Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeux Coop jouable en Lan

n°2156547
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-09-2004 à 15:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a un jeux vraiment sympa en COOP, c'est vietnam.. je ne sais plus quoi. C'est sortit juste avant Vietcong.

Il ne paye pas de mine en solo mais en COOP c'est bien marrant :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 15:36:24  profilanswer

n°2156560
jigawa

Transactions (1)
Posté le 10-09-2004 à 15:42:14  profilanswer

c'est "Line Of Sight : Vietnam" :)

n°2156595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 16:17:50  answer

serious sam > plus on est nbx, plus les montres sont résistants :o

n°2157932
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 11:37:11  profilanswer

Perfect007 a écrit :

au fait pour serious sam on a assez de munitions pour 2 ?? Trop
La difficulté est elle augmentée à 2 ?? Non

La quantité de munition et l'augmentation du niveau des monstres selon le nombre de joueurs sont réglables par le serveur.

n°2158028
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 11-09-2004 à 12:25:50  profilanswer

bLLade a écrit :

Alors pour les bons jeux en Coop moi aussi je les cherche beaucoup car pendant plusieurs années, j'avais une machine et une seconde pour mon petit frère. Je te donne les meilleurs de mon point de vue :

Les bons :

- Commando 2, joli, sympa, très prennant mais assez lent avec pas mal d'essais/erreurs qui peuvent rebuter.
- Baldur's gate premier du nom (je n'ai pas pu y jouer en multi au 2 mais j'imagine que c'est assez similaire), gros interêt de créer toute son équipe ou juste qq persos pour intégrer ceux de l'aventure. Par contre code réseau pourri et gros plantage quand j'y jouais (c'était du à la machine dem on petit frère trop light). Le 2 est mieux fini de ce côté là je crois avec le fait que tu peux toujours bouger lorsque l'autre est chez le marchand. Défauts, l'équipe doit rester grouper et rythme lent qui force à zapper les dialogues et les lectures de livres pour pas que l'autre s'ennui.

- Project Eden, jeu fait par les réal de Tomb Raider qui se base sur la coopération entre les 4 perso principaux et le mode coop permet à chaque joueur de contrôler n'importe lequel de ces persos. Un peu vieux, pas très beau, patch obligatoire pour éviter les plantages mais il se trouve en budget et les énigmes déviennent plus sympas au fil des niveaux. Quelques bonnes idées de gameplay en plus.

- Serious Sam 1 et 2, cela défoule, ça tourne bien, un jeu cocktail qui se trouve pas cher alors pourquoi pas... Attention risque de lassitude à haute dose.

- Sacred, perso je suis un peu déçu car le jeu manque un peu de personnalité mais les graphs sont sympas et les classes de perso assez originales pour certaines d'entre elles. j'en ai fait quelques soirées avec un pote et le monde est vraiment impressionnant par sa taille et il est possible de ne pas suivre le chemin de la trame principal à chaque instant.

- Hidden and Dangerous. Gratuit sur le net, tout moche et buggé et la progression est assez lente mais les missions coops sont les mêmes qu'en solo sauf qu'à deux il est possible de se synchroniser et d'être plus réactif.

-Unreal Tournament, 2003, (2004), bon je n'ai pas le dernier opus mais ce qui est très sympa pour ce jeu réseau c'est que les cartes sont très sympa et que l'IA se défend pas si mal pour des joueurs qui ne sont pas des Hard Core Gamers. Maintenant il est clair qu'il faut aimer le genre mais j'ai passé de superbers fin de réseau party à se faire des 3 contre 3 d'anthologie. Par contre 2 est peut être un peu limite et il n'y a pas d'aventure à vivre.

- Age of Wonders, univers de fantasy très sympa à la Heroes of M&M. Possibilités de jouer sur des cartes en coop contre l'ordi (penser à mettre l'IA à fond). Jeu en tour par tour mais en simultané ce qui rend déjà le jeu en multi gérable sans tomber dans une léthargie profonde, penser aussi à mettre les combats en auto (toujours pour gagner du temps en plus ce n'est pas la partie la plus interessante du titre). Pour les soirées tranquilles d'hiver...

- Sven Coop pour Half Life. Half Life en coop, le mode est maintenant très complet, il fonctionne assez bien (penser à virer la limite de temps de chaque map sur le serveur), ajout de nouveaux monstres bien costauds qui rendent la présence d'un allié vraiment indispensable. necessite Half Life pour fonctionner et le jeu a vraiment vieilli.

Les ultra incontournables de la mort :

- RAVEN SHIELD, toute la campagne est jouable en coop, avec la tonne de patchs le jeu est maintenant parfaitement jouable. La qualité des missions est vraiment inégale et être juste deux est parfois insuffisant mais le trip est intégral est c'est bien le principal ! Défaut IA vraiment mauvaise est inintéressante.

- ROGUE SPEAR, l'ancêtre du genre, perso il reste mon préféré de la série car certaines de ses missions sont vraiment terribles (surtout les bases russes). Comme pour l'autre le nombre idéal est 3-4 mais cela reste très sympa à 2.

- STARLANCER, le simulateur de shoot spatial qui tue tout !! Se trouve facilement en budget, très facile à prendre en main (les didacticiels aident beaucoup et tu as moins de choses à intégrer en multi), et la campagne est INTEGRALEMENT jouable en coop ! Réalisation très sympa même maintenant (l'espace cela reste l'espace), trip hollywood niveau scénar de SF où les méchant russes et les gentils américains se battent pour le contrôle du système solaire. C'est très nerveux, très jouable, superbe musique, on en redemande encore et encore et encore... Quand je fais un réseau à peu et que le nombre de joysticks est suffisant, il ressort parfois pour le plaisir de tous. Défaut le plaisir de jeu est divisé par 100 sans joy alors il en faut un par joueur.

- SYSTEM SHOCK 2. Déjà il faut arriver à le trouver et puis arriver à l'installer et puis arriver à le patcher (recherche sur internet indispensable). Mais après tu t'agenoues devant ce chef d'oeuvre vidéoludique. C'est le jeu qu'a fait Warren Spector avant Deus Ex quand Looking Glass existait encore, le système s'en rapproche énormément et la profondeur de jeu est vraiment superbe. Tout le jeu peut se faire en coop dans ce vaisseau abandonné dans les tréfonds de l'espace qu'est le Van Braun. 3 classes jouables vraiment différentes, de l'expérience, des implants, un scénar en béton (attention le jeu est intégralement en anglais et un bon niveau est recommandé), bon paramétrage de la difficulté. Ambiance à tomber... Pour te dire je suis en train de le refaire avec un pote en ce moment malgré ses graphs vieillots et son ergonomie limite pour définir les contrôles. Pas très longs malheureusement, l'idéal est de se le faire en quelques jours pour vivre un bon trip continu et profiter de l'immersion. Perso ce jeu est dans mn top 3 des meilleurs moments vidéoludiques que j'ai passé sur mon PC.

Voila pour le moment c'est ce qui me vient à l'esprit j'espère t'avoir éclairer  :)

Merci pour cette superbe liste :love:  
Je savais pas que Starlancer et Xwing Alliance était jouable en coop, on va s'éclater avec mon beau-frère :pt1cable:

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°2161137
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 13-09-2004 à 13:05:31  profilanswer

Déjà que Deus Ex en solo était trop sympa, System Shock 2 en coopératif :love:  
L'un va utiliser les pouvoirs psy à fond, et l'autre les armes légères à mort  :love:  

Grâce à ces pages, aucun souci pour faire tourner le jeu sous XP:
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=69958
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=60930

+ le "Mod" Rebirth pour avoir de plus belles textures pour certains monstres:
http://perso.wanadoo.fr/etienne.au [...] ebirth.htm

Ca va être trop bon [:hysafe]

---------------
n°2161169
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:28:51  profilanswer

En effet avec les patch et les correctifs je peux y jouer sous 2000 sans soucis en réseau...

En tout cas c'est cool si tu as l'occasion de t'y mettre et bon jeu ! :D

n°2161231
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 13-09-2004 à 14:07:04  profilanswer

Toutes les critiques du net sont ultra élogieuses sur SS2, que ce soit sur le scénario, la musique, le gameplay, l'ambiance flippante [:zaib3k]  

Starlancer, X-wing Alliance sont jouables à combien au max en coopératif?

Message édité par dan brad le 13-09-2004 à 14:07:21

---------------
n°2161251
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:22:43  profilanswer

Je te conseille le mod Alien swarm pour Unreal Tournament 2004 qui est complétement orienté coopération à 4 joueurs et vraiment excellent:  

http://www.blackcatgames.com/swarm/

Le scénar est de plus sympa et le mod est de qualité professionnel, il mériterait de sortir dans le commerce (en tout cas c bien mieux qu'une bonne partie de ce qui sort). Pour les connaisseurs, il s'agit d'un remake de Space Hulk, en plus nerveux. Regarde le trailer pour te faire une idée :

http://www.night-blade.com/movies/ [...] railer.avi

n°2161322
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 13-09-2004 à 15:15:23  profilanswer

Je dl le trailer là, ça m'a l'air tout bon ça.

Merci pour les liens :jap:  

Encore d'autres, encore :love:

Edit: C'est du Alien Breed :lol:

Message édité par dan brad le 13-09-2004 à 15:42:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:15:23  profilanswer

n°2161408
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:05:15  profilanswer

Oui ça y ressemble aussi, mais ce n'est pas que du bourrinage, il y a tout un aspect tactique et gestion de l'équipe. Tu peux déployer des pièges, sceller les portes pour empêcher les monstres de t'attaquer par l'arrière, chaque marine a un rôle et des capacités bien définies, une bonne coordination de l'équipe est obligatoire si tu veux pas crever en 10s. Si t'as UT2k4, ne te prives pas de l'essayer c gratos  ;)  
Sinon comme tu as acheté Colin Mac Rae, dans le genre course de voitures je te conseille Trackmania qui est LE jeu de course multi par excellence, une véritable drogue.

Message édité par Leto 42 le 13-09-2004 à 16:06:09
n°2161450
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 13-09-2004 à 16:26:57  profilanswer

J'ai pas acheté Colin Mc Rae :??:  

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre ;)  

Là on est sur Baldur's Gate 2, on va commencer en même temps System Shock 2, ce sont 2 univers vraiment différents et bien immersifs.

L'idée de Starlancer et Xwing Alliance en LAN réduit est excellente.

---------------
n°2161514
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 17:17:14  profilanswer

Je t'ai confondu avec le créateur du topic :D Dans le genre RTS, Ground control 2 peut se jouer en coopératif aussi.

n°2161746
Garfield
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 19:15:53  profilanswer

Trackmania, en multi ?

J'ai essayé et y'a pas d'interractions entre les véhicules. :(

J'ai raté quelquechose :??:

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2161780
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 19:31:16  profilanswer

Justement le fait qu'il n'y ait pas de contact entre les joueurs fait que tout le monde joue dans les mêmes conditions, du coup les résultats d'une course reflètent vraiment le niveau des joueurs et pas celui qui a eu le plus de chance aux autotamponeuses. En plus, je n'ai jamais couru 2 fois sur la même course sur le net, le jeu est constamment renouvelé avec une communauté online très vivace et des courses à downloader qui ne font que quelques ko, très pratique.

n°2161839
Garfield
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:01:55  profilanswer

Justement, je trouve ça domage qu'on ne puisse pas faire les autotamponeuses géantes.

Bon, je finis tous les challenges avec des médailles d'or et je vais jouer online. :D

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2161849
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:06:13  profilanswer

Je dl la vidéo du mod pour UT 2004, j'adore les FPS un peu tactiques et surtout multi c'est bcp plus marrant de pester contre son pote qui a raté son lancer de grenade  :lol:  

Pour Starlancer le max est 8 mais le mieux c'est 4 maxi et à 2 c'est déjà l'éclate. Pour X-Wing c'est 4 je crois...

n°2161852
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:09:00  profilanswer

je demande un topik unic sur les jeux en coop pr la lan ne serais ce pas une bonne idée ?
qui se sent capable ?:D

n°2161855
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 13-09-2004 à 20:11:16  profilanswer

Chu partant :love:

---------------
n°2162185
Garfield
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 23:16:53  profilanswer

Je trouve qu'Alien Swarm est vraiment dur.
J'y ai joué cet été en Lan à 6, et on a recommencé certaines missions un bon nombre de fois. Pourtant, on ne peut pas dire qu'on est des joueurs débutants... :D
Le friendly fire est vraiment méchant, donc il faut faire très attention, surtout si un alien s'infiltre au milieu du groupe.

---------------
n°2162538
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 11:52:39  profilanswer

Faut faire une demande à un modo, ça marche comment, je suis près à me lancer car avec mon beau-frère, vu que j'habite provisoirement chez lui, on va tester pas mal de jeux en coopération :pt1cable:

---------------
n°2162549
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 11:59:53  profilanswer

J'ai fait la demande ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas

Je sais pas si c'est la procédure.

T'inquiète que je vais l'entretenir mon premier ptit topic unique :love:  

J'y repense, il y a un jeu à la Vietcong jouable en coopératif, je me rappelle plus le titre, faut que je le retrouve. On l'avait essayé avec un pote.
Classique, on pouvait jouer un medic, un ranger, un porte mitrailleuse...

---------------
n°2162551
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 12:01:09  profilanswer

y a un jeu peu connu avec un mode coop sympa, il s'agit de  Line of Sight: Vietnam
c'est un de mes coop prefere, et beaucoup de potes pensent de meme. On a fait des parties memorables.

En plus, il est en version budget en ce moment

un petit review sur Gamespot
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] eview.html

n°2162552
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 12:02:05  profilanswer

dan brad a écrit :

J'y repense, il y a un jeu à la Vietcong jouable en coopératif, je me rappelle plus le titre, faut que je le retrouve. On l'avait essayé avec un pote.
Classique, on pouvait jouer un medic, un ranger, un porte mitrailleuse...

voir mon post ci-dessus, c'est Line of Sight: Vietnam  ;)

n°2162587
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 12:24:16  profilanswer

n°2162590
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 12:27:22  profilanswer

J'ai eu le feu vert.

M'en vais le constituer de ce pas, notre petit topic.
Attendez vous à être cité :D  

---------------
n°2162850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:51:34  answer

juste comme ca, t'as donné le lien pour editer :D

n°2162897
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 15:25:02  profilanswer

n°2162908
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 15:30:10  profilanswer

Vampire The Masquerade a eu aussi droit à son mode coop... !
Giants (?) je sais que ce jeu se jouait en réseau aussi ;)

n°2162936
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 14-09-2004 à 15:44:58  profilanswer

S'il a mon mdp oui :D  
Je vais le virer quand même.

Voici l'adresse définitive du topic unique sur les jeux jouables en réseau coopératif [:zaib3k]  
Merci de ne plus poster dans celui-ci  ;)  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6125-1.htm

---------------
n°2458785
Garfield
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 23:54:37  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249 :D

---------------
n°2534516
dolphineye

Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 00:43:11  profilanswer

IL existe des mods COOP pour Doom 3 ( Last man standing, Doom 3 Reborn, Open Coop ).

Egalement, je vais bientot sortir un mod perso en COOP pour Half-Life 2avec des trigger_changelevel qui SEMBLENT marcher à moitié. Bref, il faudrait juste avoir quelques maps car les maps solo manquent de monstres. De plus, je n'arrive pas à ajouter les combine soldiers pour le moment. Bref, au menu, des zombies, des headcrabs, des antlions, et voilà.
Amicalement

--Thomas

n°2536099
Garfield
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 20:11:42  profilanswer

+1

De plus, ça me semble idiot de recommencer tout le boulot pour faire un mod coop pour hl2. Autant rejoindre l'équipe de sven coop. :)

Message édité par Garfield le 02-03-2005 à 20:12:24

---------------
n°2536464
Garfield
Transactions (0)
Posté le 02-03-2005 à 23:17:53  profilanswer

Peut-être, mais tant qu'un topic unique mis à jour existe, autant l'utiliser. :)

---------------
n°2536608
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 01:44:25  profilanswer

kel topic :??:

n°2537565
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2005 à 17:00:33  profilanswer

Ah okay, je pensais qu'il y avait un topic specifique pour un mod coop dans Doom3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux en réseau qui tournent sur petite config?Vente jeux Super nes,MD,PS1,Saturn ^^
Vds jeux ps2[VDS] Jeux pour PS2 import et GBA (zelda,castlevania) !baisse de prix!
[EST] Super nintendo + jeuxbattle engine aquila erreur liée a la video jeux kaput !
[Vends] Jeux PC neufsRe : jeux multiplayer
vds consoles + jeux imports ( quelques photos )[ACHAT] PS2 ou GC vendues avec JEUX sur PARIS
Plus de sujets relatifs à : Jeux Coop jouable en Lan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR