Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb avec morrowind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec morrowind

n°1084284
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 01:28:19  profilanswer
 

La derniere fois que j y avais joue je n avais pas de pb de memoire,
mais la je n ai plus de son a part la musique et l eau on va dire ...
je n entends pas les gens, ni les bruits que je peux faire avec mon arme and co ...
 
auriez vous une idee ???
sinon j ai aussi des freeze d une sec ce qui est genant :(
 
Merci


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 01:28:19  profilanswer
 

n°1084375
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 07:38:11  profilanswer
 

gee a écrit :

La derniere fois que j y avais joue je n avais pas de pb de memoire,
mais la je n ai plus de son a part la musique et l eau on va dire ...
je n entends pas les gens, ni les bruits que je peux faire avec mon arme and co ...
 
auriez vous une idee ???
sinon j ai aussi des freeze d une sec ce qui est genant :(
 
Merci


 
Mieux vaudrait poster dans le topic unique hein ;)
Sinon pour ton problème tu dois descendre l'accélération de ta carte son jusqu'à Basic (2ème en partznt de la gauche sur 4 niveaux). Pour ceci, va dans le menu Start, Run (ou l'équivalent en français et tapes "dxdiag" pour avoir le diagnostic DirectX. Va ensuite dans l'onglet Son et tu trouveras le slider dans la partie inférieure de la fenêtre.
 
Les freeze d'une seconde sont probablement les changements de zone (je pense qu'ils ne sont pas très courants si c'est ça, il y a en a un juste en sortant de Seyda Neen par exemple), et tu ne peux rien faire contre ça, c'est la façon dont le jeu est fait.
 
:hello:


Message édité par kaz ander le 11-02-2003 à 07:39:33
n°1084552
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 11:22:15  profilanswer
 

oh pardon je deplace mon post la ba ?
Merci pour ta réponse
 
mais je n ai pas l impression que ca correspon a des changements de zones, a moins que les zones soient tres mal faites :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1084582
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 11:43:17  profilanswer
 

gee a écrit :

oh pardon je deplace mon post la ba ?
Merci pour ta réponse
 
mais je n ai pas l impression que ca correspon a des changements de zones, a moins que les zones soient tres mal faites :)


 
Bah c'est juste pour centraliser les posts les topic uniques :)
Les zones ne sont pas forcement decoupees en fonction de changement de paysages ou autre chose. Par contre, il est pratiquement sur que tu vas changer de zone en arrivant dans une ville (ou en la quittant donc :) ). Il y a changement de zone aussi quand il y a changement de region et tu le vois en bas a droite, le nom de la region apparait (ex. Molag Ahmn, Balmora, Seyda Neen, the Bitter Coast, etc). Tu verras alors si tu as eu un a-coup a ce moment-la egalement. En tou cas moi les freeze correspondent aux changement de zones (ca dure 1-2 secondes max).

n°1084605
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:00:19  profilanswer
 

ca marche bien pour le son ton truc
par contre ces micro freeze j en ai meme en me battant :(
mais a l interieur j en ai eu aucune ...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1084613
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:03:58  profilanswer
 

essaye Morrowind Optimizer, ca te permet de gerer assez bien les options de jeu au niveau graphismes : favoriser la vitesse dans les combats, plus beau en exterieur, rapide en interieur, etc...
 
http://morrowind.nm.ru/Morrowind%20FPS%20Optimizer/

n°1084635
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:22:47  profilanswer
 

vi je l avais vu en faisant une recherche sur le forum et je l ai pris
mais j ai oublie de le lancer avant :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1084636
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 12:23:11  profilanswer
 

gee a écrit :

ca marche bien pour le son ton truc
par contre ces micro freeze j en ai meme en me battant :(
mais a l interieur j en ai eu aucune ...


 
Ah mais ce ne sont effectivement pas les changements de zones alors si ça se passe dans les combats :( Alors là je ne sais pas trop, ça pourrait venir des options graphiques [:spamafote]
 
Pour le son, je sais j'ai le même problème :D

n°1084655
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:28:37  profilanswer
 

Avec le FPS optimizer sur ma GeForce 3 ça rame plus (+), je dirais, et ça fait plein de bugs graphiques tout chelous, ça affiche le paysage d'un coup pi hop y'a mass brouillard à 30 cm j'y vois rien, etc... :/
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 11-02-2003 à 12:28:53
n°1084664
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 12:32:20  profilanswer
 

Je dirais que les paramètres par défaut de ce fps optimizer ne sont pas adaptés à tout le monde. Pour ma part j'ai du bidouiller pour que le changement de visibilité se fasse en douceur, au bout de 3 ou 4 essais


---------------
Still learning how to fall

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pb avec morrowind

 

Sujets relatifs
[Morrowind] Comment faire enchanter des items??MORROWIND : Water Effect
Morrowind Da Real Tomik!!!Ou puis-je trouver des sauvegardes pour MORROWIND ?
[VDS] Morrowind Xbox sous blister[VDS]ou[ECH] Jx Xbox Morrowind Amped NBA Live 2003 Splinter cell DOA3
morrowind ca commence a partir en cacahuèteIl sort quand Morrowind tribunal en VF
Problème Morrowind Xbox - Help !Quels Patchs pour Morrowind version fr ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec morrowind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR