Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle démo d'Asheron Call 2 sur Fileplanet !!

n°1240488
gentle

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 13:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dav-X a écrit :

Avec ladd-on c tro bo maintenant  :ouch:  
Pis ca demande pas une bécanne de folie comme ac2  :o  

ya pas une video à DL qqpart ? celle en streaming , bof

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 13:39:02  profilanswer

n°1241359
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 21:44:06  profilanswer

kontas a écrit :

anarchi online ???

Ya moyen de tester ?  :D  
Parait que c exellent anarchy pourtant ca a pas l'air d'avoir ennormément de succes en France ?

Pour shrouded je sais pas si ya une video. Ptet bien que ouais fais une recherche sur google sinon tu vas poster sur le forum yen a bien qui pourront te faire une ptite capture  :D

n°1241877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 01:24:24  answer

voilà j'ai arrété

ça prends trop de temps
j'ai des examens en juin (et mai)
ça me saoulait un peu
donc voilà c fini

n°1242079
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 10:02:00  profilanswer

Dav-X a écrit :

Ya moyen de tester ?  :D  
Parait que c exellent anarchy pourtant ca a pas l'air d'avoir ennormément de succes en France ?

Pour shrouded je sais pas si ya une video. Ptet bien que ouais fais une recherche sur google sinon tu vas poster sur le forum yen a bien qui pourront te faire une ptite capture  :D  

Si Anarchy ya une démo, j'ai testé j'ai arreté parce pas accroché des le debut :(

Sinon Neocron va avoir sa démo !!! Ca je l'attends avec impatience, voila le >lien<.

n°1242157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 11:32:20  answer

j'ai rendu l'argent au chef de mon sire qui m'avait donné 10 000 Po, (rendu 8900 ^^) et un baton qu'il m'avait améliorer :) (baton lie ame)

voilà :)

n°1242561
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 17:26:23  profilanswer

lol, pas de gaspillage meme en virtuel, c bien  :)  

sinon et notre mariage  :sweat: , tu mabandonne  :cry:

n°1242767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 18:58:48  answer

kontas a écrit :

lol, pas de gaspillage meme en virtuel, c bien  :)  

sinon et notre mariage  :sweat: , tu mabandonne  :cry:  

je veux bien me connect ce soir pr te dire adieu si tu veux

n°1242840
fragoule

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 19:43:14  profilanswer

si tu fermes, rempli consciencieusement le questionnaire proposé pour dire ce qui ne va pas dans leur jeu.
Ce sera utile pour les developpeurs et par extension pour les joueurs qu'il reste.
Ce sera une bonne action :)
enfin je vois que Calamar ne descotche toujours pas, c'est bien :)

n°1242869
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 19:56:15  profilanswer

FraGoule a écrit :

si tu fermes, rempli consciencieusement le questionnaire proposé pour dire ce qui ne va pas dans leur jeu.
Ce sera utile pour les developpeurs et par extension pour les joueurs qu'il reste.

J'ai essayé !! J'ai meme désinstallé le jeu !!!

Mais impossible... le manke est venu tout de suite apres, comme kan on jette son dernier de paket de clope vide, tout de suite... l'angoisse, raaaah !!

Ben la idem   :sweat:  

Ca y est je suis accro :D

Il me fo ma petite incursion de spawn et ma petite incursion de dillo quotidienne sinon ca va plus  :lol:  

En plus la je commence a developer mon arbre de defenseur, et ca deviens assez interessant, a deux on peut aller chasser pas mal de bestioles qui rapporte bien (or et XP) et les combats sont assez fandar.

Ils m'ont eu !! Je pourrais plus arreter avant d'avoir fini le jeu arf !!

Sinon je trouve que la quete Lie Ame est bien, vraiment bien, surtout sur Omishan. C'est mouvementé, ca deborde de streum et de baston, puis l'objet de la quete est super bien.

S'ils en sorte une comme ca assez souvent, ca peux valoir le coup. Mais il en faut plus, bien plus, parce que les quetes de bases sur Omishan sont a pleurer d'ennuis et de foutage de gueule. Ca sent le baclé vite fait meme pas bien étudié pour les levels...

Enfin lundi je fonce acheter le jeu c kler  :ange:

n°1242977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 20:30:31  answer

FraGoule a écrit :

déjà fait le sondage une fois je pense pas que je pourrai le faire deux fois :p

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 20:30:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de lancement d'une démo sous windows 2000 proLa demo Blitzkrieg est elle aussi multijoueur ??
Total annihilation : où trouver une démo ?[Medieval,Shogun,Rome:TotalWar ] Démo RTW dispo, mirror inside !!
[PS2] Nouvelle version JAP (lecteur de DVD réinscriptibles !)La demo de Topgun !!
Démo pour calculer le framerate dans RTCW ?Indiana Jones et le tombeau de l'Empereur/demo et jeu dispos
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle démo d'Asheron Call 2 sur Fileplanet !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR