| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 15:45:22 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Il est sympa Vegas 2 en tout cas |
freeman98 Transactions (0) | Bof, perso très déçu par Végas2, un mode coop qu'a 2 joueurs, alors qu'ils auraient très bien put techniquement le mettre à 4 joueurs (merci le portage console), un graphisme peu évolué par rapport au premier, une balistique absolument déplorable (genre 5 bastos en pleine tronche et le gars cours encore...) une imprecision des armes hallucinante et toujours cette sensation de mollesse de mouvement malgré la nouvelle fonction courir... L'IA n'a pas évolué d'un chouilla et l'action est ultra répétitive. Seul le mode Kill leader le sauve en multi.
Message édité par freeman98 le 13-05-2008 à 19:34:40 |
yo_d@ Transactions (0) | Ajoute à cela un pathfinding merdique de l'IA sur les cartes chasses au terroriste, les terros qui spawn devant toi quand tu avance dans la map (comme pour la partie solo) et voila comment gâcher un jeu.....Je viens de le revendre sur priceminister.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
r4z or b4ckTransactions (0) | Je cherche aussi un jeu en coop avec un ami qui n'est pas à coté et on a cherché pour stalker, voir s'il yavait des mods en coop, mais nan que dalle...malheureusement les éditeurs semblent avoir abandonné ce mode de jeu qui pourtant à l'air d'intéresser de plus en plus de gens ! (bien qu'à l'époque il ya quelques années l'effet fut inversé) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Maintenant je zieute (du verbe zieuter, 1er groupe) les jeux à venir qui devraient proposer un mode coop selon canard pc.
|
yo_d@ Transactions (0) | Tu peux rajouter, Call of duty 5 dont le mod coop à 4 vient d'être confirmé, mercenaries 2, ou left4dead qui vient d'être pour la n-ieme fois repoussé à novembre 2008. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:16:49 ![]() ![]() |
TousDesAnges Transactions (0) | Call of duty 5 en coop... Ils ont annoncé la même chose pour le 2, le 3 et le 4 si ma mémoire est bonne. Donc je préfère rester prudent. |
Fracker Transactions (0) |
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Les coop c'est seulement en LAN ? |
freeza01 Transactions (1) | non par internet aussi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yo_d@ Transactions (0) | Diablo 3 annoncé commencé des maintenant à économisez des heures de sommeil
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Oui, mais pour D3, je n'ai pas encore vu de mention COOP en LAN ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
freeman98 Transactions (0) | Concernant DIablo 3 le mode Coop semble incontournable, je suis très confiant sur la présence de ce mode dans ce titre. Car cet élément était l'un des points forts de ses prédécesseurs.
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 06-07-2008 à 21:40:14 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (0) | Réaction au post du début de topic:
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
ParadoX Transactions (1) | Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TousDesAnges Transactions (0) | Oui mais les maps étaient assez bof. J'en avait pas trouvé beaucoup, et elles étaient vite finies.
|
ParadoX Transactions (1) | Hmm je parlais de la campagne Solo, mais en Coop --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TousDesAnges Transactions (0) | Ah je ne savais même pas que c'était possible. Ca l'est ? Si c'est le cas ça m'intéresse. |
ParadoX Transactions (1) | Ben c'est justement le sujet du topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gnom Transactions (0) |
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (0) | oO J'avoue qu'un sourire à commencé à apparaitre au vus des images Certes il est possible que ce soit un bon jeux, mais de la à créer un univers aussi énorme que Baldur's gate... Aller hop j'vais allé allumer un cierge. Message édité par rezaz le 31-07-2008 à 04:22:49 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Sagoth :|Transactions (0) | Pour Alien Shooter Vengeance, je confirme, le mode coop n'existe pas vraiment. |
Killpower Transactions (0) | Salut à vous tous : En mode coopératif : la série des : Message cité 1 fois Message édité par Killpower le 06-08-2008 à 14:59:52 |
Chuck Transactions (0) | salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Chuck le 08-08-2008 à 15:37:10 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bennoip Transactions (0) | Pour Loki, franchement oublie de suite. Essaye plutôt Titan Quest, Sacred ou bien encore le bon vieux Diablo 2, dans le style Hack & Slash |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
|
Chuck Transactions (0) |
|
|
Killpower Transactions (0) | Je te conseille le plus ancien SHOWW2 que tu trouveras à 5 euros à tout casser en DVD. Mais Faces of War est pas mal non plus. Hop le test ici : http://jeuxvideo-test.kazeo.com/Fa [...] 44948.html
|
freeman98 Transactions (0) |
Message édité par freeman98 le 19-08-2008 à 18:35:44 |
freeman98 Transactions (0) | edit... Message édité par freeman98 le 22-08-2008 à 01:38:17 |
freeman98 Transactions (0) | Après avoir joué une ptite heure, et bien le bilan n'est pas si négatif. L'on peut jouer toutes les maps et missions du jeu à 4 en coopératif. Imaginez un dungeon siege dans un contexte SF ou vous remplaçez les artefacts magiques par des implants cybernétique. Un hack and slash futuriste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |