FraGoule a écrit :
si tu fermes, rempli consciencieusement le questionnaire proposé pour dire ce qui ne va pas dans leur jeu.
Ce sera utile pour les developpeurs et par extension pour les joueurs qu'il reste.
Ce sera une bonne action
enfin je vois que Calamar ne descotche toujours pas, c'est bien
|
J'ai essayé !! J'ai meme désinstallé le jeu !!!
Mais impossible... le manke est venu tout de suite apres, comme kan on jette son dernier de paket de clope vide, tout de suite... l'angoisse, raaaah !!
Ben la idem
Ca y est je suis accro
Il me fo ma petite incursion de spawn et ma petite incursion de dillo quotidienne sinon ca va plus
En plus la je commence a developer mon arbre de defenseur, et ca deviens assez interessant, a deux on peut aller chasser pas mal de bestioles qui rapporte bien (or et XP) et les combats sont assez fandar.
Ils m'ont eu !! Je pourrais plus arreter avant d'avoir fini le jeu arf !!
Sinon je trouve que la quete Lie Ame est bien, vraiment bien, surtout sur Omishan. C'est mouvementé, ca deborde de streum et de baston, puis l'objet de la quete est super bien.
S'ils en sorte une comme ca assez souvent, ca peux valoir le coup. Mais il en faut plus, bien plus, parce que les quetes de bases sur Omishan sont a pleurer d'ennuis et de foutage de gueule. Ca sent le baclé vite fait meme pas bien étudié pour les levels...
Enfin lundi je fonce acheter le jeu c kler