| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:24:49 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Okay Rio', demain dans la journée alors ...
Message édité par Schtroumpflover le 06-12-2004 à 21:27:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 21:27:58 ![]()
d'un coup ma mustang me plait vachement plus |
Birdkiller02 Transactions (0) | ya ke ma RX8 ki peut gagner lol --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Schtroumpflover la 1ère page est ton amie --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Birdkiller02 Transactions (0) | LOL --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:30:51 ![]() ![]() |
Birdkiller02 Transactions (0) | merde ji suis déja --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben c'est pas gagné alors ... il est déjà chez lui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 21:33:43 ![]()
quoi elle est pas belle ma mustang |
|
|
Birdkiller02 Transactions (0) | héhé And The Winner Is =>> Moi
--------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon c'est juste pour me faire plaisir (marre de voitre de merde Message édité par Rio Grande le 06-12-2004 à 21:44:38 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas mal, juste les phares avant j'aurais choisis détourés ou alors avec des paupières Message édité par Schtroumpflover le 06-12-2004 à 21:49:08 |
Birdkiller02 Transactions (0) | jm pa les phare avec paupiere mé jorai bien vu un pti rouge perlé mé sinon ca va --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
Moi perso, j'aime bien les phares d'origine, mais alors pas du tout les paupieres et autre artifice visant a les cacher, c fait moche je trouve, mais bon c'est perso. |
|
Birdkiller02 Transactions (0) | ca se voi ke c pa les phare dorigine on voi mieu lintérieur d phare eux meme et les bord son + prononcé
--------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Je sais pas, j'ai jamais aimé les paupieres, ca fait cache-misere je trouve. |
J'adore les phares comme ca, ca fait beaux ET sobre |
Birdkiller02 Transactions (0) | ouai c le must
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est même plus drôle plus personne ne prend à mes provocs |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Tient j'en profite pour montrer ma voiture, elle est passée jusqu'a present asser inarpercu, j'aimerait bien avoir votre avis dessus, pour quelques conseils, je reste ouvert a toutes propositions sauf de faire une voiture jackysé Message édité par alfox1 le 06-12-2004 à 22:07:52 |
|
Message édité par Rio Grande le 06-12-2004 à 21:59:23 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Schtroumpflover le 06-12-2004 à 22:01:39 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Elle fait 480ko chez moi! |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Merci, mais neanmoins, j'ai essayer de faire la meme que celle que j'ai dans NFSU, j'y ait rejouer et elle est beaucoup plus belle dans le 1! |
Birdkiller02 Transactions (0) | g pa mieu 480 --------------- vu ke la vitesse de la lumiere et plus rapide ke celle du son kelkun peut passer facilement pour une lumiere juska ce kil ouvre sa gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |