|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Morrowind et stupidité |
nass Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 14:46:08 |
fred2k Transactions (0) | Vi enfin un jeu comme ça tu pourras évidemment toujouts lui trouver 1000 défauts vu la taille du monde et la palette d'actions possible. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 08-12-2002 à 15:43:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
DURANDAL Transactions (0) |
|
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche...Transactions (0) |
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
fred2k Transactions (0) | oui,spour ça que l'addon rempli bien son rôle en réhaussant la difficulté séverement. |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | mon humble avis : okay moi aussi je regrette un peu que certains persos soient peu originaux, qu'ils ne vacquent pas à leur occupation ...
--------------- Still learning how to fall |
captain crash Transactions (0) | a propos de l'add-on : il modifie la difficulté du jeu de base ? |
Duchel Transactions (0) |
nass Transactions (0) | Oui, bah, tout ne peut pas plaire à tout le monde !
Message édité par nass le 10-12-2002 à 16:50:01 |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 22:34:48 |
ptitrat Transactions (0) | Moi aussi, ça m'a gonflé à force. Mais il y a quand même de la vie, dans ce monde. Il y a des interactions sociales, tu dois prendre parti pour telle ou telle guilde - les guerriers te font tuer des voleurs, par ex. - et puis il y a des choses interressantes à faire : l'enchantement d'objet, l'alchimie, la magie, la maraude, etc ... Il y a aussi une écologie à découvrir, avec les bestiaux des mines, les silt striders qui ressemblent aux bestiaux sauvages ...
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | "N'est stupide que la stupidité" |
nexus06 Transactions (0) | Ce topic contient une citation de Forrest Gump Message édité par nexus06 le 08-12-2002 à 23:17:31 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ce topik un peut trop avant gardiste pour l'epoque merite de ressortir :
|
_Magneto_ Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hé bien pour moi c'est l'effet inverse j'ai eu bcp de mal à me mettre à Morrowind mais beaucoup! je trouvais ça chiant, ennuyeux, vide(comme tout le monde koi) je ne savais pas quoi en faire, je ne m'investissais pas.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fred2k Transactions (0) |
ste vieux troll
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | fallait bien le glisser diskraÿtement --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2002 à 09:16:45 Morrowind a des defauts, c'est evident.
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2002 à 09:49:35 |
krapou Transactions (0) | je vais pas revenir sur l'armure de plates, mais je dirais que peu de gens sont d'accord entre eux sur beaucoup de points (même des historiens ou pseudo historiens, alors bon nen nous fâchons pas)
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2002 à 09:56:16 Meganne:
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mayrde j'ai lu en diagonale mes excuses à Krapou alors
Message édité par Meganne le 09-12-2002 à 09:58:57 --------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) |
krapou Transactions (0) | euhhh oui c'est bien ce que je voulais dire : avant de se plaindre d'un jeu, il faut considérer les évolutions qu'il a apporté ! |
nass Transactions (0) | Oui, ne le prends pas mal. Je parlais de la "profondeur" fade et du vide de l'univers Morrowind (c'est pas vivant) et ça fait tache par rapport à la beauté du reste.
Message édité par nass le 10-12-2002 à 17:05:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2002 à 11:44:14 pas confondre les brigandines et autres armures a lamelles, semi-rigide, etc... et l'armure de plate complete presentee dans l'heroic fantasy mais bon, on peut en disserter quelques heures hehe
|
nass Transactions (0) |
Message édité par nass le 09-12-2002 à 12:13:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2002 à 19:37:59 passé le temps de la découverte (5 jours), je me suis fait ch***, j'espère que le prochain sera plus touffu. Pour ce qui qui me concerne, je n'attends rien de l'extension tribunal mais Bethesda tient quelque chose d'interessant, seulement pourquoi vouloir toujours tout simplifier?? C'est ce qui nuit de la même façon à Asheron's call 2. Ca finit par être du hack n'slash sauf que Morrowind n'a pas l'interactivité avec d'autres joueurs à faire prévaloir. Reste leur prochain jeu. To be continued... |
fred2k Transactions (0) | ¨tfaçon faut choisir,soit un monde minuscule mais vivant et étoffé,soit un continent comme morrowind et ses 400000 objets à trouver et ses 10000 PNJ et évidemment dans ce cas ,à moins que le developpement ne dure 10 ans,c pas facile de donner "une âme" à tous . |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
fred2k Transactions (0) |
plus ça avance plus jme dis qu'en fait t'es juste un troll |
nass Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | v'la que baldure gate c'est une daube now! n'importe quoi! la seul chose qu'on puisse dir de la serie baldure gate's, que c'est linéaire! a par ça l'aventure, qd on y est plongé on y reste!
Message édité par sojkowski le 10-12-2002 à 18:19:20 |
nass Transactions (0) | Bah... il y a des gens qui aiment se balader là dedans (remarque comme y'a pas à reflechir, t'as rien d'autre à faire après tout) Message édité par nass le 10-12-2002 à 18:45:17 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sojkowski Transactions (0) |
Message édité par sojkowski le 10-12-2002 à 18:45:29 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |