suis sur le cul
 

n°1172969
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 18:07:37  profilanswer
 

GeneralX a écrit :


 
y'a chagarou qui parlait de divine divinyty qui s'était fait déchiré dans joy par pom2ter.
clique sur le lien plus haut il y a divine divinyty ! c dingue c le meme éditeur que runaway  :??:  
 
je suis sur le cul
 
 


 
Han ok, j'avais pas comprite :jap:

n°1172989
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 18:21:09  profilanswer
 

Toujours personne pour dire quelles sont les démos du mois ?
 


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°1172997
drubna

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 18:24:00  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Disons que le mec en particulier a deja commi des tests completement absurde/haineux, donc ca passe mal.
Je me rapelle du test de Divine Dinity, la sur GK vous vous etes contenter de dire que vous trouviez le jeu moyen, il a rependu ca haine sur les devs, au passage montrant ca total meconnaissance du millieu.  
Et final on a appris que le test c'etait fait sur une beta(donc mechament buggue), je reste persuade que si un jeu "hype"(Morrowind, NWN, etc..) etait arrive dans le meme etat le test aurait ete bcp plus soft(c'est mon avis et je le partage ;) ).  


t'as vu que ceux qui font divine divinity sont ceux qui font runaway, c pas abusé ca ?! ca pue le reglement de comptes ca.. pas cherché plus loin  [:vitom]

n°1173019
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 18:31:01  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Toujours personne pour dire quelles sont les démos du mois ?
 
 

-Anno 1503
- Toca Race Driver
- Kaan
- Runaway
- Blitzkrieg
- Freelancer
+ un MMORPG 'A Tale in the Desert"


Message édité par The Real ChrisFox le 28-03-2003 à 18:31:32

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1173034
GeneralX

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 18:33:58  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

-Anno 1503
- Toca Race Driver
- Kaan
- Runaway
- Blitzkrieg
- Freelancer
+ un MMORPG 'A Tale in the Desert"


abusé ils font figure d'exception en cassant runaway dans le canard, mais ils ont pas oublié de mettre la démo sur le cd  :lol:  business is business

n°1173076
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 18:46:28  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

-Anno 1503
- Toca Race Driver
- Kaan
- Runaway
- Blitzkrieg
- Freelancer
+ un MMORPG 'A Tale in the Desert"


 
Merci  :jap:


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°1173160
Noisequik

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 19:11:14  profilanswer
 

Ce qui serait drôle, c'esz que dans le site de Runaway, la note de Joystick soit également citée, mais en se foutant de leur gueule, car c clair qu'à côté des notes des autres sites/mags, ca ferait tâche !
 
On va voir s'ils ont de l'humour  :D

n°1173274
hemoglobin​e

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 19:58:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Achat d'un joystick arcade pour mon PC et autre : besoin d'avis ![Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
[JOYSTICK RACHETE][ACTU] Joypad et Joystick dans la tourmente (enfin, pour moi)
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Jeux vidéos Magazine] : Ca c'est de la kalitai !
[Topic Officiel] Metal Gear Solid The Twin Snakes sur Game Cube !!!Le Joystick de ce mois-ci...
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR