|
Auteur | Sujet : [MOTO] Ride 2-3-4 / MotoGP 18-19-20 - Les tournois HFR |
---|
tofd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:45:48 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
tofd Transactions (0) | Ok super, ça va peut être me faire passer le pas... |
SuperSic Transactions (0) | Vous avez des conseils pour régler au mieux les différentes options (TC, AW, EBS et PWR) durant la course ? Edit Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 01-11-2020 à 13:02:23 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jo_rel Transactions (0) | D'ailleur je rebondit sur ton message, AW anti Whelling ok, TC ok mais e b c'est quoi ? pwr j'avais vue --------------- Btf1 : J0orel |
SuperSic Transactions (0) | EBS = Engine Braking System (je crois)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Btf1 : J0orel |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | c'est sur GP 2020 qu'il y a le PWR et EBS Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 03-11-2020 à 09:19:32 --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 03-11-2020 à 09:37:09 --------------- RIP YOKO |
jo_rel Transactions (0) | [#FF0000][/#FF0000]
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:56:49 |
SuperSic Transactions (0) | Perso, je roule en TC = AW = 1 ; EBS = 4 et PWR = 1 (sauf en qualif où je mets à 2).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Le profile de pneu est diffèrent d'un slic à l'autre ? d'ailleurs vous jouer en physique réaliste avancer ou normal ? perso je suis en avancer, mais au bout de 18h de jeux, j'ai repris la main les sensation reviennent je vais passer en réaliste, c'était injouable les premières heures de jeux Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 03-11-2020 à 11:04:06 --------------- Btf1 : J0orel |
SuperSic Transactions (0) | Le profile, je ne sais pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- RIP YOKO |
jo_rel Transactions (0) | Personnellement, j'ai pris l'habitude de mettre cette vue des les premières tours de roues, et depuis Tourist Trophy sur ps2 je peux plus jouer vue sur la moto je "récent" pas la moto qui part du cul même si on le voit j'ai tester hier c'est horrible ahah Message édité par jo_rel le 03-11-2020 à 11:52:04 --------------- Btf1 : J0orel |
SuperSic Transactions (0) |
Sinon, j'ai pas mal joué avec un pote depuis dimanche en multi. Pour l'instant, on est en moto3 car j'ai pas d'exp en moto2/GP. C'est sympa à deux mais gros point noir, c'est le nombre de pilotes limités à 12 alors qu'ils sont plus de 30 en moto3 quand on est en solo. Message édité par SuperSic le 03-11-2020 à 16:15:05 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!!Transactions (0) |
--------------- Music is the most high! |
SuperSic Transactions (0) | CDM Moto 3 terminé (et gagné). Je vais pouvoir attaquer la moto2 chez Petronas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Tu devrais faire un deuxième championnat moto 3 pour confirmer, la tu l'as peut-être eu avec de la chance ou sur abandon de tes concurrents, tu auras toujours le doute de savoir si tu le merite Message édité par StanCW le 04-11-2020 à 13:20:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic Transactions (0) | 20 courses, 18 victoires, 10 poles. Je pense que ça va. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Le champion de l'année précédente n'est pas là (il est passé en moto 2). Ton titre n'a aucune valeur --------------- In aligot we trust. |
SuperSic Transactions (0) | L'IA n'est qu'à 40, c'est surtout pour ça que mon titre n'a aucune valeur. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Oui, je vais monter l'IA pour la moto2. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | le circuit Allemand du Sashenring c'est une cata avec toutes ces courbes à gauche. je galère comme pas possible --------------- RIP YOKO |
SuperSic Transactions (0) | Ca marche bien le developpement du moteur et de l'aéro Edit Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 05-11-2020 à 21:19:19 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je galère depuis 2 courses, la moto a du mal à freiner alors que je n'avais pas ce problème sur le Mugello.
SuperSic Transactions (0) | Je fais aucun reglage. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | j'adapte souvent les différents rapports de la boite au tracé du circuit
SuperSic Transactions (0) | Oui mais comment tu décides d'ajouter ou d'enlever de la hauteur ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |