|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeux Coop jouable en Lan |
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:36:24 |
jigawa Transactions (1) | c'est "Line Of Sight : Vietnam"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2004 à 16:17:50 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Déjà que Deus Ex en solo était trop sympa, System Shock 2 en coopératif --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | En effet avec les patch et les correctifs je peux y jouer sous 2000 sans soucis en réseau...
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Toutes les critiques du net sont ultra élogieuses sur SS2, que ce soit sur le scénario, la musique, le gameplay, l'ambiance flippante Message édité par dan brad le 13-09-2004 à 14:07:21 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je te conseille le mod Alien swarm pour Unreal Tournament 2004 qui est complétement orienté coopération à 4 joueurs et vraiment excellent: |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je dl le trailer là, ça m'a l'air tout bon ça.
Message édité par dan brad le 13-09-2004 à 15:42:34 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:15:23 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Oui ça y ressemble aussi, mais ce n'est pas que du bourrinage, il y a tout un aspect tactique et gestion de l'équipe. Tu peux déployer des pièges, sceller les portes pour empêcher les monstres de t'attaquer par l'arrière, chaque marine a un rôle et des capacités bien définies, une bonne coordination de l'équipe est obligatoire si tu veux pas crever en 10s. Si t'as UT2k4, ne te prives pas de l'essayer c gratos Message édité par Leto 42 le 13-09-2004 à 16:06:09 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai pas acheté Colin Mc Rae --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je t'ai confondu avec le créateur du topic Dans le genre RTS, Ground control 2 peut se jouer en coopératif aussi. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Trackmania, en multi ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Justement le fait qu'il n'y ait pas de contact entre les joueurs fait que tout le monde joue dans les mêmes conditions, du coup les résultats d'une course reflètent vraiment le niveau des joueurs et pas celui qui a eu le plus de chance aux autotamponeuses. En plus, je n'ai jamais couru 2 fois sur la même course sur le net, le jeu est constamment renouvelé avec une communauté online très vivace et des courses à downloader qui ne font que quelques ko, très pratique. |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Justement, je trouve ça domage qu'on ne puisse pas faire les autotamponeuses géantes.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je dl la vidéo du mod pour UT 2004, j'adore les FPS un peu tactiques et surtout multi c'est bcp plus marrant de pester contre son pote qui a raté son lancer de grenade |
ximothov Transactions (0) | je demande un topik unic sur les jeux en coop pr la lan ne serais ce pas une bonne idée ?
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je trouve qu'Alien Swarm est vraiment dur.
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Faut faire une demande à un modo, ça marche comment, je suis près à me lancer car avec mon beau-frère, vu que j'habite provisoirement chez lui, on va tester pas mal de jeux en coopération --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai fait la demande ici
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | y a un jeu peu connu avec un mode coop sympa, il s'agit de Line of Sight: Vietnam
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai eu le feu vert.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2004 à 14:51:34 juste comme ca, t'as donné le lien pour editer |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Voici le bon:
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Vampire The Masquerade a eu aussi droit à son mode coop... !
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | S'il a mon mdp oui --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
dolphineye Transactions (0) | IL existe des mods COOP pour Doom 3 ( Last man standing, Doom 3 Reborn, Open Coop ).
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | +1
Message édité par Garfield le 02-03-2005 à 20:12:24 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Peut-être, mais tant qu'un topic unique mis à jour existe, autant l'utiliser. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | kel topic |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ah okay, je pensais qu'il y avait un topic specifique pour un mod coop dans Doom3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |