| |||||
| Auteur | Sujet : Morrowind et stupidité |
|---|---|
sojkowski Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sojkowski le 10-12-2002 à 18:45:29 |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:43:13 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2002 à 19:45:49 ![]() Oulah... quand je lis ca je prends un gros coup de vieux.
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ptitrat Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
pareil |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
fred2k Transactions (0) | oui,ce bateau n'éxiste pas sur PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 08:57:44 ![]() hehe merci pour les reponses suite a mon coup de sang |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 08:57:44 ![]() ![]() |
krapou Transactions (0) | euuuhhh au fait juste pour info y'a aussi des bateaux perdus dans la version PC, et puis on trouve pas que ça sous l'eau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 09:46:12 ![]() Meganne, soit tu trolles et dans ce cas... no pb |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Grith a écrit[/nom]
Prodigy Transactions (0) | Perso je suis d'accord avec la plupart des critiques qui ont été faite. En substance Morrowind c'est un super univers mais un super univers vide, creux, sans substance, sans rien. Ils ont développé tout le moteur et ont oublié d'y mettre un jeu (ça me rappelle quelque chose |
Prodigy Transactions (0) |
|
Dans la réalité tu peux aussi faire tout et son contraire.
|
Arcord Transactions (0) | C'est clair.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
moi jdois avoir plus de 100 heures de jeux et j'ai même pas entamé la quête principale... |
chagarou Transactions (0) |
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 19:36:34 ![]() Bon, ok. Maintenons remettons un peu les choses dans leur contexte.
|
nexus06 Transactions (0) | problème avec morrowind c'est que tout est figé, j'ai pas vu un seul truc se passer devant mes yeux qui différait de la normale
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 19:43:36 ![]() excuse moi, mais des que tu sors du Seyda Neen tu vois tomber devant tes yeux un magot suite a une experimentation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 19:46:04 ![]() Ce qui m'agace dans tout ca:
|
nexus06 Transactions (0) | ok le gars qui tombe je te l'accorde |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | SI Morrowind avait été parfait il aurait pu etre dangereux.
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 19:52:23 ![]() j'avoue: je n'y joue plus non plus |
nexus06 Transactions (0) | comment j'aurais rendu morrowind parfait ... (pour moi) |
sojkowski Transactions (0) | ta une barre au dessu de la tete toi qud tu fais un match de box?! |
fred2k Transactions (0) | ben presque tout ce que tu cites est dispo à travers de plugins,y compris les plugins officiels qui ajoutent des sons d'ambiance |
sojkowski Transactions (0) | si le fait de pouvoir tuer tout se qui bouge vous suffit achetez vous un jeu de shoot ça sera aussi bien!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça sent la critique constructive! ( perso j'ai encore tué personne )tu m'explikeras donk le rapport avec un jeu de shoot.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |