|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
---|
twoono Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 09:53:31 |
freeman98 Transactions (0) | On l'avait finie à 4 en coop, c'était un régal avec son système de médic. Quelques post auparavent tu trouveras les photos de sa suite annonçée pour le printemps 2008. Dommage qu'il semble que l'on ne puisse plus que jouer à deux en coop.
|
yo_d@ Transactions (0) | Merci Freeman, je pensais qu'il était présent mais pas à la hauteur de ce que l'on pouvais en attendre (comme le reste du jeu d'ailleurs si on en croit les critiques!!!). Sinon je suis rétomber sur un vieux truc : Land of the dead Road To Fiddler's Green, c'est pas du vrai coop, mais il y a un mode survival à 4 ou il faut resister à des vagues de zombies toujours plus nombreux. Friendly fire activé c'est assez marrant meme si c'est un peu répetitif une fois qu'on a fait toutes les maps. Pas de pb de grosse config c'est le moteur de UT premier du nom (sans que cela soit trop moche non plus).
|
TousDesAnges Transactions (0) | Dans le même style, UT2004 propose "Invasion". On est tous ensemble sur une map, et on doit résister à des vagues d'ennemis.
|
fab245 Transactions (0) |
Pasconat Transactions (0) |
--------------- XPS 17 - i7 2630QM - 12 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go 3D - DD 500 Go - Centrino N 6230 - Tuner TV - 3D WLED TL 1920x1080 |
Pasconat Transactions (0) | d'ailleurs ... après avoir fini Gears of War, vous me conseillez quoi comme autre jeu qui procure le meme plaisir en coop ? --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 12 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go 3D - DD 500 Go - Centrino N 6230 - Tuner TV - 3D WLED TL 1920x1080 |
yo_d@ Transactions (0) | Rainbow 6 six Vegas, à 2 c'est sympa et graphiquement ça vaut GOW.
|
jagnoir lefu ?Transactions (3) | drapal ^^
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | pareil , drapalllllllll !!! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:47:07 |
yo_d@ Transactions (0) | Vampire la mascarade Bloodline possede t'il un coop comme le 1er?
|
Bennoip Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fused Transactions (0) | Bien ce topic ! Je testerai Rainbow Six Vegas ! Ca peut être sympas apparement ! |
Boulet_Man Transactions (0) | Je derive un peu le topic mais il y en a qui joue sur mac ?
|
yo_d@ Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | J'avais regardé, mais dur de voir si ils sont sur mac ou non ... Message édité par Boulet_Man le 22-01-2008 à 15:39:40 |
yo_d@ Transactions (0) | Si tu as un mac récent (proc intel) tu peux toujours utiliser bootcamp et installer XP. Et la bingo t'as plus qu'a choisir dans la liste....
|
freeman98 Transactions (0) | Alien Shooter 2 est un jeu de tir arcade classique faisant logiquement suite à son aîné, sorti en 2004. Dans ce titre développé par Sigma-team, il vous faudra exterminer l'intégralité des aliens barrant votre route (on parle de 100 monstres pouvant être affichés à l'écran) en utilisant la cinquantaine d'armes différentes et quelques 20 gadgets que pourront être des radars, des drones ou des kits médicaux. Incluant des notions RPG, Alien Shooter 2 se vivra à travers trois modes de jeu distincts : campagne, survie et jeu en réseau.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | il me le faut pour ma prochaine lan xD --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
twoono Transactions (0) | Je vais jeter un oeil à l'Alien Shooter mais j'ai encore rien vu de mieux que Alien Swarm dans les jeux de ce genre pour le moment. |
freeman98 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Il n'est pas en coop, puisqu'on ne peut pas faire la campagne Seul les modes Survival et Deathmatch sont disponible en multi.
|
freeza01 Transactions (1) | des volontaires pour tester GoW en coop ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
yo_d@ Transactions (0) | Puisqu'on est dans le trip Aliens...
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Fallait prendre Alien Shooter vengeance sur Steam, plus rapide et moins cher |
yo_d@ Transactions (0) | Info sur Vegas 2
|
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 20-03-2008 à 19:24:32 |
|
twoono Transactions (0) | Pour Vegas 2,
|
TousDesAnges Transactions (0) | Faudrais une console avec 8 ports d'origine (pas de multitap à acheter, donc plus de jeux développé pour 8), et 2 ports d'affichage. Ainsi 2 équipes de 4 pourraient jouer sur chacun leur télé, et nous on aurait sur PC des jeux jouables en coop à 8. |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ajoute mon avis perso par rapport a duke nukem 3D avec le high resolution pack (ajout pour avoir de meilleur graphisme)
Message édité par nicquehen le 21-03-2008 à 15:13:53 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
TousDesAnges Transactions (0) | Wahouh merci ! J'avais commencé à me renseigner y'a quelques temps, mais j'avais laissé tomber. Mais avec tout ça, ça devrait aller ! |
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | lol j'me rappel de Duke 3D avec le HRP c'était bien fun, mais malheureusement trop lent a mon goût, on avance un méchant PAN t'es mort, on avance on avance, un méchant PAN t'es mort et c'est reparti, ça nous avait assez soulé quand même... --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
Message édité par Bennoip le 23-03-2008 à 12:11:48 |
|
killer8000 Transactions (0) | moi je vous propose lunia un mmorpg avec des stage et dans chaque stage il y a un boss et meme il y a des cinématique a chaque fois que tu gagne un niveau du jeu et c'est online bien sur^^ et cell shading facon manga en + tu ne joue pas avec la souris tu joue avec le clavier tu fait toi meme tes combo et les skill c'est 1,2,3 ect... pour avancer les fléche ect... au lieu de vous faire chier a cliquer sur le mob^^ le jeu s'apelle lunia. bon jeu Message édité par killer8000 le 04-04-2008 à 07:50:36 |
lokham Transactions (1) | up, quoi de neuf en jeux coop sortis recemment ?
|
Publicité | Posté le |