Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Morrowind et stupidité

n°976421
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nass a écrit :

Bah... il y a des gens qui aiment se balader là dedans (remarque comme y'a pas à reflechir, t'as rien d'autre à faire après tout)  
mon post etait destiné aux gens qui comme moi se demandaient si Morrowind, par rapport à leur concept° du jeu, vaut la peine d'etre acheté. Et je persiste: NON même pour un jeu d'aventure arcade aux belles imges. Accepter ce truc c'est accepter que l'avenir du JDR c'est ça.
Pas la peine de s'entretuer pour ça  ;)  
Paka

oh je m'entretue pas pour ça! je tenais simplement a appuyer clairement ce que tu disais justement. y a pas un jeu qui soit mieu l'un que l'autre en ce moment! en role play j'en trouve pas.. et c'est mon style de jeu préféré :(

Message édité par sojkowski le 10-12-2002 à 18:45:29
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 18:43:13  profilanswer

n°976426
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:44:45  profilanswer

darkstalker a écrit :

trop bon !!!  :lol: nan c pas GB ke nul c morro d'abord :p pis c tout, nan mé !

t'oublies pas de lir les arguments en dessou?

la difference entre baldure et morrowind, c'est que ds BG y a un scénario mais c'est linéaire... morrowind c'est l'inverse.

n°976624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 19:45:49  answer

Oulah... quand je lis ca je prends un gros coup de vieux.

Ou est passe la grande epoque du jeu de role sur table ? et qu'est il devenu dans l'esprit de bcp ?

L'essence du RPG n'a jamais ete de sauver le monde ou de suivre le moindre "scenario" dans des dialogues scriptes. CA c'est la definition d'un jeu d'aventure.

Un jeu de ROLE c'est un univers mis a disposition d'un joueur ou d'un qui ensuite en fait ce qu'il veut.

Morrowind, comme Arena et surtout Daggerfall avant lui, est bcp plus proche de ce qu'est un jeu de role que les jeux de Bioware.

J'irai meme au dela: The Elder Scrolls est peut etre ce qui s'est jamais fait de plus proche en jeu video d'une experience JDR papier, ormis NWN bien masterise (j'attends encore de voir) et surtout les MMORPG (a condition de monter ses propres events avec un groupe de joueurs motives PAS de suivre comme un con les quetes proposes par l'editeur...

Bah oui... a l'origine (et c'est ainsi que les plus grandes campagnes ont commence, Dragonlance, Greyhawk, etc...) une campagne c'est un univers, un groupe de joueur et basta. Le reste c'est de l'improvisation complete du maitre avec ses joueurs.

PAS de scenario.

M'enfin, j'ai l'impression que si tout ne vous est plus mache et plie en quatre cela ne vous plait plus. Quid de l'esprit, quid de l'imaginaire, quid du jeu de role?

PS: je ne souhaite pas etre agressif, ne cherche pas a descendre BG sur lequel je me suis bien amuse. Je cherche simplement a vous faire comprendre ce que Jeu de Role recouvre, et croyez moi, si ce que j'ai ecris est nouveau pour vous et vous interesse, contacter un club de jeu de role frequente par des joueurs de plus de 20-25 ans de preference, et vous aurez devant vous de formidables heures de plaisir!

n°976696
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:01:29  profilanswer

Grith a écrit :

Ou est passe la grande epoque du jeu de role sur table ? et qu'est il devenu dans l'esprit de bcp ?

L'essence du RPG n'a jamais ete de sauver le monde ou de suivre le moindre "scenario" dans des dialogues scriptes. CA c'est la definition d'un jeu d'aventure.

Un jeu de ROLE c'est un univers mis a disposition d'un joueur ou d'un qui ensuite en fait ce qu'il veut.

Morrowind, comme Arena et surtout Daggerfall avant lui, est bcp plus proche de ce qu'est un jeu de role que les jeux de Bioware.

J'irai meme au dela: The Elder Scrolls est peut etre ce qui s'est jamais fait de plus proche en jeu video d'une experience JDR papier, ormis NWN bien masterise (j'attends encore de voir) et surtout les MMORPG (a condition de monter ses propres events avec un groupe de joueurs motives PAS de suivre comme un con les quetes proposes par l'editeur...

Bah oui... a l'origine (et c'est ainsi que les plus grandes campagnes ont commence, Dragonlance, Greyhawk, etc...) une campagne c'est un univers, un groupe de joueur et basta. Le reste c'est de l'improvisation complete du maitre avec ses joueurs.

PAS de scenario.

M'enfin, j'ai l'impression que si tout ne vous est plus mache et plie en quatre cela ne vous plait plus. Quid de l'esprit, quid de l'imaginaire, quid du jeu de role?

PS: je ne souhaite pas etre agressif, ne cherche pas a descendre BG sur lequel je me suis bien amuse. Je cherche simplement a vous faire comprendre ce que Jeu de Role recouvre, et croyez moi, si ce que j'ai ecris est nouveau pour vous et vous interesse, contacter un club de jeu de role frequente par des joueurs de plus de 20-25 ans de preference, et vous aurez devant vous de formidables heures de plaisir!

j'ai dejà eu locasion de faire du jeu autour du table..  

"d'une table?!" bah oui justement, faut pas oublier que sur ordinateur on se limite a un programe. Alors on se doute bien qu'on ne pourra jamais atteindre le role play de l'esprit.

morrowind se passe completment de dialogue (trop pauvre pour y jouer un role) si je peux dir ainsi! alors je ne vois pas comment toi qui brandis l'esprit du jeu de role avec une tel ardeur peux presenter morrowind comme un jeu de role...  

pour moi c'est une jeu d'arcade evoluer...

je suis d'accord de ce que tu penses de BG, mais bon, faut bien un scenario pour faire une jeu d'ordi :(

le jeu de role sur pc que j'ai le plus apprécier jusque maintenant c'est ultima online... on est pas tres loin de quelque chose de bien mais pas assez pour dir que c'est bien

n°976719
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 20:08:30  profilanswer

Grith a écrit :

PAS de scenario.

tu me grilles en gros sur ce que je voulais répondre.
je suis tout à fait d'accord avec tout cela.
joli post! :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°977260
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 00:51:54  profilanswer

Grith a écrit :

PAS de scenario.

Entièrement d'accord avec toi.
Malheureusement le PC ne remplace pas des amis, et morrowind est un peu au jeux de rôles ce que l'onanisme est à ...

Enfin bon, je vous fais pas un dessin, vous aurez compris ...

n°977272
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 01:01:23  profilanswer

Grith a écrit :

PAS de scenario.

pareil :jap:
Merci.

n°977288
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 01:15:18  profilanswer

N'empêche que je viens de découvrir une épave de bateau sur la côte en me promenant , et ben ça fait super plaisir de se rendre compte que j' aurais pu aisément passer à côté si je n'avais pas pris la décision de longer la côte .  

Rien que ça , c'est du bonheur .  

(Morrowind xbox , je précise  [:ddr555] )

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°977330
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 04:15:31  profilanswer

oui,ce bateau n'éxiste pas sur PC [:ddr555]

n°977396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 08:57:44  answer

hehe merci pour les reponses suite a mon coup de sang ;)

Sinon, pour l'onanisme... c'est euh... assez vrai :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 08:57:44  profilanswer

n°977419
krapou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:21:55  profilanswer

euuuhhh au fait juste pour info y'a aussi des bateaux perdus dans la version PC, et puis on trouve pas que ça sous l'eau  ;)  

y'a d'autres choses, "qui ont été perdues, mais qui n'auraient pas dû être oubliées"

Sinon pour ce qui est des dialogues à Morrowind, je signale qu'il y a en général plus d'une dizaine d'options de dialogues possibles à chaque fois qu'on s'adresse à une personne, sans compter les options pour influencer leur attitude, et les rumeurs/secrets qu'on peut apprendre rien qu'en parlant...

Mais évidemment comme tout est pas scripté, parler avec une personne changera pas forcément la face du monde...

-Krapou, qui aime aussi BG, même si c'est aussi du PMT-

n°977453
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:43:54  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

N'empêche que je viens de découvrir une épave de bateau sur la côte en me promenant , et ben ça fait super plaisir de se rendre compte que j' aurais pu aisément passer à côté si je n'avais pas pris la décision de longer la côte .  

Rien que ça , c'est du bonheur .  

(Morrowind xbox , je précise  [:ddr555] )  

AHH t'es rentré dedans? y a koy?
paske moi j'ai pas osé j'ai peur[:totoz]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°977457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:46:12  answer

Meganne, soit tu trolles et dans ce cas... no pb ;)

soit tu peux constater qu'il y a des croix sur la carte de l'ile. Ces croix indiquent d'anciennes epaves de contrebandiers.
Visitent les et tu trouveras peut etre un lien les reliant entre elles.

n°977466
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:49:39  profilanswer

Grith a écrit[/nom]

Citation :

Meganne, soit tu trolles et dans ce cas... no pb ;)

ben nan j'ai très facilement peur je n'ai même pas encore osé visiter une tombe.. :sweat:  
en plein jour peut être  

Citation :

soit tu peux constater qu'il y a des croix sur la carte de l'ile. Ces croix indiquent d'anciennes epaves de contrebandiers.
Visitent les et tu trouveras peut etre un lien les reliant entre elles.

yaissse mais.. [:totoz]
enfin merci pour le tips.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°977539
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:36:13  profilanswer

Perso je suis d'accord avec la plupart des critiques qui ont été faite. En substance Morrowind c'est un super univers mais un super univers vide, creux, sans substance, sans rien. Ils ont développé tout le moteur et ont oublié d'y mettre un jeu (ça me rappelle quelque chose  :whistle: ).  

Et il a été gravement surnoté, mais vraiment, ça je suis 200% d'accord.  

Prodigy

n°977541
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 10:38:57  profilanswer

Grith a écrit :

Quel rôle à jouer dans un univers aussi aseptisé ??? Quel rôle à jouer dans un monde aussi peu réactif ? Quel rôle à jouer quand tu peux tout faire et son contraire à 2 minutes d'intervalle ??

Je demandais pas un jeu avec 400.000 quêtes, perso, un jeu sans quête ça m'irait même très bien du moment que le jeu est immersif et que la liberté qui m'y est accordée est réelle. Or Morrowind ce sont des règles factices, un univers de toc, une fausse liberté à la Nomad Soul où en fait si tu ne fais pas ce qui est prévu ou écrit dans le coeur du jeu ben tu ne peux rien faire. Et c'est là où le jeu se plante totalement et est un échec cuisant, la "révolution" du JDR et la vraie liberté dans un RPG sur PC, ben c'est pas pour tout de suite, et c pas Morrowind.

Alors ouais y'a des possibiltiés etc, mais perso,  :sleep:  

Prodigy

n°978607
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:24:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quel rôle à jouer dans un univers aussi aseptisé ??? Quel rôle à jouer dans un monde aussi peu réactif ? Quel rôle à jouer quand tu peux tout faire et son contraire à 2 minutes d'intervalle ??

Je demandais pas un jeu avec 400.000 quêtes, perso, un jeu sans quête ça m'irait même très bien du moment que le jeu est immersif et que la liberté qui m'y est accordée est réelle. Or Morrowind ce sont des règles factices, un univers de toc, une fausse liberté à la Nomad Soul où en fait si tu ne fais pas ce qui est prévu ou écrit dans le coeur du jeu ben tu ne peux rien faire. Et c'est là où le jeu se plante totalement et est un échec cuisant, la "révolution" du JDR et la vraie liberté dans un RPG sur PC, ben c'est pas pour tout de suite, et c pas Morrowind.

Alors ouais y'a des possibiltiés etc, mais perso,  :sleep:  

Prodigy

Dans la réalité tu peux aussi faire tout et son contraire.
Y a pas 400000 quètes mais environ 10000,jpense que ça suffit.

Et le comble c'est le truc que j'ai surligné,là c'est carrément du délire.Dans 2 minutes Morrowind va devenir aussi linéaire qu'un FF ou un BG.

n°978612
Arcord

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:27:24  profilanswer

C'est clair.
J'ai commencé Morrowind en Mai et j'ai commencé la quête principale et la maison haalu il doit y avoir 3 semaines gros maximum.
Entre temps, je pense pas être resté dans ce qui est "prévu ou écrit dans le coeur du jeu".

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°978619
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:28:50  profilanswer

Arcord a écrit :

C'est clair.
J'ai commencé Morrowind en Mai et j'ai commencé la quête principale et la maison haalu il doit y avoir 3 semaines gros maximum.
Entre temps, je pense pas être resté dans ce qui est "prévu ou écrit dans le coeur du jeu".

moi jdois avoir plus de 100 heures de jeux et j'ai même pas entamé la quête principale...

n°978666
chagarou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:42:30  profilanswer

fred2k a écrit :

Et le comble c'est le truc que j'ai surligné,là c'est carrément du délire.Dans 2 minutes Morrowind va devenir aussi linéaire qu'un FF ou un BG.

La trame principale est lineaire(j'ai fini le jeu qu'une fois et j'ai pas vu la possibilite de faire de vrai choix, sauf peut etre dans le dialogue avec le boss de fin de jeu,qui te raconte comme dab sa vie, ses motivations, bon enfin le pauvre choix a 5 min de la fin t'en voit aussi dans jeux du type FF, ca fait pas une histoire non lineaire). ;)

Si tu tue un perso necessaire par ex, ben comme par magie tu ne correspond plus au profil de la prophetie, dommage.

n°978739
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:01:21  profilanswer

Chagarou a écrit :

Si tu tue un perso necessaire par ex, ben comme par magietu ne correspond plus au profil de la prophetie, dommage.

tiens c'est bizare ca?
Bhen en conclusion.... C'est donc un jeu de rôle où on peut faire des choix, nan?  :heink:

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°978801
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-12-2002 à 19:10:21  profilanswer

fred2k a écrit :

Fred2k Jones , A la Recherche du Troll Perdu .  [:ddr555]  

....Inexistant dans ce cas . [:tinostar]  

Meg> Si , si , j'ai osé , avec un rougegarde au bonnet ridicule , on ne craint personne .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°978991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:36:34  answer

Bon, ok. Maintenons remettons un peu les choses dans leur contexte.

Savez vous quel reproche a ete principalement fait a Daggerfall (en dehors de ses bugs :D ) ?
Le fait que la quete principale etait trop floue.
Deuxieme reproche ? Que les donjons etaient tellement grands qu'on s'y perdaient. J'ai en effet le souvenir d'avoir passe plus de 30 heures a essayer de sortir d'un donjon hehe

J'ai plus de 1.000 heures de jeu sur Daggerfall et n'ai jamais depasse le deuxieme stade de la quete principale.

Les developpeurs des Elder Scrolls n'ont fait qu'une chose: tenir compte de ces remarques.

- Les donjons ont une taille realiste (une tombe n'est pas une ville souteraine).
- Le jeu est finissable en un temps humainement realiste.

Pourquoi en ont ils tenu compte ? Parce qu'il faut bien vivre... Et que Daggerfall n'avait pas marche financierement comme ils l'esperaient. En somme, ils ont appauvri leur recette pour qu'elle puisse rapporter des sous. Le resultat est d'ailleurs convaincant. Les joueurs ne sont pas pret a une profondeur de jeu equivalente a celle de Daggerfall.

PS: pour moi, meme si j'ai adore et adore toujours Morrowind, il restera toujours inferieur a Dagger ;) Il a pris une belle deuxieme place, mais pourra passer en tete si le projet de reconstituer Tamriel dans le jeu aboutit un jour :D

n°979000
nexus06

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:39:19  profilanswer

problème avec morrowind c'est que tout est figé, j'ai pas vu un seul truc se passer devant mes yeux qui différait de la normale

faut vraiment aimer la lecture pour y croire un peu

n°979011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:43:36  answer

excuse moi, mais des que tu sors du Seyda Neen tu vois tomber devant tes yeux un magot suite a une experimentation.

Plus loin tu tombes sur un barbare qui s'est fait depouille par une sorciere.

Autre exemple: Dans le village de pecheurs de la cote ouest, tu as deux Nest qui sont devenus agressifs: As tu remarque qu'ils pouvaient t'attaquer independamment du declenchement de la quete ?

Etc... Etc... etc... il y en a bcp des interactions non ? La liberte d'action, c'est aussi une situation ou tu peux bousiller des quetes en n'agissant pas dans l'ordre prevu, sans que cela ait de consequence sur la qualite de ta partie.

Tu peux tuer tout le monde dans morrowind... simplement tu ne seras pas a meme de finir la quete principale. Mais tu pourras jouer des centaines d'heures neanmoins (quoique si tu as tue tout le monde, tu vas te faire chier :D )

n°979026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:46:04  answer

Ce qui m'agace dans tout ca:

Qaund Daggerfall est sorti, a part une poignee de curieux passionnes, tout le monde a dit: pouah, c'est moche! c'est complique! c'est buggue! c'est trop grand! c'est repetitif! on ne sait pas quoi faire!

Resultat? Echec commercial.

Aujourd'hui, les critiques, c'est:
c'est beau mais creux! c'est simpliste! c'est trop petit! c'est trop dirigiste!

Je serais developpeur chez Bethesda, je me ferai moine tantriste :D

n°979030
nexus06

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:46:45  profilanswer

ok le gars qui tombe je te l'accorde  :)
c'est pas beaucoup quand même

mais ensuite à part du texte pour t'expliquer on croirait qu'il ne se passe rien
je critique mais j'aime bcp ce jeu j'y ai pas mal joué hein, je l'ai pas fini ça m'a complètement saoulé quand il faut convaincre les great houses

n°979041
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:49:38  profilanswer

SI Morrowind avait été parfait il aurait pu etre dangereux.

Des fois je suis content que ca plante quand il est 3 heures du matin passé et que je dois me lever le lendemain matin :D

n°979049
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:51:07  profilanswer

niknolt a écrit :

Des fois je suis content que ca plante quand il est 3 heures du matin passé  

Tiens, il est stable chez toi  :whistle:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°979053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:52:23  answer

j'avoue: je n'y joue plus non plus ;) mais je le garde de cote...

L'experience de Daggerfall m'a montre que ce sont des jeux qu'on ressort des annees apres (ma derniere partie de Daggerfall doit remonter a deux mois avant la sortie de Morrowind aux US et je vous explique le boxon pour le faire tourner sur un PIV... MosLow reduisant 95% de ma vitesse de proc ne suffisait pas :D )

C'etait le bon temps ;)

n°979071
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:58:03  profilanswer

fred2k a écrit :

si il existe

n°979086
nexus06

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:00:43  profilanswer

comment j'aurais rendu morrowind parfait ... (pour moi)  ;)  

-j'aurais mis une option combat tour par tour  :)

-plus d'évènements scriptés dans les villes du genre la question qu'on te pose au début est ce que tu viens en secours à l'homme qui fuit la foule etc
BREF ! des trucs qui bougent devant toi !

-accès à la fabrication de sorts, enchantement etc et autres services qu'après avoir passé des rangs dans la guilde appropriée

-des enfants ! y a que des adultes dans morrowind ça fait louche

-foutre à la poubelle le système de compétences et de montée de niveau, qui ne m'avait pas trop dérangé à daggerfall, mais là qui ne me plaisait plus du tout

-donner des indications au joueur sur la difficulté de certains lieux ou adversaires, vous allez crier au scandale, allez-y, moi je veux voir par exemple une barre de vie de couleur rouge pour un enemi trop fort pour moi, comme à daoc ou autres mmorpg

-système de fast travel quand on a déjà fait le chemin entre deux endroits et qu'on a un certain niveau ou un rang ou compétence appropriée etc

- un environnement sonore complètement remanié, plus de musiques, plus de sons notamment quand on lance des sorts ou quand on touche des enemis

- des effets de sorts un peu plus élaborés que des boules qui partent tout droit et qui explosent

- une sorte de journal de ce qui se passe dans morrowind, qui pourrait inclure des trucs qu'on a fait, style frontier elite

j'éditerai si d'autres choses me reviennent, je trouve plus ma liste  :(  

n°979107
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:05:48  profilanswer

ta une barre au dessu de la tete toi qud tu fais un match de box?! :lol:

1) justement faire un jeu de role, c'est surtout cacher c'est competance, cette experience et ces barres de vie!

2) laisser plus de place au dialogue

3) Avoir des actes et des paroles qui ont plus de poid sur les evenements et les deroulement du jeu!

n°979113
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:06:44  profilanswer

sojkowski a écrit :

si il existe

je sais,c'était un sarcasme ;)

n°979121
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:08:17  profilanswer

ben presque tout ce que tu cites est dispo à travers de plugins,y compris les plugins officiels qui ajoutent des sons d'ambiance :)

n°979546
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:37:48  profilanswer

fred2k a écrit :

Dans la réalité tu peux aussi faire tout et son contraire.
Y a pas 400000 quètes mais environ 10000,jpense que ça suffit.

tout à fait c bien tout l'intérêt.

sinon

Citation :

j'aurais mis une option combat tour par tour

+ une!!!!    

---------------
#AOC2024 & #2028
n°979875
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 01:01:31  profilanswer

si le fait de pouvoir tuer tout se qui bouge vous suffit achetez vous un jeu de shoot ça sera aussi bien!

morrowind se passe de tous commentaire (ds les deux sens!!!)
les dialogues avec le people est le plus nul que j'ai jamais vu!
et les quetes sont completment bidon! ça donne franchement pas envie d'aller plus loin :(

n°979880
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 01:04:21  profilanswer

ça sent la critique constructive! ( perso j'ai encore tué personne )tu m'explikeras donk le rapport avec un jeu de shoot.

l'avis de prod' se défend pisk'il argmente comme tjs mais le tien franchement..ben :pfff:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°979900
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 01:23:48  profilanswer

Meganne a écrit :

ça sent la critique constructive! ( perso j'ai encore tué personne )tu m'explikeras donk le rapport avec un jeu de shoot.

l'avis de prod' se défend pisk'il argmente comme tjs mais le tien franchement..ben :pfff:  

alors dis moi ce que tu fais exactement?

n°979904
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 01:25:45  profilanswer

sojkowski a écrit :

alors dis moi ce que tu fais exactement?

t'as k'à lire le topik morrowind. t'auras la réponse.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°979907
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 01:27:26  profilanswer

Meganne a écrit :

t'as k'à lire le topik morrowind. t'auras la réponse.

je l'ai lu en partie... y a rien d'interessant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Morrowind rame bp plus apres passage de gf4 ti4200 a 9700!!!MORROWIND DA REAL TOMIK !!!
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
[ACH] Splinter Cell, Fifa 2003, Morrowind sur XBOX ;-)En fesant quetes generales,le temps pour finir MORROWIND ????
Morrowind et débutMorrowind : Problème dans une quête importante !
Plus de sujets relatifs à : Morrowind et stupidité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)