|
Auteur | Sujet : [MOTO] Ride 2-3-4 / MotoGP 18-19-20 - Les tournois HFR |
---|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:29:31 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Je vais poncer le jeu ce soir, demain normalement j'ai ma manette Vous utilisez quels settings pour les aides/modes machinchose que je démarre sur un pied d'égalité ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-03-2015 à 17:32:57 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ça va de full arcade (mais genre vraiment, ya qu'a tenir l'accel et faire gauche/droite ) à mi simu mi arcade. en gros le moteur est simu mais même tout désactivé il reste de grosses aides invisibles (freinage hyper progressif sur l'angle, accel idem, anti-wheel...) dans la démo en tout cas, à voir ig! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-03-2015 à 18:11:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon impossible de faire quoi que ce soit ce soir, tant pis --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
oki
--------------- Ma cinémathèque |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | t'as une démo gratuite à tester et toi tu t'arrêtes à "Milestone c'est caca !" la logique des gens m'épate des fois --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 22:06:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Faut télécharger / installer / lancer le jeu , pour quoi.... ètre au final déçu... --------------- Ma cinémathèque |
kenrio Transactions (0) | millestone c'est tendu du slip mais je dl la démo pour voir un peu ça, une démo c'est gage qu'ils ont confiance dans leur titre faut leur laisser leur chance.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bon ben pas de demo sur PS3 pour le moment ... c'est réglé.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'ai maté 10 minutes de gameplay , cela me conforte de plus en plus dans ce que j'indiquais , rien de faramineux et on retrouve les mèmes défauts que les dernieres releases de Milestone... --------------- Ma cinémathèque |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kenrio Transactions (0) |
y a moyen de faire quasi simu c'est pas mal pour le coup. Message édité par kenrio le 24-03-2015 à 00:16:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
--------------- RIP YOKO |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 3 jours --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens, mise à jour du pré-order:
je l'ai payé hier, j'espère qu'il y aura pas d'entubage Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-03-2015 à 08:21:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) | 15 circuits c'est pas énorme, j'espère qu'ils vont sortir plus de circuit sur route fermé quand même. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas énorme c'est vrai, après ça laisse le temps de les maitriser quand même j'ai hâte de voir ce que vont donner les beaux circuits en vue bulle
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Apparemment vu les pubs IG c'est plus sponso Arrow pour l'instant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Faudrait que le jeu puisse être moddable facilement surtout, les DLC à 20€ pour 5 motos et un circuit ça va 2 minutes --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
logicsystem360 Transactions (9) | y a pas carole aussi, aucun intérêt
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ca vaut quand même pas GP Bikes --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai test de mettre quelques améliorations sur la cbr avec les 3000$ de départ, putain ça change tout! j'ai mis un kit elec, une trompette, un filtre à air et une chaine racingladinde© et contre les bots en "realistic", au lieu de me faire gratter lamentablement c'est moi qui les gratte large.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | j'arrive pas à retrouver le nom d'un jeu un peu similaire (motos de route, circuits routiers et grand prix, possible d'upgrader l'équipement avec des marques réelles...) qui avait plutot fait un bide à l'époque... ca parle à quelqu'un? --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quelle plateforme?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | PC au minimum --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | même que y'avait une sprint st 1050 dedans --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | trouvé
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais pas trouvé celui là dans mes recherches en tout cas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) | je sais, ca fait depuis 2 jours que je trouvais rien sur google, il sort avec aucun critère j'ai l'impression Message édité par gamer-fou le 25-03-2015 à 08:25:54 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |