|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nomad Soul 2 Prévu ! |
VPS Transactions (0) | Mon coeur a doublé ses pulsations en lisant cette news :
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 14:20:21 |
174flo Transactions (0) | Est-ce que David Bowie participera de nouveau?
|
marcel49 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'en ai déjà entendu parler il y a pas mal de temps...et puis le flou total je pensais que ça avait été annulé comme bon nombre de séquelles. |
Cutter Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
VPS Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | Le topic des gesn heureux |
VPS Transactions (0) | Ralala , le 1 avec ses décors de l'éspace et ses tenues SM ,moule bite en cuir stayle.
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 01:16:27 |
dobeliou Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Quand même dans mes souvenirs, c'etait beaucoup plus beau |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | trés gros fan du 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais enfin vu le temps qu'ils mettent à nous chier Fahrenheit, c'est pas encore pour demain.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est vrai que fahrenhait ca fait bien 4ans qu'on en parle
|
Cutter Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pour les musiques j'avais l'edition speciale avec le T shirt + Le CD de musiques inedites |
VPS Transactions (0) |
|
_Onizuka_ Transactions (0) | Omikron c'était le nom de la ville si mes souvenirs sont exas
|
kimiii Transactions (0) | Un site complet et forum sur le jeu The Nomad Soul, si vous voulez venir jetter un coup d'oeil...Vous êtes tous les bienvenues |
kimiii Transactions (0) | N'hésitez pas à donner votre avis sur ce site...Merci. |
Inekman Transactions (0) | The Nomad Soul est véritablement l'un des rares jeux qui m'ait autant marqué l'esprit de par son excellence. Après Shenmue c'est celui que je kiffe le plus.
|
kimiii Transactions (0) | j'ai XP, et il fonctionne très bien...Y'a aucun soucis... |
VPS Transactions (0) |
|
kimiii Transactions (0) | Oui et faire connaitre ce site, n'hésite pas à passer pour faire un ptit coucou... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2005 à 23:37:01 C'est émouvant .... j'ai fini par croire que comme outcast 2, cette suite ne resterait qu'un reve .... Message édité par Profil supprimé le 20-04-2005 à 23:37:15 |
Inekman Transactions (0) | C'est bien ça Outcast ? je connais pas du tout Message édité par Inekman le 22-04-2005 à 00:45:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 04:04:19 Outcast est objectivement un des plus grands jeux d'aventure de tous les temps.... un jeu d'exception dont la suite a été annulée |
Inekman Transactions (0) | J'ai testé la démo hier soir...et je le trouve horrible
|
kimiii Transactions (0) | Je suis entrain de jouer à Outcast en ce moment, et le paysage est super...très beau jeu...par contre il est assez dur... |
maestun Transactions (4) |
|
kimiii Transactions (0) | Si vous avez des commentaires sur le site, n'hésitez pas... |
Inekman Transactions (0) | Si tu souhaite connaître mon petit avis perso, je le trouve excellent
|
kimiii Transactions (0) | Merci pour le webmaster du site et toute l'équipe, ça fait plaisir. Message édité par kimiii le 22-04-2005 à 21:41:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 21:46:24
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |