| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU2] Du tuning et encore du tuning |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:18:09 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Au temps pour moi |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Non les gars c'est pas forcement moi qui conduit ... --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Le niveau grimpe en flèche et ce qui nous est proposé est vraiment de plus en plus sympa |
Vanmaaare Transactions (0) | Quand débute le concours ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Dav Vador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:58:02 ![]() ![]() |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Arrêtez-vous si vous saviez dans quoi les frères de S16 évoluant dans deux monde different roulent : l'un l'extrême sport (Modèle récent d'un mois, 325cv, ca vous dit quelque chose) et l'autre le tuning (vous le devinerez dans le pseudo S16) sachant que cette dernière est montée performance et esthétique.
Message édité par Chainz - Marseillais le 01-12-2004 à 20:01:33 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
6fusion7 Transactions (0) | mon dieu...
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | A quoi veux tu en venir ? --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
En même temps c'était qu'une boutade, je m'en fout de savoir ce qu'ils font vraiment, fo pas se véxer pour si peu |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, sauf que c'est lourd à la fin, quand on s'y met à plusieurs sur quelqu'un sans savoir qui il est, je trouve àça stupide. Si ils le connaissaient un tant soit peu je n'aurais sans doute pas réagi comme cela.
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | En ce qui me concerne la reponse n'est pas mechante t'inqiete pas ! C'est juste que j'en ai ras le c** d'entendre des mecs critiqué ma vie , en l'occurance les voitures et le tuning , quand ta l'habitude de rouler a 280 sur l'autoroute ou encore les rally dans le petites routes avec les neons allumés c'est sur que ça te fais un choc quand t'entends des gens dire que je suis un mytho presque et que je roule en trotinette ! Par contre si qqun peut me donner un scoot je suis pas contre (pas comme mes parents) --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Message édité par Dav Vador le 01-12-2004 à 20:16:18 |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Je sais bien mais quand c'est lourd, c'est lourd, même si la personne en face sourit. Certaines fois, ca peut accentuer l'effet de foutage de gueule --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Dav Vador Transactions (0) | Mouais fin bon, on stop le HS ? |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Laisse tomber , bref c'est quand meme pas un topik sur ma vie ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | +1 Dav et S16, revenons a nos moutons --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Alors qqun a gouté a la Hyundai ?? --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | et si on essayait de faire des ouatures regardable au lieu de ts ce tas de pixels multicolore qui donne la gerbe --------------- " !! " |
Vanmaaare Transactions (0) | T'appelle ca des mouton toi ? |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Ouais c'est sur des belles voitures ça serait pas mal ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Merci pour ta reponse !! Trés cool si t'a pa remarquer c'est pas moi qui est commencé a parler de ma vie , j'ai juste dit "ayant l'habitude de..." Voila je vois pas le pb ! Peut etre que si tu critiquer moins je ne raconterais pas ma vie ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | [MOD HS : ON]
Message édité par Chainz - Marseillais le 01-12-2004 à 20:47:01 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
--------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Ladalle1988 Transactions (0) | j'ai aussi 15 ans.. |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | +1 S16 cette discussion est close.
Message édité par Chainz - Marseillais le 01-12-2004 à 20:51:35 --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Ladalle1988
Message édité par S16 - Marseillais le 01-12-2004 à 20:54:03 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je n'ai rien contre les marseillais (ni l'OM bien que, en fait, si Message édité par rick@r le 01-12-2004 à 20:58:08 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Bah alors soyons joyeux et arrêtons de nous taper dessus, peace up ! --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Pas de pb ! Je ne vient pas sur ce forum pour provoquer la merde ! Message édité par S16 - Marseillais le 01-12-2004 à 20:58:56 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Allez un petit pour la route --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Aller, faites péter des screens plutôt que de vous chamailler, bandes de petits sacripans |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | moi je poste plus rien vu que personne a de gout sur ce tomik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |