|
Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2009 à 19:37:38 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca m'avait tellement marqué que quand il a fallut que je refasse le jeu suite à un formatage, j'ai compté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je viens de le finir.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Comment tu fais pour plus que doubler le temps de jeu, toi ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 21-12-2009 à 01:50:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | SPOILER --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | bon bah j'viens de faire mes premières parties multi-joueur.
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-12-2009 à 07:50:10 |
stun34 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 21-12-2009 à 11:32:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:30:53 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 13:36:43 ![]() bon ... fini rapidement
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Nan, c'est lié à ton compte steam, donc invendable (ou alors pas autorisé en tout cas...)!
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 13:40:19 ![]() ça me parait juridiquement indéfendable non ? |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tu n'as pas acheté le jeu --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Bon ben, suite à mon plantage de PC, je viens de refaire le solo en 1024 |
-heat- Transactions (1) | Dites petite question svp : sur ma config de salon (cf l'onglet prévu à cet effet), c'est à dire avec un E8600 @ 4,5 ghz + crossfire de 4850 GS vous pensez que je devrais pouvoir mettre tout à fond en 1920*1200 ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
SG KAHLER Transactions (0) | Après avoir recommencé pour le mod prestige, je commence à reprendre plaisir.. Tout ça pour un malheureuse classe de plus, clair qu'une fois au level 70, je ne réitère pas la boulette Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 21-12-2009 à 22:57:33 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stun34 Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Oui mais a ce rythme, le tigre printemps faut pas espérer l'avoir...
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
stun34 Transactions (0) | Si l'on joue toujours la même arme ça va assez vite l'air de rien ! |
SG KAHLER Transactions (0) | Perso mes armes préférées M16 ACR et AK47, mais ça vient relativement tard... En m'acharnant, après 6 jours, je suis au level 48 Message édité par SG KAHLER le 22-12-2009 à 19:28:28 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | plus que moi |
stun34 Transactions (0) | C'est vrai que l'ACR est complètement bluffant sur les longues distances, mais tout de même très loin de la réalité à mon avis !
Message édité par stun34 le 22-12-2009 à 23:33:05 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
stun34 Transactions (0) | Les mecs qui jouent au heartbeat sensor sont généralement des gros noobs : /
Message édité par stun34 le 23-12-2009 à 08:06:39 |
Ryden77 Transactions (1) | PUtain chui deg je me suis fait un classe couteau (marathon, sang froid, commando, m9 couteau tactique, couteau de lancer avec un macro sur ma souris) pour augmenter mon ratio(cod 6 et mon premier fps sur PC, et par rapport à la play, ça n'a rien à voir) et reussir la bomba atomique en deathmatch, je suis arrivé à 24 frags et on m'a tué T_T (mes bonus de kills de series pour reussir c'est predator, mittrailleur helico, bombe atomique).
Message édité par Ryden77 le 23-12-2009 à 09:00:54 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
stun34 Transactions (0) | Pour avoir la bombe atomique fait plutôt ça : Harrier, Appache et bombe atomique, c'est vraiment open bar.
|
Ryden77 Transactions (1) | Mais sinon en sniper le hb c'est pas mal, ça permet(avec du C4 ^^) de faire suer les raeux qui ont traversé toute la map(genre derail qui fait 5 km) pour te tuer a cause de la killcam.
Message édité par Ryden77 le 23-12-2009 à 09:06:53 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
@mo Transactions (0) | Bonjour...
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | L'autre soir je regardais Hulk et en voyant les commandos dans les favelas à la poursuite de Banner j'ai repensé à MW2. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 10:18:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2009 à 10:31:44 ![]() Bonjour j'ai acheté le jeu hier, j'étais un gros joueur du premier modern warfare, j'avais suivi de loin les débats sur les serveurs, mais la ou j'ai été le plus dégouté c'est sur la limite de joueurs (18?) et le fait que les serveurs de joueurs limitaient souvent l'utilisation d'armes ou de perks jugés légèrement abusés ou chiatiques. |
torky Transactions (0) | Bon alors pour résumer j'ai acheté le jeu en magasin et activé par steam voici 2 semaines.
--------------- cod4 (colTorky) / EQ2 - storm Yndrill |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Merci le père noël pour ce grandissime Jeu. Aucun regrets a part comme d'hab la "courtesse" du solo mais sinon que du Bon. --------------- Topic de vente / Feed-back |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] Uncharted 2 neuf sous blister | [VDS-ECH] Call Of Duty Modern Warfare 2 - Uncharted 2 [PS3] |
Flux Rss des promos Steam/D2D etc ? | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 2 xbox 360 neuf sur Paris |
[VDS] PC Modern Warfare 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |