|
Auteur | Sujet : Nomad Soul 2 Prévu ! |
---|
budd Transactions (0) | Reprise du message précédent : bah, si c'est développé directement pour console, c'est souvent bien naze. (qqs exceptions mais bon) Message édité par budd le 10-01-2009 à 21:07:20 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 00:27:45 |
Metric Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Metric Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nomad Soul 2 et l'accélérateur physique d'Ageia
|
VPS Transactions (0) | Je vais essayer de tout regrouper bientot |
syntaxx_error Transactions (1) | Nomad Soul 2 en 2009
Purée, va falloir etre patient |
Drizzt Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 10:23:10 |
Drizzt Transactions (1) |
|
VPS Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | arg!! 2009 |
Mucato Transactions (0) | Quelqu'un a des infos pour savoir où ça en est par hasard? |
Halfsup Transactions (9) | Drapal pour un jeu qui a marqué ma vie de gamer
|
The_enD GT : xBeNoUzETransactions (0) | Ouaip intéressé aussi pour savoir où ça en est ...
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Également, même si je risque de patienter encore longtemps... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Lmao Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | 2009 et tjrs rien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'espoir fait vivre... (C) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Esperons qu'ils seront capables de créer un vrai gameplay cette fois ci, pas trop leur fort. |
174flo Transactions (0) | Il n'était pas bon le gameplay de the nomad soul? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toulak doit parler de leurs jeux suivant...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
174flo Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
bon entre temps z'ont visisblement décidé de supprimer le gameplay pour transorfmer le concept de jeu vidéo en film cheap avec des faux acteurs et un scénar en carton (cf leur prochain projet) comme quoi Message édité par dobeliou le 11-01-2009 à 01:32:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | IL DOIT SORTIR CELUI LA !!!!!!!!!!!! |
el roti Transactions (0) | bon c etait prevu pour 2009 et on a toujours rien --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Mucato Transactions (0) | Effectivement, je le sens mal là |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand Heavey Rain sera dispo je pense que l'on entendra parler de Nomad II ... enfin j'espère... et une nouvelle BO made in BOWIE serai la cerise sur le gateau... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Nicarao ---Transactions (1) | drapal --------------- - nada - |
dobeliou Transactions (0) |
en espérant que l'autre mégalo nous ressorte pas un concept moisie de derrière les fagots pour le 2... parcque si personne n'a pensé a sa superbe idée de film interactif spa parceque c'est un génie, c'est juste parceque son idée est pourrave mais bon, gardons espoir Message édité par dobeliou le 26-06-2009 à 12:30:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | est-ce que duke nukem sera un perso à débloquer ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dobeliou Transactions (0) | grave --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon alors, aucune niouz depuis sur le Jeux ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle ne dit-on pas ? surtout qu'en la matière on aurait eu un communiqué annoncant l'annulation du jeux. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dragonor1 Transactions (1) | IWH |
bronislas Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai pas un super souvenir de Nomad soul. Message édité par JohnSmith le 23-03-2011 à 15:42:05 |
syntaxx_error Transactions (1) |
David Cage avait dit qu'Omikron Karma reprendrait son développement apès Heavy Rain. Nous y sommes ! Perso je m'attends à une annonce en 2011/2012. Pourvu que le projet n'ait pas été annulé depuis les dernières news en 2009 !
Ca ne confirme n'y n'infirme rien ...Tout est possible ! Message édité par syntaxx_error le 04-04-2011 à 22:51:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le |