Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Nouvelle démo d'Asheron Call 2 sur Fileplanet !!

n°1223743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 00:26:52  answer

Reprise du message précédent :
ho putain ça marche c t dx9 mdr !!! n'importe quoi !

http://microsoftgamesinsider.com/A [...] update.htm (new launcher ;) )

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 00:26:52  profilanswer

n°1223747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 00:30:33  answer

mdr now ça dl un patch de 7 mo ! j'en verrai jamais la fin ;)

Sinon la trial il finit quand ?! :??:  :??:

n°1223804
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 00:55:40  profilanswer

je sais po met avec le nouveaux

launcher il a fait plein de mise a jour

gt tout content je me voyer deja en train de jouer et puis  le pb et revenue  :cry:  :cry:  :cry:

n°1223840
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 01:29:54  profilanswer

il existe un demo pour dark age ?

n°1223882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 02:25:57  answer

bon bah moi ça marche

j'ai fait le début, puis g t bloqué et par chance un(e?) compagnon m'a aidé il/elel débutait aussi alors on a fait quoi 20 min de jeu a deux et puis on a stop car il est tard

peut etre que c une fille (skin humain femme) de paris, je lui demanderai si je la/le revois :p

n°1223888
kontas
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 02:34:58  profilanswer

pourkoi ca marche po chez moi  :cry:

n°1223903
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 03:13:38  profilanswer

Je m'amuse toujours comme un fou...

en revanche y'a des truc dans l'interface qui sont a déplorer tellement c'est mal foutu.

Deja le chat, g un mal fou... ca ne se met pas automatiquement en écriture, il faut sans cesse clicker dans cette maudite fenetre ou appuyer sur "entré" avant de parler !! C'est d'une lourdeur !!!

Kan on a gouté a UO ou l'on parle tout le temps directement, ben la ca fait drole, alors il arrive de taper dans le vide, ca declenche plein d'animations genre le gars ki se defroque en plein combat... nan j'exagere mais a peine.

J'ai cherché et pa trouvé d'options a ce sujet donc...

Sinon la carte, une horreur. La encore quand on a gouté a UOAM, une map radar supra précise qui zoom a 1 metre, avec tout ultra détaillé juska la moindre petite cahute, et aussi nos potes qui s'affichent en temps réel partout dans le monde.... bah on la regrette cette map dans AC, un truc qui zoom pas du tout, et dans les villes je vous raconte pas la merde pour s'y retrouver dans les dedalles de maisons. Je pense à Cragstone par exemple, ou j'en ai chié pour retrouver le centre avec le gardien des quetes. Pire encore pour retrouver ses amis... le gars il nous dis genre je suis a "24,2N 12,4E", super merci ca aide alors je fait koi je deroule la map (qui ne peux s'afficher quand un petit carré) pendant 1 heure pour le retrouver ?? Fo clicker partout pour voir une coordonées.

La encore il y a peut etre une option pour se servir plus aisément de cette carte toute pourrie, mais ca tombe pas sous le sens alors, parce ke j'ai cherché mais rien vu la non plus.

Et c'est un petit scandale, car le plus important dans un MMORPG c kan meme une bonne carte radar pour se deplacer aisément dans la totalité du monde.

Voila pour les points négatifs. Sinon pour l'instant le gameplay tiens encore en haleine, je suis niveau 16.

Dans quelques jours je verrais bien, je vais continuer a jouer a fond, mais c vrai ke je rencontre bcp de gars ki rejouent le jeu depuis le début. Et les gros niveau j'en ai pas croisé bcp, se contentent de dévaster les monstres a eux tout seul. Ca a l'air de confirmer ce qui se raconte ici.

J'espere aller assez loin dans le temps de la démo pour voir un peu ce qui se cache derriere...

Autre chose, graphiquement c'est kan meme super jolie, y'a pas a dire. Un petit reproche kan meme sur le chargement, le pauvre disque dur travaille sans cesse et ca deviens vite agaçant, c'est le premier jeu qui n'arrive pas à se suffire de mes 512 Mo de ram !!

n°1223908
kontas
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 03:20:49  profilanswer

c super cool comme critique,

moi j'aimerais bien teste mon GO de ram  :cry:

n°1223912
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 03:49:44  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Je m'amuse toujours comme un fou...

en revanche y'a des truc dans l'interface qui sont a déplorer tellement c'est mal foutu.

Deja le chat, g un mal fou... ca ne se met pas automatiquement en écriture, il faut sans cesse clicker dans cette maudite fenetre ou appuyer sur "entré" avant de parler !! C'est d'une lourdeur !!!

Kan on a gouté a UO ou l'on parle tout le temps directement, ben la ca fait drole, alors il arrive de taper dans le vide, ca declenche plein d'animations genre le gars ki se defroque en plein combat... nan j'exagere mais a peine.

J'ai cherché et pa trouvé d'options a ce sujet donc...

Sinon la carte, une horreur. La encore quand on a gouté a UOAM, une map radar supra précise qui zoom a 1 metre, avec tout ultra détaillé juska la moindre petite cahute, et aussi nos potes qui s'affichent en temps réel partout dans le monde.... bah on la regrette cette map dans AC, un truc qui zoom pas du tout, et dans les villes je vous raconte pas la merde pour s'y retrouver dans les dedalles de maisons. Je pense à Cragstone par exemple, ou j'en ai chié pour retrouver le centre avec le gardien des quetes. Pire encore pour retrouver ses amis... le gars il nous dis genre je suis a "24,2N 12,4E", super merci ca aide alors je fait koi je deroule la map (qui ne peux s'afficher quand un petit carré) pendant 1 heure pour le retrouver ?? Fo clicker partout pour voir une coordonées.

La encore il y a peut etre une option pour se servir plus aisément de cette carte toute pourrie, mais ca tombe pas sous le sens alors, parce ke j'ai cherché mais rien vu la non plus.

Et c'est un petit scandale, car le plus important dans un MMORPG c kan meme une bonne carte radar pour se deplacer aisément dans la totalité du monde.

Voila pour les points négatifs. Sinon pour l'instant le gameplay tiens encore en haleine, je suis niveau 16.

Dans quelques jours je verrais bien, je vais continuer a jouer a fond, mais c vrai ke je rencontre bcp de gars ki rejouent le jeu depuis le début. Et les gros niveau j'en ai pas croisé bcp, se contentent de dévaster les monstres a eux tout seul. Ca a l'air de confirmer ce qui se raconte ici.

J'espere aller assez loin dans le temps de la démo pour voir un peu ce qui se cache derriere...

Autre chose, graphiquement c'est kan meme super jolie, y'a pas a dire. Un petit reproche kan meme sur le chargement, le pauvre disque dur travaille sans cesse et ca deviens vite agaçant, c'est le premier jeu qui n'arrive pas à se suffire de mes 512 Mo de ram !!

Je ne suis pas d'accord avec toi, cette carte est non precise volontairement pour pas tout devoiler, surtout les petits trucs qui s'y cachent. C'est aux joueurs d'explorer, perso ca me donne l'envie... Pour se qui est des coordoonees, faut prendre la main mais en theorie c'est facile. tu regardes tes coordonees presents et ceux de ton arrive. Un peu comme un GPS!
Si tu veux un truc precis tappes ACexplorer dans google.

Pour le chat, je comprends mais UO c'est presque du point & click. Ici ben non :/ Peut-etre en reconfigurant les touches mais la j'ai pas le jeu sous la main.

En fait, tu dois trop avoir l'habitude de UO ...   :o

n°1223923
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 04:58:38  profilanswer

Lynk a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, cette carte est non precise volontairement pour pas tout devoiler, surtout les petits trucs qui s'y cachent. C'est aux joueurs d'explorer, perso ca me donne l'envie... Pour se qui est des coordoonees, faut prendre la main mais en theorie c'est facile. tu regardes tes coordonees presents et ceux de ton arrive. Un peu comme un GPS!
Si tu veux un truc precis tappes ACexplorer dans google.

Pour le chat, je comprends mais UO c'est presque du point & click. Ici ben non :/ Peut-etre en reconfigurant les touches mais la j'ai pas le jeu sous la main.

En fait, tu dois trop avoir l'habitude de UO ...   :o  

Non, je compare simplement... Et il faut reconnaitre ce qui est le plus pratique entre les deux.

Et on peux tres bien jouer a AC en ne touchant pas aux lettres du clavier, donc pourkoi ne pas avoir mis une option pour que celles ci ecrivent directement dans le chat ??  

Merci pour la map, je vais voir ca, mais bon c'est discutable. Si toi personellement tu prefere jouer un peu a la médiéval avec une map déssinée d'époque sur parchemin, OK, mais une petite icone "zoom" pour les autres joueurs qui cherchent avant tout une bonne pratique pour exploiter un maximum le monde qui nous est offert, ou tout simplement mieux voir certaines zones pour eviter bien des galeres, j'aurais pas dit non.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 04:58:38  profilanswer

n°1223937
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-04-2003 à 07:32:03  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Non, je compare simplement... Et il faut reconnaitre ce qui est le plus pratique entre les deux.

Et on peux tres bien jouer a AC en ne touchant pas aux lettres du clavier, donc pourkoi ne pas avoir mis une option pour que celles ci ecrivent directement dans le chat ??  

Merci pour la map, je vais voir ca, mais bon c'est discutable. Si toi personellement tu prefere jouer un peu a la médiéval avec une map déssinée d'époque sur parchemin, OK, mais une petite icone "zoom" pour les autres joueurs qui cherchent avant tout une bonne pratique pour exploiter un maximum le monde qui nous est offert, ou tout simplement mieux voir certaines zones pour eviter bien des galeres, j'aurais pas dit non.

Parce que tu va voir que les raccourcis clavier, tu vas vite les utiliser pour gagner en efficacite.

Et le coup d'appuyer sur entree avant de causer, c'est dans tous les MMORPGs, que ce soit AC2, DAOC, ou meme planetside heink... car quand tu peux parler, t'es pas devant un mob qui t'arrose. Donc tu as le temps d'appuyer sur entree. Le reflexe vient tres vite, tu verras.

Bref, la tu reproches un truc genera aux MMORPGS a AC2 ;)

n°1223991
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 08:58:00  profilanswer

Pour ce qui est du peu de joueurs que tu croises, c'est normal ;)

Le 80% de la communauté est lvl 40+ et se trouve sur Linvak à enchaîner IF, MA et tapper du Tyrant tous les soirs  :lol:

n°1224059
kontas
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 10:28:08  profilanswer

je fait koi vous avez po une idee  :sweat:

n°1224068
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 10:36:29  profilanswer

kontas a écrit :

je fait koi vous avez po une idee  :sweat:  

Essaie de trouver une réponse sur le forum technique de Jol ou sur Omi.com

http://ac2.jeuxonline.info
www.omishan.com

n°1224150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 11:17:31  answer

bon j'ai monté un peu ma magie car la mélée ça semble pas etre cool

j'espère que par la suite y'a + de monde (là c vide quoi ^^) et que c pas que du leveling (j'm pas ça ^^)

n°1224165
kontas
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 11:21:50  profilanswer

nan mais je te jure
de fois

je viens de me rendre compte que  mon pc etait sur 2002  :pfff: , depuis kan les jeux vont nous les , pour ce genre de truc

enfin bon je reinstall la demo et on va etre fixer

merci pour les lien  :hello:  

avec de la chance je vais pouvoir jouer  :love:

n°1224220
ayato33

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 11:54:43  profilanswer

si qq'un veut j'ai une versiob boite, j'ai utilisé le mois gratuit .

je l'ai achete 35euros .

je la vends 17euros fdp in en r1 .

achete 'fin janvier) .

perso je m'ennuie ...et ça ramait grave des qu'il y avait du monde .

n°1224230
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 11:59:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Parce que tu va voir que les raccourcis clavier, tu vas vite les utiliser pour gagner en efficacite.

Et le coup d'appuyer sur entree avant de causer, c'est dans tous les MMORPGs, que ce soit AC2, DAOC, ou meme planetside heink... car quand tu peux parler, t'es pas devant un mob qui t'arrose. Donc tu as le temps d'appuyer sur entree. Le reflexe vient tres vite, tu verras.

Bref, la tu reproches un truc genera aux MMORPGS a AC2 ;)

C la premiere fois ke je sors de ma p'tite campagne d'UO :D

Donc oui c vrai nan mais je commence a prendre le reflexe la, apres avoir dit adieu a mon taff et eteint mon téléphone portable pour me consacrer unilatéralement k'a AC2, alors oui je commence a y arriver maintenant, lol !  :pt1cable:  

Bon, nan mais pour l'instant toujours bien ce jeu, niveau 17 je suis en plein moment ou tu commence a arriver a te faire quelques petits exploits personels, et les XP qui defilent pas mal. Les quetes en groupes bien folles aussi.

Keep fighting & see...

n°1224231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 11:59:48  answer

ayato33 a écrit :

si qq'un veut j'ai une versiob boite, j'ai utilisé le mois gratuit .

je l'ai achete 35euros .

je la vends 17euros fdp in en r1 .

achete 'fin janvier) .

perso je m'ennuie ...et ça ramait grave des qu'il y avait du monde .

perso je pense pas l'acheter après la démo car déjà là je trouve ça vide mdr

n°1224246
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 12:10:39  profilanswer

Bon comme je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs... Je voudrais savoir ce que vous pensez de Everquest. Parce que j'avais testé Dark Age Of Camelot en beta, et c'est peut-être ça qui fait que je trouve Everquest à chier :)
J'avais passé des heures sur DAOC qui était à tomber à l'époque et vachement prenant, alors difficile de se mettre à Everquest après...  

Alors à votre avis ça vaut le coût de se mettre à EQ?

n°1224291
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 12:37:34  profilanswer

ReaL_MathoS a écrit :

Bon comme je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs... Je voudrais savoir ce que vous pensez de Everquest. Parce que j'avais testé Dark Age Of Camelot en beta, et c'est peut-être ça qui fait que je trouve Everquest à chier :)
J'avais passé des heures sur DAOC qui était à tomber à l'époque et vachement prenant, alors difficile de se mettre à Everquest après...  

Everquest est un bon jeu et il en vaut la peine, mais le problème que tu risques de rencontrer au début c'est d'être confronté à une communauté vieillissante.

Les personnes de ton level que tu croisera seront pour la plus grande partie des twinks équipés comme des lvl's 60, qui connaissent le jeu par coeur et n'auront pas forcément envie de répondre à toutes les questions que tu pourrais poser.... :(  

Pour ce qui est des guildes, la plupart à présent sont des raiding guilds composées de lvl 60+ qui n'acceptent que des personnes de leur niveau.

Ce phénomène est très marqué sur les anciens serveurs, maintenant je n'ai pas connu les serveurs francophones et peut être que là tu trouveras des gens sympa débutant le jeu tout comme toi.

Comme cela fait longtemps maintenant que je n'ai pas remis les pieds sur Norrath, certainement que d'autres pourrront t'être de meilleur conseil ;)

n°1224341
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:02:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

tu vas voir comme tu vas t'emmerder apres un certain temps.

Parole de quelqu'un qui y a passe 2 mois. Tu t'y fait chier, y a rien a faire, et les quetes se ressemblent vraiment toutes ( rien d'original). Le systeme de vaults est tres bien... mais c'est bien tut.

disons que le jeu est pas encore assez riche...
rien a voir avec le premier qui lui est maintenant très complet !

:hello:

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
n°1224356
rulio

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:09:32  profilanswer

euh j'ai un souci il me veut le CD d'install quand je l'ance l'install mais bon je l'ai télécharger moi => pas de cd  :??:

n°1224360
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-04-2003 à 13:10:50  profilanswer

ReaL_MathoS a écrit :

Comme dit precedemment EQ c' était chouette à l' époque , mais aujourd' hui ca vaut pas le coup de s' y mettre, le 2 devrait pas tarder en plus .

n°1224378
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:21:33  profilanswer

Jo_popo a écrit :

disons que le jeu est pas encore assez riche...
rien a voir avec le premier qui lui est maintenant très complet !

:hello:  

C'est un peu la tare de tous les mmorpgs ils les sortent trop tôt, ils sont pour la plupart bâclés ou incomplêts et ne deviennent interessant que 6 mois après leur sortie et encore ...

Se rendant compte du problème, ils te balancent des améliorations/nerfs/débug et nouveaux bugs au compte goutte en te faisant croire que c'est fantastique (cf les montures dans AC2  :D  qui devaient être présente dès le lancement du jeu ou les maisons de guildes dont comme par miracle ils se remettent à parler histoire de faire saliver les quelques personnes indulgentes qui continuent à jouer).

Sans compter bien entendu, une nouvelle demo du jeu histoire de pouvoir regonfler un peu les serveurs suite à de nombreux départs...

Je troll mais à peine  :sol:  

n°1224417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:41:06  answer

rulio a écrit :

euh j'ai un souci il me veut le CD d'install quand je l'ance l'install mais bon je l'ai télécharger moi => pas de cd  :??:  

il faut laisser l'écran setup du début et cliquer qu'une fois l'install fini  

Sinon là 2 h de ac2 ce matin et j'avoue que c prenant, j'ai rencontré pas mal de gens dans un donjon et c t cool, heureusement que j'étais pas seul car un mec m'a accompagné dans les mines d'arwic, mais il est mort après alors j'ai rejoint un petit groupe avec lequel j'ai pu trouvé un portail et hop on est sortit :)

n°1224517
kontas
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:44:51  profilanswer

chtiungdor a écrit :

il faut laisser l'écran setup du début et cliquer qu'une fois l'install fini  

Sinon là 2 h de ac2 ce matin et j'avoue que c prenant, j'ai rencontré pas mal de gens dans un donjon et c t cool, heureusement que j'étais pas seul car un mec m'a accompagné dans les mines d'arwic, mais il est mort après alors j'ai rejoint un petit groupe avec lequel j'ai pu trouvé un portail et hop on est sortit :)

LOL ca ma fait la meme chose

c koi vos speudo  

MOI c  

VALMOR  :hello:

n°1224829
Lynk
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 16:45:00  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

C la premiere fois ke je sors de ma p'tite campagne d'UO :D

Donc oui c vrai nan mais je commence a prendre le reflexe la, apres avoir dit adieu a mon taff et eteint mon téléphone portable pour me consacrer unilatéralement k'a AC2, alors oui je commence a y arriver maintenant, lol !  :pt1cable:  

Bon, nan mais pour l'instant toujours bien ce jeu, niveau 17 je suis en plein moment ou tu commence a arriver a te faire quelques petits exploits personels, et les XP qui defilent pas mal. Les quetes en groupes bien folles aussi.

Keep fighting & see...

Niveau 17 deja ?  :o   T'as joue combien de temps ? fait /age  ;)

n°1225098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 19:12:08  answer

kontas a écrit :

LOL ca ma fait la meme chose

c koi vos speudo  

MOI c  

VALMOR  :hello:  

t'as pas joué hier soir ou ce matin/midi ? j'ai du te croiser non ?

moi level 7 kraimis je crois le pseudo ^^

n°1225168
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 20:02:52  profilanswer

Deus Bellum !  :D

PS : Niveau 18 et demi lol !

Message édité par Calamarpowaaah le 24-04-2003 à 20:03:09
n°1225199
rulio

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 20:25:09  profilanswer

bon ben j'ai réussi a jouer et maintenant j'essaye de relancer le jeux et il me redemande le cd key j'y comprends plus rien  :??:

n°1225398
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 21:59:30  profilanswer

rulio a écrit :

bon ben j'ai réussi a jouer et maintenant j'essaye de relancer le jeux et il me redemande le cd key j'y comprends plus rien  :??:  

T'es sur ke tu te trompe pas d'icone pour lancer AC2 ??  :heink:

n°1225487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 22:31:10  answer

Calamarpowaaah a écrit :

c kler lolol

n°1226048
kontas
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 01:51:29  profilanswer

chtiungdor a écrit :

t'as pas joué hier soir ou ce matin/midi ? j'ai du te croiser non ?

moi level 7 kraimis je crois le pseudo ^^

mdr il me semble bien  :lol:  :lol:  

bon ji vais la  :hello:

n°1226055
rulio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 02:02:38  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

euh chuuuut le dite pas mais j'ai vraiment été débile a plus d'une reprise aujourd'hui  [:tinostar]

n°1226081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 03:51:19  answer

kontas a écrit :

mdr il me semble bien  :lol:  :lol:  

bon ji vais la  :hello:  

erf je suis level 9 je suis rentré dans une guilde :) un level 33 m'aide à leveler :) et à faire des quetes

mon conseil : NE TELECHARGEZ PAS CETTE DEMO !!! je commence déjà à etre accro :sweat:   :cry:  [:tilleul]

n°1226086
Lynk
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 04:00:11  profilanswer

chtiungdor a écrit :

erf je suis level 9 je suis rentré dans une guilde :) un level 33 m'aide à leveler :) et à faire des quetes

mon conseil : NE TELECHARGEZ PAS CETTE DEMO !!! je commence déjà à etre accro :sweat:   :cry:  [:tilleul]  

T'as une copine ? Elle est bien ?  :whistle:

n°1226325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 11:29:09  answer

Lynk a écrit :

T'as une copine ? Elle est bien ?  :whistle:

Oui j'ai une copine pkoi ? de tte façon je joue que le soir la, et samedi soir je serai chez elle, dimanche matin aussi, donc je pourrai pas autant jouer:p

n°1228173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 04:34:41  answer

c cool je suis rentré dans une guilde avec des mecs level 36 , 44 etc :) now je suis level 16 :))

mais j'ai pas encore tout capté ^^, surtout les alias les sorts les compétences... y'a du boulot ^^

n°1228537
gentle

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:32:35  profilanswer

salut, vous auriez des screens de vos "aventures" :)  
il fonctionne sous WinMe ?

n°1228545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 12:36:44  answer

gentle a écrit :

salut, vous auriez des screens de vos "aventures" :)  
il fonctionne sous WinMe ?

je vais t'ul deux screen

sinon je c pas pour winme mais change d'OS car vraiment winme c'estle pire... meme win 98 c'est mieux pour te dire :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de lancement d'une démo sous windows 2000 proLa demo Blitzkrieg est elle aussi multijoueur ??
Total annihilation : où trouver une démo ?[Medieval,Shogun,Rome:TotalWar ] Démo RTW dispo, mirror inside !!
[PS2] Nouvelle version JAP (lecteur de DVD réinscriptibles !)La demo de Topgun !!
Démo pour calculer le framerate dans RTCW ?Indiana Jones et le tombeau de l'Empereur/demo et jeu dispos
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle démo d'Asheron Call 2 sur Fileplanet !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR