| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nVidia : serait un plagiat ? c'est en tout cas un scandale ! |
Titalium Transactions (0) | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 10:24:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est aussi une demo technologique, c'est un peu normal que seules les GF4/FX soient supportées.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | bon, plusieurs choses:
|
Titalium Transactions (0) | Autant pour moi concernant le plagiat, si c'est le même mec que Bridge Builder, c'est que c'est sous Copyright en quelque sorte |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais et nintendo manque de respect car on peut pas jouer aux jeux nintendo64 sur gamecube --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Titalium Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | samsung sapu |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:34:36 ![]() ![]() |
|
Titalium Transactions (0) | En tout cas, si ça merde avec une Ti, je vais même pas essayer avec mon Go sur le portable (il y a que la que j'ai un GeForce). |
fruity Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec une 9600 pro + un XP2500 on explose pas forcement son budget et on a de quoi tout faire tourner --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Titalium Transactions (0) | WipEout 2097> T'es obligé de parler au gens comme ça pour masquer ton incompétences à argumenter un point de vue ou c'est uniquement parce que tu as un QI de poule ? Tu vois, pas forcément agréable de se faire agresser...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | justement si c'est gratuit ils vont pas non plus passer trop de temps dessus a l'optimiser. en plus pour un jeu qui se veut etre aussi une demo technologique, ce serait embetant au niveau marketing si ca tournait bien sur GF3.
Titalium Transactions (0) | Le commentaire côté me semblait relativement justifié vu le point de vue et le prix du matos informatique... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'etait une raison pour m'insulter ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fruity Transactions (0) | bon je réponds mais on fait pas partir le topic en sucette hein !!
|
Chips Transactions (0) | pour revenir au sujet.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui et tu peux meme activer les pixel shaders 2.0 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
trustinator Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | reveillez vous les mecs !
|
blazkowicz Transactions (0) | c stupide que la geforce 3 ne soit pas supportée, la gf4 n'est qu'une gf3 boostée (comme GF1 -> GF2)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Chips Transactions (0) | quelqu'un connait un site avec toutes les demos techno |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2003 à 20:06:57 ![]() suffit d'attendre que quelqu'un emule ça pour les radeon
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | de toute façon c'est de la daube, restez en à pontiflex 2, c'est le même jeu tout simple, mais qui marche chez tout le monde.
|
payow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |