|
Auteur | Sujet : Nomad Soul 2 Prévu ! |
---|
maestun Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 22:22:11 |
Clark_foam Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
abadone Transactions (0) | the nomade sool 1 des jeux les plus tripant que j'ais fait sur dreamcast! avec les chen mue |
dobeliou Transactions (0) |
maestun Transactions (4) |
|
abadone Transactions (0) | ? |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Pardon mais qu'est-ce que vous trouviez de si extraordinaire dans le premier ? |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 16-05-2005 à 17:29:24 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:41:35 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'aimais aller faire le tournoi de baston, on se faisait un max de tune rapidement --------------- Last.fm |
budd Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Le bar à streap était pas mal aussi |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 16-05-2005 à 19:54:35 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | ce qui était bon c'était l'histoire, le scenario, tu fais ce que tu veux dans la ville, tu peux fouiller tous les appart...
|
le tertre Transactions (0) | globalement, c''était un jeu très complet malgré quelques défaut (ouais le fps,les combats (non obligatoires)et surtout ds la banque en espèce de mechwarrior assez chiant),
Message édité par le tertre le 17-05-2005 à 02:12:32 |
kiceki Transactions (0) | mis à part les séquence fps et combat rien à dire, immersion totale, aucun défaut et unne impression de liberté totale, scénario et cohérence entre les différents gameplays, envirronement très réussi etc...vraiment prenant. il faut "y avoir" joué à l'époque où c'est sorti pour le comprendre (quelle claque...). |
jeromejjj Transactions (0) | salut vous savez si on pouvait participer aux courses de sliders à Qalisar avec Dakme't 329 ? |
le tertre Transactions (0) | vi,et on pouvait même faire des burns avant le run
|
kimiii Transactions (0) | Me revoilà, je vois qu'il y a du monde qui vient sur ce topic !
|
jeromejjj Transactions (0) | je m' y suis inscrit sur mayerem.com
|
kimiii Transactions (0) | Pas trouvé de lieu caché... enfin ça dépend, j'en connais qu'une cachette...
|
Kede Transactions (0) | Au fait l'espèce de moto dans le 1 était pas pilotable ? elle nous emmenait juste à un point précis c'est ça ? |
kimiii Transactions (0) | Quel moto ??? When ?
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Excellente nouvelle la confirmation de la suite d'Omikron (même si c'était en gestation depuis un petit bout de temps).
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | OUtcast 2..on l'aura jamais
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nom officiel de The Nomad Soul 2 : Omikron Karma, prévu sur Next Gen !
Message édité par syntaxx_error le 21-07-2005 à 11:38:06 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | MONNN DIEUUUUUUUUU
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
le tertre Transactions (0) | mouais, s'ils font autant de choses,le jeu sortira quand on sera mort,ou pas du tout |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
marcel49 Transactions (0) | Super nouvelle !!!! |
AsSaSsIne Transactions (0) | J'espere qu'il vont pas nous pondre un mmorpg quand meme !! |
Metric Transactions (0) | Faut garder les pieds sur Terre, tout ce qu'il dit n'a rien de transcendant :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 17:00:57
|
Metric Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | c koi "Next Gen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 00:13:03 La NextGen c'est pas la prochaine Xbox ?
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 10-01-2009 à 21:07:20 |
Publicité | Posté le |