Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Nouvelle démo d'Asheron Call 2 sur Fileplanet !!

n°1228545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:36:44  answer

Reprise du message précédent :

gentle a écrit :

salut, vous auriez des screens de vos "aventures" :)  
il fonctionne sous WinMe ?

je vais t'ul deux screen

sinon je c pas pour winme mais change d'OS car vraiment winme c'estle pire... meme win 98 c'est mieux pour te dire :p

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 12:36:44  profilanswer

n°1228555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:40:43  answer

donc voilà je joue en 800*600 tout en moyen ou presque car ça rame pas mal sur ma ge force 3 ti 200 si je met tout au max (meme si c jouable pour se balader )

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ac2/01.jpg

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ac2/02.jpg

franchement si j'accroche bien avec ma guilde alors j'acheterai le jeu (250 francs spa cher) mais je me limiterai pour pas trop jouer :)

n°1228578
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:55:34  profilanswer

c cb par mois/? l abonnemen?

n°1228634
xofred

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 13:45:20  profilanswer

Comment on fait pour avoir une monture ?

n°1228761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 14:49:20  answer

darkblade6666 a écrit :

c cb par mois/? l abonnemen?

http://www.google.fr/search?q=Ashe [...] DcountryFR

http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ppel=GOOGL

Citation :

Abonnement : 12.95 ?uros par mois (paiement par carte bancaire)

Premier mois d?abonnement offert !

spa bien dur de chercher quand meme :o

n°1228762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 14:49:39  answer

xofred a écrit :

Comment on fait pour avoir une monture ?

faut avoir fait une quete qui te permet de faire des selles :) et de l'argent

n°1228779
xofred

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 14:56:52  profilanswer

chtiungdor a écrit :

faut avoir fait une quete qui te permet de faire des selles :) et de l'argent

ok merci !

n°1229200
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 19:15:58  profilanswer

chtiungdor a écrit :

donc voilà je joue en 800*600 tout en moyen ou presque car ça rame pas mal sur ma ge force 3 ti 200 si je met tout au max (meme si c jouable pour se balader )

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ac2/01.jpg

http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ac2/02.jpg

franchement si j'accroche bien avec ma guilde alors j'acheterai le jeu (250 francs spa cher) mais je me limiterai pour pas trop jouer :)

je suis pas sur que t'es besoin d'acheter le jeu ? Ils vont te proposer de continuer et tu vas devoir payer non ?

n°1229220
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 19:40:01  profilanswer

After your 15 days expire, if you like what you see, you can purchase AC2 from a store, enter the Product Key, and keep playing AC2 with your same characters.  

Donc apperement il faut acheter le jeu .
Je DL :)

n°1229577
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 00:11:12  profilanswer

J'espere une ristourne de Big Brother Inc pour pouvoir obtenir une CD Key a l'oeil et payer directement l'abonnement.

Sinon je flood leurs mail, et si ca marche toujours pas baaaaaaah.... :/

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 00:11:12  profilanswer

n°1229758
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 06:45:02  profilanswer

Franchement, ce jeu est magnifique graphiquement. Rien à dire...

La je viens de contempler un levé de soleil sur Osteth à la pointe est, avec la lune qui se couche derriere la ceinture d'asteroids et la brume sur la mer...

J'avais l'impression d'y etre, le détail est si impressionant dans ce monde, j'arrete pas d'halluciner. C'est incroyable, le boulot qu'il a du y avoir !!!

Sans déconner, si vous avez une bonne carte graphique avez vous regardé de tout pres un "lasher" ?? Mais vraiment pres hein, s'arranger pour qu'il sois quasiment en plein écran ??

Et bien je ne sais pas pour vous, mais ca m'a fait terriblement penser a une certaine démo de loup garou de Nvidia. On y est presque à la démo 3D. Le détail des poils et tout...

Un monstre qui m'a aussi tres impressioné, ce sont les especes de géants la, sur les terres brulées, pour la quete des chevals :D

Je suis resté scotché sur la façon dont ils bougeaient et les détails !!!!!!!!

Et dire que toute cette énorme débauche graphique est dans un monde persistant pouvant accueillir des centaines de joueurs !!

Je suis vraiment sur le cul...

Et perso, je ne sais pas mais moi la je suis ACCRO, mais grave ACCRO... et pourvu que ca dure !!

n°1229923
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:04:45  profilanswer

FraGoule a écrit :

l'entousiasme du debutant, je dois dire que c'est la stratégie du jeu, attirer un max de monde qui vont leveler pendant 15 jours assez facilement, et une fois qu'ils se sont abonnés, finir les dernieres quetes toutes aussi minables les unes que les autres et enfin .. plus rien, un jeu totalement vide et ininteréssant.
Bref ne te fais pas avoir par microsoft comme beaucoup d'entre nous, ce n'est qu'une facade pour un jeu destiné à mourir et complètement délaissé meme par ses developpeurs (à cause de microsoft?)

Personnellement, j'ai le jeu depuis le mois de décembre. Autant de te le dire tout de suite, je m'amuse beaucoup. On y fait des rencontres, des quêtes de groupe. J'adore :love:

Maintenant, si tu as plutôt du genre HardCore Gamer à ne faire que ça toute la journée, je comprends que tu en es fait le tour rapidement... Tu peux toujours jouer aux quetes mensuelles qui sont proposées par Turbine.

Mais d'ailleurs comment peux-tu avoir un avis sur ce jeu alors que tu n'y joues plus ?  :heink:

---------------
www.zone-prix.com - Comparateur de prix pour PC

n°1229935
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:10:07  profilanswer

Lynk a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, cette carte est non precise volontairement pour pas tout devoiler, surtout les petits trucs qui s'y cachent. C'est aux joueurs d'explorer, perso ca me donne l'envie... Pour se qui est des coordoonees, faut prendre la main mais en theorie c'est facile. tu regardes tes coordonees presents et ceux de ton arrive. Un peu comme un GPS!
Si tu veux un truc precis tappes ACexplorer dans google.

Pour le chat, je comprends mais UO c'est presque du point & click. Ici ben non :/ Peut-etre en reconfigurant les touches mais la j'ai pas le jeu sous la main.

En fait, tu dois trop avoir l'habitude de UO ...   :o  

Là pour le coup, je serai plus critique que toi ;) Je trouve que la carte n'est pas terrible (pas de zoom, il faut cliquer sur un point pour savoir ce que c'est, elle n'est pas interactive, le scrolling est perfectible...).

---------------

n°1229943
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:16:02  profilanswer

zone-prix a écrit :

Personnellement, j'ai le jeu depuis le mois de décembre. Autant de te le dire tout de suite, je m'amuse beaucoup. On y fait des rencontres, des quêtes de groupe. J'adore :love:

Maintenant, si tu as plutôt du genre HardCore Gamer à ne faire que ça toute la journée, je comprends que tu en es fait le tour rapidement... Tu peux toujours jouer aux quetes mensuelles qui sont proposées par Turbine.

Mais d'ailleurs comment peux-tu avoir un avis sur ce jeu alors que tu n'y joues plus ?  :heink:  

Petit complément d'information, j'y joue 10 heures par semaine maxi. Alors forcément, je mets plus de temps que les accrocs à tout découvrir.

---------------

n°1229977
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-04-2003 à 12:31:31  profilanswer

Va falloir que je change quoi en premier sur ma config pour AC2?
mettre plus de ram non ? ca serait le moins cher et le plus efficace ?

DL44% , demain aprem j' y joue :)

Message édité par Gulien le 27-04-2003 à 12:32:21
n°1229996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:37:13  answer

je pense l'acheter mais j'y jouerai pas trop ,style 15-20 h maxi par semaine :) et là j'avance doucement car ma guilde m'aide à leveler :) et donc je fais pas trop les petites quetes et je découvre que les endroits où on m'emmene :p

n°1230111
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 14:09:13  profilanswer

Je pense qu'il faut y aller doucement, si on y va a la bourrin c'est sur il y a de quoi rester sur sa faim...

De mon coté maintenant que j'ai fait les quetes des gardiens, et que je peux me battre tout seul pour une bonne partie des monstres, je part a la viste d'Osteth.

Deja ce matin j'ai assisté a un levé de soleil splendide a tout a l'est, sur le dernier ilot qui donne vue sur Oshiman. C'est vraiment bien, et ca ne prends que quelques minutes a contempler.

La je suis allé visiter les montagnes au sud du caveau d'Arwic, j'ai pu trouver un chemin pour monter sur les sommets la ou il y a les neiges eternelles. La aussi ca vaut le coup d'oeil, par chance la pointe ou j'ai pu grimper donnais a l'ouest et le soleil se couchait juste. Merveilleux la ausis, la vu sur tout Osteth avec la nuit tombante...  

Aussi je fait les petits donjons sur les routes, des petits truc mais ca fait parfois des mini quetes, avec les coffres de l'ordre ou d'asheron a ouvrir.

Il faut prendre son temps et savourer le jeu et ses surprises. C'est kler que si on rush les quetes et qu'on fonce sur Oshiman pour leveler comme un dingue, chose que j'ai un peu fait au debut, bah on se dit que ca va etre vite repetitif.

Je pense qu'il y a quelques bon mois de jeu et de decouvertes en vue... Pour moi en tout cas je suis séduis !!  :love:

Message édité par Calamarpowaaah le 27-04-2003 à 14:10:06
n°1230261
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 16:15:12  profilanswer

voila 3/4 jours que je joue et je me regale telement que je peut plus m'arreter

le monde et geant, on recontre plein de^personne simpa, on fait des groupe et on par a l'aventure  :) ,

g telement par resister que je me suis acheter le jeu hier  :whistle: , bon je vais attendre la fin de la demo pour installer le vrais jeux et profiter encore 1 mois d'abonnement gratos  :p  

je vous poste des screen dans po longtemps

n°1230276
fragoule

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 16:28:34  profilanswer

zone-prix a écrit :

j'ai fermé le compte il n'y a pas longtemps, cad avant le patch d'avril qui est encore moins complet que celui de mars de l'aveu même des developpeurs. Je peux donc juger car j'ai aussi commencé en décembre sur le compte d'un pote. J'ai connu les patch et leur pauvreté également.
J'y ai pas mal joué puisque j'ai monté un tumerok à 42 sur darktide mais j'ai surtout un regard très critique sur les jeux depuis quelques années, désolé de me poser les questions existentielles de pourquoi? quand? comment? mais lorsque je passe mon temps à casser la gueule à du burun pendant les 3/4 du jeu, il est légitime de s'interroger.
Enfin tout est question d'exigence, ne me parlez pas de gout car j'aime les mmorpg, j'attends wow avec impatience et je m'y lancerai à corp perdu à la condition d'avoir une bonne communauté avec moi. C'est d'ailleur un des facteurs qui m'a fait stopper AC2, avoir joué sur DT uniquement avec des gars US et juste un pote FR. Bref je repete ENCORE une fois qu'ac2 est un jeu grisant pour les low level mais qu'ensuite il ne faut pas être exigeant ou alors n'avoir rien d'autre de plus interessant à faire de ses journées que de taper les mêmes shreths et dillos.
Où sont les quetes et les items de folie !! :)
amusez vous bien

n°1230279
kontas
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 16:29:13  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap0.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap3.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap4.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap5.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap6.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap7.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap8.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap9.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fallout/ac2/mcap10.jpg

:heink: pk ca marche po  :cry:

Message édité par kontas le 27-04-2003 à 16:45:18
n°1230323
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 16:59:35  profilanswer

FraGoule a écrit :

j'ai fermé le compte il n'y a pas longtemps, cad avant le patch d'avril qui est encore moins complet que celui de mars de l'aveu même des developpeurs. Je peux donc juger car j'ai aussi commencé en décembre sur le compte d'un pote. J'ai connu les patch et leur pauvreté également.
J'y ai pas mal joué puisque j'ai monté un tumerok à 42 sur darktide mais j'ai surtout un regard très critique sur les jeux depuis quelques années, désolé de me poser les questions existentielles de pourquoi? quand? comment? mais lorsque je passe mon temps à casser la gueule à du burun pendant les 3/4 du jeu, il est légitime de s'interroger.
Enfin tout est question d'exigence, ne me parlez pas de gout car j'aime les mmorpg, j'attends wow avec impatience et je m'y lancerai à corp perdu à la condition d'avoir une bonne communauté avec moi. C'est d'ailleur un des facteurs qui m'a fait stopper AC2, avoir joué sur DT uniquement avec des gars US et juste un pote FR. Bref je repete ENCORE une fois qu'ac2 est un jeu grisant pour les low level mais qu'ensuite il ne faut pas être exigeant ou alors n'avoir rien d'autre de plus interessant à faire de ses journées que de taper les mêmes shreths et dillos.
amusez vous bien

Personellement je ne suis pas exigeant, mais pourtant jai chercher longtemps linteret de AC2 (2mois) et ben jai pas trouvé :/
Si : graphique, mais a part ca... innovation 0%, bo mais moins immersif quun jeu en 2D 1pnj par ville enfin bref....
Par contre dans la categorie bonne surprise : Neocron, mmorpg vue subjective efficace, riche, immersif, pas tres beau par contre...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1230407
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:07:08  profilanswer

Bon ben jme lance pour tester  :o

n°1230414
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:11:40  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Je m'amuse toujours comme un fou...

en revanche y'a des truc dans l'interface qui sont a déplorer tellement c'est mal foutu.

Deja le chat, g un mal fou... ca ne se met pas automatiquement en écriture, il faut sans cesse clicker dans cette maudite fenetre ou appuyer sur "entré" avant de parler !! C'est d'une lourdeur !!!

Kan on a gouté a UO ou l'on parle tout le temps directement, ben la ca fait drole, alors il arrive de taper dans le vide, ca declenche plein d'animations genre le gars ki se defroque en plein combat... nan j'exagere mais a peine.

J'ai cherché et pa trouvé d'options a ce sujet donc...

Sinon la carte, une horreur. La encore quand on a gouté a UOAM, une map radar supra précise qui zoom a 1 metre, avec tout ultra détaillé juska la moindre petite cahute, et aussi nos potes qui s'affichent en temps réel partout dans le monde.... bah on la regrette cette map dans AC, un truc qui zoom pas du tout, et dans les villes je vous raconte pas la merde pour s'y retrouver dans les dedalles de maisons. Je pense à Cragstone par exemple, ou j'en ai chié pour retrouver le centre avec le gardien des quetes. Pire encore pour retrouver ses amis... le gars il nous dis genre je suis a "24,2N 12,4E", super merci ca aide alors je fait koi je deroule la map (qui ne peux s'afficher quand un petit carré) pendant 1 heure pour le retrouver ?? Fo clicker partout pour voir une coordonées.

La encore il y a peut etre une option pour se servir plus aisément de cette carte toute pourrie, mais ca tombe pas sous le sens alors, parce ke j'ai cherché mais rien vu la non plus.

Et c'est un petit scandale, car le plus important dans un MMORPG c kan meme une bonne carte radar pour se deplacer aisément dans la totalité du monde.

Voila pour les points négatifs. Sinon pour l'instant le gameplay tiens encore en haleine, je suis niveau 16.

Dans quelques jours je verrais bien, je vais continuer a jouer a fond, mais c vrai ke je rencontre bcp de gars ki rejouent le jeu depuis le début. Et les gros niveau j'en ai pas croisé bcp, se contentent de dévaster les monstres a eux tout seul. Ca a l'air de confirmer ce qui se raconte ici.

J'espere aller assez loin dans le temps de la démo pour voir un peu ce qui se cache derriere...

Autre chose, graphiquement c'est kan meme super jolie, y'a pas a dire. Un petit reproche kan meme sur le chargement, le pauvre disque dur travaille sans cesse et ca deviens vite agaçant, c'est le premier jeu qui n'arrive pas à se suffire de mes 512 Mo de ram !!

Eh ben dis donc comment tu ferais a daoc tu serais "over-révolté" paske daoc c no map  :lol:

n°1231366
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 13:21:52  profilanswer

Gulien a écrit :

Va falloir que je change quoi en premier sur ma config pour AC2?
mettre plus de ram non ? ca serait le moins cher et le plus efficace ?

DL44% , demain aprem j' y joue :)

Sur ce type de jeu, la carte graphique importe beaucoup. Personnellement, je trouve ta configuration bien équilibrée mais un peu juste pour le jeu. En 1024x768 détail moyen tu devrais passer sans problème je pense.

Olivier

n°1231369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 13:23:18  answer

en fait avant d'acheter je vais bien attendre les 15 jours pr eter sur qu'il est vraiment bien car meme dans joystick ils disent que bcp de joueurs sont partis :(

n°1231371
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 13:23:39  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je pense l'acheter mais j'y jouerai pas trop ,style 15-20 h maxi par semaine :) et là j'avance doucement car ma guilde m'aide à leveler :) et donc je fais pas trop les petites quetes et je découvre que les endroits où on m'emmene :p

C'est dommage, les petites quetes sont très sympas à faire quoique difficile en solo (surtout à partir du level 15/16).
Souvent, quand on est accompagné par des gros levels, on passe à côté le plus fun du jeu, c'est dommage.

Ca me rappelle les lvl10 en Act5 / Hell sur Diablo 2...

---------------

n°1231376
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 13:25:08  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Je pense qu'il faut y aller doucement, si on y va a la bourrin c'est sur il y a de quoi rester sur sa faim...

De mon coté maintenant que j'ai fait les quetes des gardiens, et que je peux me battre tout seul pour une bonne partie des monstres, je part a la viste d'Osteth.

Deja ce matin j'ai assisté a un levé de soleil splendide a tout a l'est, sur le dernier ilot qui donne vue sur Oshiman. C'est vraiment bien, et ca ne prends que quelques minutes a contempler.

La je suis allé visiter les montagnes au sud du caveau d'Arwic, j'ai pu trouver un chemin pour monter sur les sommets la ou il y a les neiges eternelles. La aussi ca vaut le coup d'oeil, par chance la pointe ou j'ai pu grimper donnais a l'ouest et le soleil se couchait juste. Merveilleux la ausis, la vu sur tout Osteth avec la nuit tombante...  

Aussi je fait les petits donjons sur les routes, des petits truc mais ca fait parfois des mini quetes, avec les coffres de l'ordre ou d'asheron a ouvrir.

Il faut prendre son temps et savourer le jeu et ses surprises. C'est kler que si on rush les quetes et qu'on fonce sur Oshiman pour leveler comme un dingue, chose que j'ai un peu fait au debut, bah on se dit que ca va etre vite repetitif.

Je pense qu'il y a quelques bon mois de jeu et de decouvertes en vue... Pour moi en tout cas je suis séduis !!  :love:

+1 :love: les couchers de soleil sont magnifiques et on se prend à jouer un peu de flute avec ses amis avant de faire un barbecue ! J'adore cette ambiance !

---------------

n°1231379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 13:26:01  answer

zone-prix a écrit :

C'est dommage, les petites quetes sont très sympas à faire quoique difficile en solo (surtout à partir du level 15/16).
Souvent, quand on est accompagné par des gros levels, on passe à côté le plus fun du jeu, c'est dommage.

Ca me rappelle les lvl10 en Act5 / Hell sur Diablo 2...

hier j'ai essayé seul deux trois quete (dont une avec un mec du meme level que moi) ben c'était trop chaud... impossible meme ! je suis level 15 ben faire une quete level 14-15 ben c t trop dur (la quete des gardiens sans mon ally je serai mort 6 fois :o )
c peut etre aussi parce que je suis un magicien mais bon on verra bien si le jeu arrivera à me captiver assez pr que je l'achete :o

n°1231382
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 13:27:57  profilanswer

FraGoule a écrit :

amusez vous bien

Je te rejoins sur un point, les quêtes de Linvak ont l'air légères... C'est d'ailleurs ce qui fait la force des premières îles (Osteth et Omishan), c'est plein de petites quetes. Alors que sur Linvak faut être très nombreux pour faire la moindre quete, qui elles, sont peu nombreuses !

---------------

n°1231390
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 13:32:02  profilanswer

chtiungdor a écrit :

en fait avant d'acheter je vais bien attendre les 15 jours pr eter sur qu'il est vraiment bien car meme dans joystick ils disent que bcp de joueurs sont partis :(

Oui, beaucoup de joueurs sont partis. Je pense que c'était avant tout des hardcore gamers qui ont rushé comme des dingues... D'ailleurs, j'ai rencontré hier des levels 35 sur Linvak qui était sur le jeu depuis une semaine :ouch: et qui n'avait fait aucun caveau sur Omishan... Ils sont passés à côté de bcp de chose, dommage !  

D'une manière générale, je remarque que de plus en plus les gens ne prennent pas le temps d'apprécier. C'est vrai qu'AC2 est sorti non fini (cf les bugs, l'implémentation des casques (!!!)...) mais il y a de nouvelles quetes tous les mois.

Juste un (gros) reproche, il y a trop peu de PNJ.

---------------

n°1231392
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 13:34:27  profilanswer

chtiungdor a écrit :

hier j'ai essayé seul deux trois quete (dont une avec un mec du meme level que moi) ben c'était trop chaud... impossible meme ! je suis level 15 ben faire une quete level 14-15 ben c t trop dur (la quete des gardiens sans mon ally je serai mort 6 fois :o )
c peut etre aussi parce que je suis un magicien mais bon on verra bien si le jeu arrivera à me captiver assez pr que je l'achete :o

Les magiciens sont difficiles à manier au début, mais ils deviennent vite très forts (lvl20). En spécialisation, il y a les enchanteurs, un vrai bonheur !

Pour les quetes lvlX, j'applique une méthode de calcul qui marche bien, si tu veux y aller à deux joueurs, il faut être lvlX+5 (ex : 2 lvl 20 pour faire une quete de lvl15), ça marche très bien :)

Message édité par zone-prix le 28-04-2003 à 13:35:42

---------------

n°1231575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 15:45:28  answer

zone-prix a écrit :

Les magiciens sont difficiles à manier au début, mais ils deviennent vite très forts (lvl20). En spécialisation, il y a les enchanteurs, un vrai bonheur !

Pour les quetes lvlX, j'applique une méthode de calcul qui marche bien, si tu veux y aller à deux joueurs, il faut être lvlX+5 (ex : 2 lvl 20 pour faire une quete de lvl15), ça marche très bien :)

merci pr le conseil ;)

Mais sinon c'est vrai qu'on est tenté par le leveling si on joue que 15 jours

Sinon pour la magie , y'a t il des fiches récapitulatrices sur le net ? et des conseils je peux en trouver ou ? parce que là j'ai qlq sort (en feu, en régénration énergie/santé) mais rien de bien super

et j'ai pas capté les trucs pour etre enchanteur ou sorcier c'est quoi la différence ? on peut etre les deux ? et j'ai vu qu'on ne devait pas posséder certaines compétences pour pouvoir accèder à ces deux catégories mais je c pas d'ou elles viennent

en plus y'a une catégorie spéciale ou on peut invoquer des portails etc (je c pas la suite j'ai juste rappel pierre de vie/portail)

n°1232055
zone-prix

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 20:32:21  profilanswer

chtiungdor a écrit :

merci pr le conseil ;)

Mais sinon c'est vrai qu'on est tenté par le leveling si on joue que 15 jours

Sinon pour la magie , y'a t il des fiches récapitulatrices sur le net ? et des conseils je peux en trouver ou ? parce que là j'ai qlq sort (en feu, en régénration énergie/santé) mais rien de bien super

et j'ai pas capté les trucs pour etre enchanteur ou sorcier c'est quoi la différence ? on peut etre les deux ? et j'ai vu qu'on ne devait pas posséder certaines compétences pour pouvoir accèder à ces deux catégories mais je c pas d'ou elles viennent

en plus y'a une catégorie spéciale ou on peut invoquer des portails etc (je c pas la suite j'ai juste rappel pierre de vie/portail)

Voici les réponses à tes questions :

• si tu joues 15 jours, prends le temps de bien découvrir les quêtes, c'est plus sympa que le leveling à outrance, je t'assure ;)
  • pour les sorts, tu as un descriptif complet dans le panneau des compétences. Ceci dit, tu peux aller sur les sites www.omishan.com(excellent, en vf) et www.ac2hq.com où tu auras tous les renseignement désirés ;)
  • en fait, tu peux te spécialiser (au lvl15 de mémoire). Mais attention, tu ne peux prendre qu'une spécialisation en plus de ton métier de base (mélée, magie ou missile). L'intérêt c'est que tu peux coupler un magicien / enchanteur par exemple mais aussi un archer / magicien, un guerrier / magicien... C'est ça qui est fort :)
  • les compétences spéciales sont très utiles pour te permettre de passer un monde à l'autre sans avoir nécessairement besoin de marcher beaucoup. Ceci dit, il faut les utiliser avec parcimonie, ils coûtent cher en points de compétence. En cas de doute, tu peux toujours désapprendre une compétence si tu la trouves inutile et récupérer les PX correspondants.

Voilou,

A+ sur SoleilCouché ;)

Olivier

Message édité par zone-prix le 28-04-2003 à 20:34:12

---------------

n°1232063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 20:36:37  answer

zone-prix a écrit :

Voici les réponses à tes questions :

• si tu joues 15 jours, prends le temps de bien découvrir les quêtes, c'est plus sympa que le leveling à outrance, je t'assure ;)
  • pour les sorts, tu as un descriptif complet dans le panneau des compétences. Ceci dit, tu peux aller sur les sites www.omishan.com(excellent, en vf) et www.ac2hq.com où tu auras tous les renseignement désirés ;)
  • en fait, tu peux te spécialiser (au lvl15 de mémoire). Mais attention, tu ne peux prendre qu'une spécialisation en plus de ton métier de base (mélée, magie ou missile). L'intérêt c'est que tu peux coupler un magicien / enchanteur par exemple mais aussi un archer / magicien, un guerrier / magicien... C'est ça qui est fort :)
  • les compétences spéciales sont très utiles pour te permettre de passer un monde à l'autre sans avoir nécessairement besoin de marcher beaucoup. Ceci dit, il faut les utiliser avec parcimonie, ils coûtent cher en points de compétence. En cas de doute, tu peux toujours désapprendre une compétence si tu la trouves inutile et récupérer les PX correspondants.

Voilou,

A+ sur SoleilCouché ;)

Olivier

Merci bien pour ces précisions je vais lire le site et j'espère qu'il n'y aura plus aucun point d'ombre :)

n°1232720
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 07:13:30  profilanswer

Bon ben ca y est je l'ai installé hier soir et j'ai fini le prologue c bien sympa  :)  
Jsuis Tumérok (DaV-X pour changer  :o ) j'ai vu deux gars passer juste devant moi au moment ou jsuis arrivé sur la carte du monde ca fait plaisir  :)  
Par contre j'ai l'impression que c'est tout vide [:le kneu]

n°1232814
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 10:14:22  profilanswer

lol hier soir j'allais partir kan une charmante demoiselle vient me voir et me dit

HFR  :heink:  

:lol: , ca ma fait tout drole de rencontrer un personne du forum, dans le jeu,sachant kon devait etre 500/700 joueur  :D  

le truc ki me fait marer c que je rencontre toujour les meme joueur, que ce soit dans la pampa ou dans les villes

d'ailleurs je trouve ca carremtn simpa , ca cree des liens, mainteant a chaque foi je regarde kil de mes "amis" est connecter, on sappelle et on ce fait un drugde party  :D

n°1232930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 11:17:18  answer

kontas a écrit :

lol hier soir j'allais partir kan une charmante demoiselle vient me voir et me dit

HFR  :heink:

:lol: , ca ma fait tout drole de rencontrer un personne du forum, dans le jeu,sachant kon devait etre 500/700 joueur  :D  

le truc ki me fait marer c que je rencontre toujour les meme joueur, que ce soit dans la pampa ou dans les villes

d'ailleurs je trouve ca carremtn simpa , ca cree des liens, mainteant a chaque foi je regarde kil de mes "amis" est connecter, on sappelle et on ce fait un drugde party  :D  

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

Citation :

Dav-X Bon ben ca y est je l'ai installé hier soir et j'ai fini le prologue c bien sympa  :)  
Jsuis Tumérok (DaV-X pour changer  :o ) j'ai vu deux gars passer juste devant moi au moment ou jsuis arrivé sur la carte du monde ca fait plaisir  :)  

Ben c'est pas vide, il faut aller où y'a du monde, car en fait c'est très très très grand :) tout simplement :)

n°1232937
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 11:21:05  profilanswer

chtiungdor a écrit :

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

Citation :

Dav-X Bon ben ca y est je l'ai installé hier soir et j'ai fini le prologue c bien sympa  :)  

Ben c'est pas vide, il faut aller où y'a du monde, car en fait c'est très très très grand :) tout simplement :)

lol ct toi  :hello: , bon ben a ce soir a lors  :)  

sinon c clair que c  immense, ca represente combien en kilometre² ??

n°1232941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 11:23:44  answer

kontas a écrit :

lol ct toi  :hello: , bon ben a ce soir a lors  :)  

sinon c clair que c  immense, ca represente combien en kilometre² ??

Et puis je suis pas une fille mais je m'investis un tant soit peu dans mon perso donc là bas je suis une fille un point c tout :)

n°1233017
kontas
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:11:43  profilanswer

il n'en peche que tu a seduit mon perso  :love:

n°1233023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:15:33  answer

kontas a écrit :

il n'en peche que tu a seduit mon perso  :love:  

Hihi :o kairmis fait vroom vroom  [:yaisse2]  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de lancement d'une démo sous windows 2000 proLa demo Blitzkrieg est elle aussi multijoueur ??
Total annihilation : où trouver une démo ?[Medieval,Shogun,Rome:TotalWar ] Démo RTW dispo, mirror inside !!
[PS2] Nouvelle version JAP (lecteur de DVD réinscriptibles !)La demo de Topgun !!
Démo pour calculer le framerate dans RTCW ?Indiana Jones et le tombeau de l'Empereur/demo et jeu dispos
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle démo d'Asheron Call 2 sur Fileplanet !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR