| |||||
| Auteur | Sujet : Nomad Soul 2 Prévu ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 21:46:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 21:46:24 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Inekman Transactions (0) | C'est pas l'impression que ça m'a donné en testant le jeu Message édité par Inekman le 23-04-2005 à 10:47:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est toute une ambiance nomad soul vraiment, ça va bien au delà des graph honnêtement.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Yep, c'est ce qui fait qu'un jeux est aussi marquant je crois, c'est le trip qu'on peut se faire au dela du gameplay, tout mes grands souvenir vidéoludique sont justement à cause de cet élément perso.. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Suis un très grand fan, j'avais même fait un test à l'époque :-d
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'étais jeune, en même temps --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:06:24 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) | faudrait ptetre que je termine le 1er. Faut dire que je savais plus quoi faire a un moment Message édité par lpoziggy le 27-04-2005 à 22:21:15 |
Inekman Transactions (0) | je viens de recevoir Nomad Soul ce matin ! Je vais installé les 1,7 Go de l'install complète recommandée pour m'éclater |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faudra quejemelefasse d'ailleurs |
AsSaSsIne Transactions (0) | Ce soir ma cherie prendra Double Dose pour feter l'evenement --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 28-04-2005 à 00:55:32 |
le tertre Transactions (0) | le bug du jeu d'ailleurs |
syntaxx_error Transactions (1) |
Dites moi pas qu'c'est pas vrai Message édité par syntaxx_error le 07-05-2005 à 00:40:58 |
janga83 Transactions (0) | ça pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Inekman Transactions (0) | ah ben ça doit être ça alors |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le début tue carrément. |
Inekman Transactions (0) | et dire que je l'avais fait sur Dream à sa sortie...je l'ai racheté y'a 1 semaine sur PC pour 3 |
Cutter Transactions (0) |
Inekman Transactions (0) | c'est vrai que je le voyais un peu plus maniable que ça |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1 Ambiance futuriste comme j'adore, un peu à la blade runner. La bande son était mortelle dans le 1.
|
theboss3475 Transactions (1) | +1
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | plus qu'a espere qu'ils feront un BEYOND GOD AND EVIL 2 maintenant ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
le tertre Transactions (0) |
janga83 Transactions (0) | en attendant je viens de ressortir nomad soul 1 sur dreamcast, ça rend plutot bien, elle etait quand meme balaise cette console. |
Oryval Transactions (0) |
Message édité par Oryval le 12-05-2005 à 22:25:48 |
janga83 Transactions (0) | perso je joue sur xbox a des jeux annees 80 avec l'emulateur scumm, alors l'actu video...
|
budd Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | merci pour l'article, je le lirais demain au ptit dej'.
|
budd Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | mes jeux préferrés depuis des années OUTCAST NOMAD SOUL et HALF LIFE 1...que trois jeux où je me suis éclaté grave, restant des heures dessus par jours, sans triche, sans rien pour ne pas gacher le plaisir, et ma fierté de les finir Message édité par kiceki le 13-05-2005 à 03:08:48 |
janga83 Transactions (0) | je rejoins tout à fait ce que dit kiceki.hier soir j'ai tenté de faire le tour des jeux qui m'on vraiment accrochés depuis environ 5 ans. ben ils sont pas nombreux.meme splinter cell que j'avais beaucoup aimé, le 3 m'a saoulé, trop répétitif.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | putin enfin,jlai fait quand jetai en fin de troisieme ca a failli me faire louper le brevet |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | nomad soul: merveille videoludique. |
clark_foam Transactions (1) | Oui ,sacrés trip ce Nomad Soul |
kiceki Transactions (0) | up et que les éditeurs nous entendent car ils peuvent faire un carton avec ce genre de produit !!!! |
maestun Transactions (4) | B.A.T. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |