|
Auteur | Sujet : [MOTO] Ride 2-3-4 / MotoGP 18-19-20 - Les tournois HFR |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-03-2021 à 15:53:14 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:52:32 |
alffir Transactions (5) |
Par contre j'ai roulé 3/4 du temps en Moto3, et j'ai toujours pas prévu de regarder les courses de Moto3 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Pour tous ceux qui ont connu Destruction Derby --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixarTransactions (0) | Dispo sur Ride 3 pour faire mumuse sur le circuit de Portimao avec le GP de cette semaine pour ceux que ça intéresse.
|
SuperSic Transactions (0) | Bonne idée
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | sur Moto GP 20 après 2 saisons victorieuses au guidon d'une ducat bien améliorée (tout à 100 %) --------------- RIP YOKO |
SuperSic Transactions (0) | C'est chiant de changer d'écurie, on perd toutes les modifs comme si le pilote précédent n'avait rien dév. Message édité par SuperSic le 17-04-2021 à 14:23:49 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bon vu la nullité de motoGp21 (d'après les internet) j'ai pris MotoGp20 sur playstation, en promo.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-04-2021 à 23:07:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | ha ... vous ne jouez plus vraiment à MotoGP20 en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 13:21:59 |
SuperSic Transactions (0) | J'y joue mais je suis nul. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Au pire de rien apporter par rapport au 2020 ? Je suis sur le 2019 et sur PC, je ne pense pas tous les acheter (le 2021 à l'avantage d'avoir Portimao). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | C'est ça, apparemment l'IA (ANNA) est pire en virage aussi, le mode historique a disparu, faudrait voir d'autres tests j'en ai lu qu'un, c'est mon premier MotoGP sur console.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
--------------- RIP YOKO |
SuperSic Transactions (0) | Il y a du monde qui a acheté MotoGP 22 ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mais j'avoue n'avoir fait qu'une saison de carrière en Moto3, et quelques courses simples de temps en temps.
Message édité par alffir le 26-04-2022 à 17:27:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Je fais souvent quelques tours juste avant le GP de la semaine pour me remémorer le tracé, c'est tout A part les nouveaux circuits, pas d'intéret d'acheter le jeu de l'année n-2 et au delà. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-04-2022 à 18:20:07 --------------- In aligot we trust. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir Transactions (5) | J'ai testé MotoGP 20 via le GamePass sur Series S (j'ai le 19 sur PC). En commençant un carrière en Moto2 au Qatar, j'ai pu voir une amélioration sympa : l'heure de la journée dépend des séances, dans le 19 j'avais vu le circuit de Losail uniquement de nuit. J'aime d'ailleurs bien la gestion de la lumière de ce jeu (ou de l'Unreal Engine), dommage que la plupart des GP soient à 14h avec le soleil au zenith. Je n'avais pas joué depuis un moment au précédent, l'évolution de la conduite ne m'a pas paru trop différente. J'essayerai de faire une saison complète en Moto2 avant qu'il soit remplacé par MotoGP21 (j'ai fait une saison en Moto3 dans le précédent). D'ailleurs ces jeux annuels je trouve ça dommage de ne pas pouvoir faire une super carrière liée sur plusieurs jeux, et je me demande si un modèle Game As a Service ne serait pas sympa. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-06-2022 à 08:56:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic Transactions (0) | Ce qui est chiant avec les carrières dans ces jeux, c'est qu'on perd toutes les améliorations à chaque changement de catégories/écuries. Ca ne m'amuse pas du tout de faire le dév de la moto et en MotoGP, j'ai enchainé 3-4 saisons et en changent parfois de team et paf, tu perds tout comme si le mec qui était à ta place était parti avant le plan de la moto. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dans les jeux F1, les équipes progressent (moins vite que toi, et des changements de règlement annulent certaines améliorations). Mais les trucs pour le développement sont chiants chez Codemasters, alors que les 3 trucs des MotoGP me dérangent pas et je ferais l'équivalent si ils n'étaient pas là (tours découvertes, rythme de course et tour rapide). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que ça sert à rien de faire plusieurs saisons en moto2/3, je crois pas que tu puisses signer directement avec un top team (HRC, Ducat facto, ...). Donc si tu veux atteindre le max en facto, c'est 3 saisons (1 saison rookie ailleurs + 2 saisons en facto). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
L'évolution de la conduite est sur la gestion des freinages. Cette évolution est très sensible dans la catégorie Motogp. --------------- RIP YOKO |
alffir Transactions (5) | SBK 22 annoncé : Peut-être que je le prendrais à l'occasion pour changer, faut que je regarde les circuits. Mais j'ai du mal avec ces jeux annuels, un modèle Game as a Service, avec rachat du nouveau contenu chaque année mais la possibilité de conserver son profil me parait plus sympa. Maintenant que j'ai une Xbox, je regrette que le jeu ne soit pas Xbox Play Anywhere, je ne sais pas si des studios tiers l'ont déjà fait. Message édité par alffir le 15-06-2022 à 10:29:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | MotoGP 22 arrive dans le GamePass console et PC : J'avais joué au 20 15 jours avant qu'il disparaissent, j'aurais préféré un Ride ou le nouveau SBK 22, mais dans tout les cas ça me laissera plus de temps pour celui-là. Je vais aussi pouvoir voir les progrès graphiques sur Series S entre le 20 et son FPS Boost et le 22 en application native. Message édité par alffir le 18-07-2022 à 15:34:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic Transactions (0) | MotoGP 22 dispo dans le gamepass depuis ce matin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J' ai joué un peu à MotoGP 22. Ils ont rajouté des trucs sympa :
SuperSic Transactions (0) | Je suis tout seul à jouer à ce jeu ?
Marcher pour retrouver sa moto, ça va me rappeller ma jeunesse avec Road Rash Par contre j'avais lu que l'IA n'était pas affectée, ce qui casse complètement l'intérêt (et franchement si les mecs avaient programmé ça sur 3DO et PS1, ça doit pouvoir se faire en 2022). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic Transactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | j'ai racehté un pc digne de ce nom. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Pourquoi pas ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Ce soir
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Jvais refaire un discord. Plutôt samedi soir pour moi, ce soir j'ai pot de départ ! |
alffir Transactions (5) | Vous êtes resté sur Ride 2 ? J'ai que 2 MotoGP et le jeu Ducati, et je pensais acheter un Ride, mais plutôt le 3 ou 4 en fonction des promos. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jeu vanilla ou le jeu full bugued avec les mods, je sais pu si j'ai ca qqpart. Le bordel pour se refaire des moto full opti, j'en pleure déjà One 636 to rule them all
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | idem j'ai eu le 3 et le 4 et le 2 me plait plus coté pilotage.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | https://www.racedepartment.com/down [...] ogp.20017/
alffir Transactions (5) | Sinon j'ai lancé MotoGP 18 hier, acheté l'année dernière à 2,5€. La conduite est plus simple que sur les derniers, mais ça m'a permis de "réviser" le circuit d'Argentine avant le vrai GP. Quand comme moi on ne suit pas trop les catégories du dessous, c'est quand même fou le nombre de pilotes de Moto2 de 2018 à être monté en MotoGP : Bagnaia, Fabio, Mir, Binder, Oliveira, Lecuona, Gardner, Alex Marquez, Marini (et Sam Lowes qui était de retour en Moto2 après sa seule saison de MotoGP). Ça me donnerait envie de rattraper la saison, même si je sais qui gagne à la fin. Message édité par alffir le 31-03-2023 à 14:39:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |