Reprise du message précédent :
drapal!!!
bin koi.. je drapal!!! histoire que le topic remonte.. ohhhhh t es pénible...
Si tu veux que le topik remonte il faut faire UP
drapal sa va ossi..mais si tu y tiens..
up
on va voir si la MAJ ce fait Circuit parc industriel 3 meilleur tour 20.08 total 1.23.23 screen
MAJ
ouais mais bon si on commence à changer de voiture regarde mes screen ils ont changer
Au passage c'est pratique d'avoir son FTP c'est beaucoup plus facile pour la mise à jour
c es a dire?
jmet a jour demain soir.. sa sert a rien y a personne qui post apart moi et rio..
Circuit parc industriel 3 Circuit parc industriel 2
oué mais comment ca un ftp?
va déjà lire le tuto dans le topic tuning
salut tous le monde de toute facons je pourrais jamais vous battre
t as meme pas essayé..
j'en est marre
marre de pas essayer?
man je ves éssaye de faire mon possible quand j'aurrais loccasion
c es vrai que fodrait deja que tu finise le jeu pour ca..
quand j'en aurait fini avec le Drag je viens ici
ok.. alors je t attend de pied ferme.. enfin.. de clavier ferme..
Drapal
les favoris tu connais??
nan sort pas je te soutien dans ta cause! ou alors je te rejoin dehors....
monster up!!!
si jms rio ce soir je poste 1 tour sur parc industriel 2 en 10.04!!!
Circuit Bayview speedway 1 sens normal.
Bon voilà des temps de référence pour une partie des CCU. Ca permettra de lancer le truc si vous voulez pas voir mon pseudo en face de chaque record! Aéroport 2 sens normal Aéroport 3 sens normal Bayview speedway 1 normal Bayview Speedway 2 normal Bayview Speedway 3 normal Voilà, MAJ please et bonne course à tous!
ok je met a jour dès que je rentre.. paske la je suis a l'école
tu peux corriger mon lien pour le CCU en mettant un 1 à la place du 2 (j'avais corriger mais faut crois que tu as suivie mes conseils et que tu édites depuis un doc )
voila
voilà j'ai refait mon temps pour le 1er Steet X je me suis loupé dans le dernier tour Edit: donc c'est Circuit parc industriel 2 et le lien de l'image est le même
Bon pour le 3 aussi j'ai fait mieux 1.12.24 temps total et 17.11 meilleur tour screen (PS: je le dit plus maintenant mais c'est toujours le même lien )
bon allez 1er essais Circuit Bayview Speedway 1 1.24.52 pour le total et 26.14 pour la meilleur tour Edit: je suis bien chaud pour faire mieux un peut partout mais j'ai pas le temps, je vais me couche a+
Bonne nuit Rio'
C'est un défi ça non? Mes temps sont là pour lancer le truc, j'ai fais ça un peu à l'arrache avec 2 essais et une voiture pas réglée tip top! Je me trouve la monture idéale et je te mets ta fessée!
Crack tu m'as enervé du coup paf, humiliation par une 106, tu l'as bien cherché!
jme fais vite un ftp et je met tout ca a jour...