| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Indiana Jones et le tombeau de l'Empereur/demo et jeu dispos |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je peux pas la télécharger maintenant donc si qq1 veut bien tester et nous faire part de ses commentaires sur ce jeu fraichement reçu par la critique :
Message édité par doriAngrAy le 21-04-2003 à 19:22:48 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 07:20:27 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le jeu est sorti depuis déja un moment (aux U.S |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | EUPE |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | bon je v la telecharger et je vous dirai comment je l'ai trouvée --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | par contre ya aucun site ou ca va à plus de 25ko/s --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 12:33:35 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 12-04-2003 à 12:39:12 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello,
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Ah merdouille c'est pas un jeu d'aventure ? |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le jeu est testé sur Clubic, et il n'a pas l'air bien fameux --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je suis repassé à 25ko!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 3 niveaux pour une démo c'est plutôt sympa (enfin... faut voir la taille des niveaux mais bon...) dommage qu'elle soit si grosse |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ah ouais 3 niveaux? Pas mal effectivement. J'espere qu'il y aura une des séquences alternatives présentées dans le trailer (type avions à descendre à la mitraillette...)! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca y est j'ai téléchargé la démo... bon c'est vraiment pas mon truc ces jeux à la Tom Raider j'ai du mal.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | l ai sorti y a une 10zaine en france.
Message édité par Space le 12-04-2003 à 15:16:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Merci pour ces commentaires. Ce sont pas les memes developpeurs que pour la machine infernale pourtant, si? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jofission Transactions (0) | je dl à 100ko/s sur clubic.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Bon je viens d'essayer 2 mins! Je ne m'attendais pas à une telle fluidité! Il m'a pas l'air mal dans le genre old school (d'il y a 4 5 ans) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Personne n'y joue? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | D'ailleurs Trunks, je peux savoir ce que tu lui reproches exactement? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 19-04-2003 à 12:22:46 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | test de la version xbox, fo préciser |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Oui les déplacements m'ont paru un peu nerveux au début mais avec la souris ça passe très bien finalement (spour ça que je disais sur PC! |
drubna Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Bon bah voilà je suis plus tout seul! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Autant Junior est raté autant...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | elle te plais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |