|
Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:13:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 10:13:38 Dans la série, le saviez vous et à ce propos :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 10:15:45 Et dire qu'il y a encore des gens pour dire que les jeux c'est mieux maintenant qu'avant ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | DTC --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 10:37:57 En jouant deux fois d'affillée, on pouvait faire FUK YOU |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:37:57 |
moystard Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 09-03-2011 à 11:31:06 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
edit: il s'agissait de pacific islands Message édité par morris aka the moose le 09-03-2011 à 12:21:18 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
kiwi6 Transactions (0) | ha je jouais surtout a 1942 midway ou un truc du pacific comme jeu d'avion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 14:01:52
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En jeu d'avion, outre F29 retaliator j'ai joué à F15 strike eagle 2, pas sérieusement, on s'amusait à faire des loopings et des tonneaux avec la caméra dynamique qui fait vomir. Et aussi le shoot'em up P47, graphiquement il déchirait. Je sais pas ce que j'en penserais aujourd'hui Message édité par Melkaar le 09-03-2011 à 14:30:03 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wlitw Transactions (0) | Aces Over Europe ou Aces Of The Pacific, terribles ces 2 là ... cette putain d'ambiance --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Joystickplay Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Je viens juste de me remémorer Screamer Rally 2, fantastique ce jeu!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 15:07:32 |
demars Transactions (0) | Screamer Rally, qui m'a fait acheter la 3DFX si je ne me trompe pas.
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Screamer Rally était une tuerie XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-03-2011 à 15:40:57 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
moystard Transactions (0) | Je repense aux parties acharnées de Speedball 2 sur le commodore d'un pote... Le joystick prenait tellement cher, avec ce petit bruit de plastique si caractéristique quand tu manipulais le manche |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'me souviens d'un jeu que j'avais adoré sur atari, ca s'appelait simplement Flood. Développé par le grand studio Bullfrog |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Moi je me souviens quand j'étais plus jeune, je jouais à ça:
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 10:19:16 Alley Cat est tout simplement le meilleur jeu de l'univers. Vraiment. On a pas fait mieux depuis.
|
freeza01 Transactions (1) | oh putain IBM a programmé ne serait-ce qu'un logiciel épique et utile dans son existence, j'aurais jamais cru ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 10:45:01
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 12:05:36 Moi je me suis bien acheté un volant Saitek (donc du pauvre et sans retour de force ) qui n'a tenu qu'un mois après que mon père ait fait quelques essais sur Colin Mc Rae Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 12:05:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
[VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
[VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
[VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
[Estim] PS2 + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |