Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind : comment on change la difficulté du jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind : comment on change la difficulté du jeu ?

n°1092951
rainval

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 19:45:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de commencer a jouer a morrowind et je voudrais savoir comment on augmente la difficulté du jeu ?
 
Et en quoi le jeu devient alors plus difficile ?
 
Et y a t il un truc ou un patch pour avoir un personnage gaucher ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 19:45:23  profilanswer
 

n°1092987
nexus06

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 20:03:22  profilanswer
 

dans les options tu règles la difficulté mais faut peut être avoir patché le jeu, c'est possible que ce soit pas dans la version d'origine
 
sinon y a 3 milliards de plugins pour tweaker le gameplay

n°1093009
mil'ouze

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 20:10:14  profilanswer
 

faut juste éviter de mélanger plugins Us avec un jeu Fr et inversement.

n°1093030
albatorx

Transactions (4)
Posté le 15-02-2003 à 20:21:09  profilanswer
 

pr changer la difficulté, il faut forcément patcher le jeu...je me demande même si cette option ne vient pas avec l'add on tribunal installé...

n°1093094
Romn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 20:52:37  profilanswer
 

J'ai la version française non patchée et je peux regler la difficultée  :heink:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1093104
albatorx

Transactions (4)
Posté le 15-02-2003 à 21:00:53  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai la version française non patchée et je peux regler la difficultée  :heink:  


Ah oui? je ne savais pas...en ts k, sur la version us, l'option n'existe pas de base :)

n°1093105
Romn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 21:02:22  profilanswer
 

Ouais la VF a un patch dejà integré par rapport à la version ricaine.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1093405
rainval

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 00:43:06  profilanswer
 

J'en profite pour poser des questions sur le jeu car je l'ai en anglais mais avec un manuel en flamand (!!!) alors je comprends pas tout.
 
Quand est ce qu'on monte de niveau ? parce que ca fait 5 h que je joue, mes competences montent mais je suis toujours niveau 1
 
Et est ce qu'on regagne de l'energie en mangeant des trucs ou c'est juste par des potions ?

n°1093741
Romn

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 11:54:33  profilanswer
 

Tu gagnes un niveau (ni cochons  :pt1cable: ) qd tu aura amelioré 10 competences primaire ou secondaire.
 
Tu peux avoir des effets qd tu bouffe un truc mais des trucs speciaux (pas la fleur que tu trouve partout), si t'as un magicien de jesaisplusquelclasse tu peux voir ce que ça fait. Mais en fait j'suis pas sur de ce que je dis.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1093766
nexus06

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 12:09:21  profilanswer
 

rainval a écrit :

J'en profite pour poser des questions sur le jeu car je l'ai en anglais mais avec un manuel en flamand (!!!) alors je comprends pas tout.
 
Quand est ce qu'on monte de niveau ? parce que ca fait 5 h que je joue, mes competences montent mais je suis toujours niveau 1
 
Et est ce qu'on regagne de l'energie en mangeant des trucs ou c'est juste par des potions ?


 
Faut que tu totalises 10 augmentations parmi les comp primaires et secondaires. Ca peut être 10 fois la même compétence ou plusieurs de certaines ou une de chaque etc.
 
L'important c'est le multiplicateur, quand tu montes de niveau il y a un multiplicateur associé à chaque statistique.
 
Par exemple si tu veux beaucoup augmenter la force à un changement de niveau, ça ajoutera jusqu'à 5 points au lieu d'un si tu as surtout progressé dans des compétences liées à la force (chaque compétence dépend d'une statistique comme force endurance sagesse etc)
 
Sinon oui tu gagnes des points en alchimie en bouffant des ingrédients mais c'est très peu par rapport à la fabrication de potions etc


Message édité par nexus06 le 16-02-2003 à 12:10:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind : comment on change la difficulté du jeu ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Morrowind The Elder Scroll 3Impossible de lancer Morrowind
Problème dans MorrowindPb avec morrowind
warcraft 3 , toujours pas moyen d'abaisser le niveau de difficulté?[Morrowind] Comment faire enchanter des items??
MORROWIND : Water EffectMorrowind Da Real Tomik!!!
Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?[VDS] Morrowind Xbox sous blister
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : comment on change la difficulté du jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR