Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9994  9995  9996  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°15293994
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 10:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kush a écrit :

Par contre gros big up de pas avoir touché au mode d'obtention des légendaires.
Pour mon BiS c'est Nathria (j'suis en attente d'un proc LFR depuis hier) pour l'avoir à 100%. Sinon en mode aléatoire c'est soit via la congré mais faut avoir 4 courants d'anima renforcés (+ offrande), soit Korthia mais 2K trouvailles +.  

2K trouvailles, cela se fait en moins d'une heure maintenant.
Si tu es sur un nouveau perso, t'as les 4 clés à prendre, les coffres après les chemins jaunes et tous les objets / quêtes à 250.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 10:02:30  profilanswer

n°15293997
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 10:04:57  profilanswer

wuk a écrit :

Télécharger Zereth Mortis Puzzle Helper  :jap:

:jap:  

Elle donne quoi à la fin cette quête à part 5 trucs de la console ?

D'ailleurs, pour parler aux truc sonores qui buffent, comment faites-vous ?
Je clique dessus ils ne m'offrent rien. Pas d'ouverture de fenêtre, nada.

---------------
n°15294559
Kush

Transactions (4)
Posté le 25-02-2022 à 19:25:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vu comment les mobs découpent ca doit pas être super evident avec un ilvl 200 au début :D

En DK Sang, spé que j'connais bien, ez [:onclecharlie:4] J'prends 10 minutes pour faire le moindre rare en solo mais sinon ça va :lol:
Pas le même son de cloche chez un d'mes potes, lui qui a foulé la zone quasiment direct après le ding 60 sur son DH Havoc [:galom]  

Ceci dit c'est pas un mauvais plan de découvrir la zone avec un perso unstuff, ça permet de garder de l'intérêt pour celle-ci. Avec mon monk tank full stuff 252 j'aurais été bien plus rapidement blasé de ce farm "imposé" j'pense :D

Halcyonn a écrit :

2K trouvailles, cela se fait en moins d'une heure maintenant.
Si tu es sur un nouveau perso, t'as les 4 clés à prendre, les coffres après les chemins jaunes et tous les objets / quêtes à 250.

Y'a plus de limite au nombre de trouvailles qu'on peut trouvé quotidiennement ?  
Parce que j'y suis pas repassé depuis un moment, mais avant de pouvoir acheter ces merdes faut au moins atteindre le rang 3 avec l'archiviste si ma mémoire est bonne [:aaaaze:1]  

Bon et sinon rien à voir [:cerveau cupra]  

https://zupimages.net/up/22/08/l44u.jpg

Spoiler :

La 9.2 sera en tout cas le patch où j'ai enfin trouvé le courage d'aller farmer Micolline. Le tablier siéra très bien à mon gros KT [:gzk:2]

n°15294664
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 21:26:13  profilanswer

bon, sortis des 2-3 daily sur la nouvelle zone, il y a quoi a faire ?

recommencer avec un reroll ? et a part ca ?

pour l'instant, je suis déception.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15294789
Kush

Transactions (4)
Posté le 26-02-2022 à 00:23:13  profilanswer

Monter une réput en faisant des rares qui se font ouvrir en 20 secondes :D

T'es pas le seul qui se plaint du manque de contenu, mais j'me demande si vous placiez pas (une fois encore) trop d'espoir dans un simple patch.  
J'en attendais rien et au final pour le moment ça va. La zone est plutôt jolie, on est pas bombardé de journa à la con pour grind une monnaie toute aussi conne comme à Korthia.  
Et j'aime bien faire du parcours sur des boules :o

n°15294795
xiky

Transactions (4)
Posté le 26-02-2022 à 00:31:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, sortis des 2-3 daily sur la nouvelle zone, il y a quoi a faire ?

recommencer avec un reroll ? et a part ca ?

pour l'instant, je suis déception.

Y a Lost Ark, ça occupe plutôt bien.
Vivement la semaine pro déjà avec le raid, et la semaine encore après qu'on puisse commencer à vraiment jouer.

n°15294983
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 12:50:01  profilanswer

Kush a écrit :

Monter une réput en faisant des rares qui se font ouvrir en 20 secondes :D

T'es pas le seul qui se plaint du manque de contenu, mais j'me demande si vous placiez pas (une fois encore) trop d'espoir dans un simple patch.
J'en attendais rien et au final pour le moment ça va. La zone est plutôt jolie, on est pas bombardé de journa à la con pour grind une monnaie toute aussi conne comme à Korthia.
Et j'aime bien faire du parcours sur des boules :o

je n'attendais rien, je savais meme pas qu'elle sortait cette semaine la mide a jour.

et ca c'est sur qu'on est pas bombardé de journalieres, y en a 2.

en 30 minutes, c'est torché, go 8iem reroll. (qui est pas encore full stuff 223)

Message édité par Z_cool le 26-02-2022 à 12:50:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15295079
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 15:25:27  profilanswer

Cette semaine permet aussi de se préparer si jamais tu dois monter un Covenant plus opti sur ce pallier  :D

n°15295125
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 17:20:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Cette semaine permet aussi de se préparer si jamais tu dois monter un Covenant plus opti sur ce pallier  :D

je joue moine heal, la class qui est la plus cheaté a ce niveau :

1 Coveneant pour tous, 1 legendaire pour tous les style de jeu (pvp; mm+ ou raid) .

enfin, ... ca fait 2 mois que j'ai pas raid, alors la spe heal elle est un peut  au placard

Message édité par Z_cool le 26-02-2022 à 17:21:13

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15295138
Kush

Transactions (4)
Posté le 26-02-2022 à 17:51:07  profilanswer

Je viens de réaliser que les pouvoirs légendaires sont liés au compte [:haha fail]  
5 jours à attendre un proc LFR, aujourd'hui j'ai même été à Korthia, résolu à y refoutre les pieds. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2022 à 17:51:07  profilanswer

n°15295331
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-02-2022 à 22:47:03  profilanswer

xiky a écrit :

Y a Lost Ark, ça occupe plutôt bien.

je viens de tester, j'accroche pas vraiment, j'aime pas l'interface ni le game play.
terrible aussi en  de voir en 2022 des persos hyper-sexualisé. les femmes ont toutes des poitrines et des décolletés a tomber a la renverse; elles roulent du cul comme un chien pour se torcher sur le tapis

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 26-02-2022 à 22:56:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15295403
Kush

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 03:23:35  profilanswer

Le sépulcre est accessible avec un DH (ou via une expé et/ou télépétoire si vous jouez un gros cul de DK) + planeur gob :D
https://zupimages.net/up/22/08/rgaz.jpg

Bon par contre visiblement Z_cool a sans doute raison : on se fait un peu chié :o

Message édité par Kush le 27-02-2022 à 03:26:41
n°15295404
Kush

Transactions (4)
Posté le 27-02-2022 à 03:28:30  profilanswer

Même constat sinon pour Lost Ark. En dehors du gameplay de certaines classes, y'a rien qui me plaît dans ce jeu :/

n°15295450
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-02-2022 à 10:01:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

terrible aussi en  de voir en 2022 des persos hyper-sexualisé. les femmes ont toutes des poitrines et des décolletés a tomber a la renverse; elles roulent du cul comme un chien pour se torcher sur le tapis

Faudrait remplacer tout ça par des fruits.

n°15297147
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:20:31  profilanswer

Kush a écrit :

Je viens de réaliser que les pouvoirs légendaires sont liés au compte [:haha fail]  
5 jours à attendre un proc LFR, aujourd'hui j'ai même été à Korthia, résolu à y refoutre les pieds. [:tinostar]

De quoi parles tu ?
Un DH n'a pas les mêmes pouvoir qu'un mage alors ... ?

---------------
n°15297540
Kush

Transactions (4)
Posté le 01-03-2022 à 16:32:21  profilanswer

Halcyonn a écrit :

De quoi parles tu ?
Un DH n'a pas les mêmes pouvoir qu'un mage alors ... ?

J'ai remonté un DK dans l'alliance pour jouer avec des potes alors que j'avais déjà un DK dans la horde avec quasi tous les souvenirs légendaires.
Quand je disais que les pouvoirs légendaires sont liés au compte, c'était sous-entendu qu'il faut déjà les avoir débloqué sur un perso de la même classe :p

n°15298044
Kush

Transactions (4)
Posté le 02-03-2022 à 09:18:26  profilanswer

16K Po les Essences des progéniteurs depuis hier au moins [:wiids:5]
5 de vendus dans la soirée [:paco fpg:1]
Reste à voir le prix des vecteurs maintenant [:tinostar]

Message édité par Kush le 02-03-2022 à 09:18:41
n°15298218
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 12:00:22  profilanswer

Les gemmes de domination sont encore valides sur le nouveau raid ? (j'ai tout vendu je crois [:tinostar] )

n°15298282
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 13:09:41  profilanswer

wuk a écrit :

Les gemmes de domination sont encore valides sur le nouveau raid ? (j'ai tout vendu je crois [:tinostar] )

Non.

n°15298366
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 14:49:43  profilanswer

Mais elles sont encore valides dans Torghast et c'est un peu chiant tant qu'on n'est pas encore sérieusement monté en ilvl.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15299158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 12:57:37  answer

Hello,

Je ne sais pas s'il y a un Topic pour Wow Classic, mais j'essaie tout de même !

Je viens d'up 70, Druide > Heal ! Par contre que faire ? Je me rends compte que plus aucuns n'accès n'est demandé (KZ, SCC, TK).
Du coup quelles réputations ou instances à privilégier ?

Merci pour vos retours !

@ +

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 13:54:34
n°15299433
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:34:39  profilanswer

Il y a un topic wow Classic ! https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1011_1.htm

---------------
n°15300370
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 13:29:44  profilanswer

1870 poissons pêchés pour avoir l'item qui lance la quête de la monture Méduse à Zereth :o

---------------
Clan Torysss.
n°15300378
Kush

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 13:37:22  profilanswer

856 ici  [:cerveau cupra]

Par contre sur le PTR apparemment c'était possible de redemander un appât après chaque reset du mercredi à Dame Vashj mais elle me propose rien :(

---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
n°15300380
xiky

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 13:37:58  profilanswer

Moins de 1000 et j'en ai eu 2, vendu pour 580k total :o

n°15300386
Kush

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 13:45:33  profilanswer

[:bool_de_gom:5]

Mais ça confirme qu'on peut le farmer à l'infini :jap:

Message édité par Kush le 04-03-2022 à 13:46:48

---------------
n°15300409
Suave

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 14:16:50  profilanswer

Coucou

Vous pourriez me raconter rapidement l'histoire de cette extension ?
Sans troller. J'ai arrêté wow depuis longtemps, mais je réabonne de temps en temps. Là je n'étais pas du tout emballé.
J'ai suivi l'histoire au début, mais c'était trop n'importe quoi.

Anduin est mort ? Sylvanas redevenue gentille ? (je suis juste allé regarder 2-3 cinématiques sur youtube wowhead)

n°15300423
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 14:33:46  profilanswer

J'ai reraid avec ma guilde historique hier soir, quel plaisir.
La dernière fois c'était à la fin de Warlords of Draenor, entretemps ils sont passés ally, puis ont arrêté le Mythic et sont repassés Horde.

La bonne ambiance, le niveau est chouette sans être tryhard, y'a une fluidité que t'as typiquement chez les gens qui se connaissent bien, c'est chouette.

Je raidais avec une guilde un peu casu à la 9.1, très bonne ambiance aussi, mais le niveau général était plus hétérogène et c'est quand même moins sympa.

---------------
n°15300444
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 14:49:00  profilanswer

Suave a écrit :

Coucou

Vous pourriez me raconter rapidement l'histoire de cette extension ?
Sans troller. J'ai arrêté wow depuis longtemps, mais je réabonne de temps en temps. Là je n'étais pas du tout emballé.
J'ai suivi l'histoire au début, mais c'était trop n'importe quoi.

Anduin est mort ? Sylvanas redevenue gentille ? (je suis juste allé regarder 2-3 cinématiques sur youtube wowhead)

Grosso modo :

Spoiler :

Le Geôlier a trouvé ce qu'il voulait à Korthia, on s'est fait blouser, maintenant il veut pénétrer dans la fabrique de la réalité, qui est à l'origine du fonctionnement de l'Ombreterre et plus encore. Qui a créé ces créateurs ? Mystère. Le grand méchant tout gris veut modifier la réalité pour régner sur on ne sait pas quoi, ni comment, ni pourquoi. Peut-être la semaine prochaine quand on verra la cinématique de fin d'extension.
Sylvanas est redevenue gentille grâce au pouvoir de l'amitié et du retcon. Depuis le début elle était mentalement contrôlée, et personne n'avait vu sa blessure de scission d'âme, même pas le pauvre Nathanos qui devait fermer les yeux lors de leurs coucheries. D'ailleurs, qu'est-il devenu cet andouille ? Le perso a été complètement zappé suite à sa mort théâtrale à la fin de BfA.
Par contre Arthas non, il était vraiment méchant alors que son équipement lui vient également du Geôlier par la magie du retcon. Il n'aura pas le droit à son arc de rédemption, pas de fan service, pas de d'apparition si ce n'est 3 secondes sous la forme d'une petite luciole bleue fluo. Alors qu'on nous l'avait teasé à mort lors des cinématiques d'ouverture de SL.
Garrosh est toujours un tas de cendres que les femmes de ménage de l'Antre se sont empressées d'aspirer. Idem, malgré le gros teasing des familles, il n'aura servi à rien ni n'aura eu son heure de gloire.
Pour rappel Sylvanas ça fait 3 extensions qu'on se la coltine.
Anduin est en vie grâce à son armure en scenarium. Il a troqué sa cape à picots contre son ancienne armure léonine. Grâce au pouvoir de l'amitié et de la famille, le fantôme de son père et celui de Saurcroc (que fait-il ici d'ailleurs celui-là ?!) l'ont ramené à la raison. Il n'aura servi strictement à rien, à part mettre un coup d'épée même pas mortel, c'était juste un prétexte à créer un boss.
C'est pour ça que je pense qu'un pan entier (un patch quoi) entre Korthia et Zereth Mortis a été volontairement shunté.
La Horde et l'Alliance sont de nouveau des potes même si Jaina la tsundere n'est pas d'accord avec ça.

Bref, des personnages oubliés, des arcs narratifs foutus à la poubelle, une écriture digne d'une fanfic d'ado, y a pas à dire le petit Steve Desanuser nous a fait vite oublier Chris Metzen.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 04-03-2022 à 14:53:20
n°15300450
Kush

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 14:53:12  profilanswer

Spoiler :

Le codex des techniques du fight d'Anduin sous-entend qu'ils vont au moins réutiliser le skin d'Arthas ceci dit [:cerveau cupra]

n°15300510
travize

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 16:02:58  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Grosso modo :

Spoiler :

Le Geôlier a trouvé ce qu'il voulait à Korthia, on s'est fait blouser, maintenant il veut pénétrer dans la fabrique de la réalité, qui est à l'origine du fonctionnement de l'Ombreterre et plus encore. Qui a créé ces créateurs ? Mystère. Le grand méchant tout gris veut modifier la réalité pour régner sur on ne sait pas quoi, ni comment, ni pourquoi. Peut-être la semaine prochaine quand on verra la cinématique de fin d'extension.
Sylvanas est redevenue gentille grâce au pouvoir de l'amitié et du retcon. Depuis le début elle était mentalement contrôlée, et personne n'avait vu sa blessure de scission d'âme, même pas le pauvre Nathanos qui devait fermer les yeux lors de leurs coucheries. D'ailleurs, qu'est-il devenu cet andouille ? Le perso a été complètement zappé suite à sa mort théâtrale à la fin de BfA.
Par contre Arthas non, il était vraiment méchant alors que son équipement lui vient également du Geôlier par la magie du retcon. Il n'aura pas le droit à son arc de rédemption, pas de fan service, pas de d'apparition si ce n'est 3 secondes sous la forme d'une petite luciole bleue fluo. Alors qu'on nous l'avait teasé à mort lors des cinématiques d'ouverture de SL.
Garrosh est toujours un tas de cendres que les femmes de ménage de l'Antre se sont empressées d'aspirer. Idem, malgré le gros teasing des familles, il n'aura servi à rien ni n'aura eu son heure de gloire.
Pour rappel Sylvanas ça fait 3 extensions qu'on se la coltine.
Anduin est en vie grâce à son armure en scenarium. Il a troqué sa cape à picots contre son ancienne armure léonine. Grâce au pouvoir de l'amitié et de la famille, le fantôme de son père et celui de Saurcroc (que fait-il ici d'ailleurs celui-là ?!) l'ont ramené à la raison. Il n'aura servi strictement à rien, à part mettre un coup d'épée même pas mortel, c'était juste un prétexte à créer un boss.
C'est pour ça que je pense qu'un pan entier (un patch quoi) entre Korthia et Zereth Mortis a été volontairement shunté.
La Horde et l'Alliance sont de nouveau des potes même si Jaina la tsundere n'est pas d'accord avec ça.

Bref, des personnages oubliés, des arcs narratifs foutus à la poubelle, une écriture digne d'une fanfic d'ado, y a pas à dire le petit Steve Desanuser nous a fait vite oublier Chris Metzen.

Spoiler :

pas compris non plus Saurcroc.
Me suis dit que c'était pour que la Horde apparaisse dans la cinématique....
L'explication ici :
https://fr.wowhead.com/news/cinemat [...] ers-326169

Sinon, bon résumé.
On sait pourquoi Zoval est méchant ?

Message édité par travize le 04-03-2022 à 16:15:49
n°15300538
- gab

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 16:45:56  profilanswer

Parce qu'il a été provoqué [:franswa202:3]

Pardon, mauvais topic :o

C'était l'Arbitre original à Oribos et l'égal des quatre autres zigotos des royaumes de l'ombreterre (le Primat, la Reine des Neiges, le sire à pattes de bouc et l'ange qui sert à rien), puis un jour il s'est dit "tiens, je vais utiliser le savoir interdit des fondateurs pour refaire le monde à ma façon", d'où son bannissement dans l'antre, d'où sa haine contre les autres et son plan tarabiscoté pour, euh, bah récupérer le savoir des fondateurs pour refaire le monde à sa façon.

Message édité par - gab le 04-03-2022 à 16:46:37

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15300581
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 17:24:26  profilanswer

Ouais c'est Morgoth quoi :o
Ce qui est un peu raccord avec le fait que le Roi Liche soit Sauron.

Message édité par ___alt le 04-03-2022 à 17:24:40

---------------
n°15300849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 23:08:35  answer

Même chose que Suave, je suis de loin WoW maintenant, sentant que SL allait être à chier mais je m'interesse un peu au lore tout de même.

Spoiler :

J'ai lu içi ou là que Arthas version Roi-Liche a été un pion depuis le début et a été manipulé...
Est-ce vrai ? Et si oui pourquoi et par qui ?

n°15300851
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 23:08:52  profilanswer

tiens, je viens de réaliser qu'il y a toujours des joueurs russes ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15300869
Kush

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 23:30:45  profilanswer

Les joueurs avec les pseudos en écriture cyrillique c'est pas que des ruskofs hein :D
D'ailleurs l'autre jour j'tombe dans un groupe de PU, le lead a demandé la nationalité du joueur aux caractères exotiques. Apparemment si il avait répondu russe ou biélorusse c'était insta kick [:tinostar]

T'as la réponse dans le spoiler d'hawkersoul. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 04-03-2022 à 23:35:37
n°15300876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 23:57:35  answer

Kush a écrit :

T'as la réponse dans le spoiler d'hawkersoul. ;)

Spoiler :

Donc de W3 à WoWLK, c'est le Geôlier qui manipulé Arthas pour parvenir à ses fins ?

Donc le Heaume de Domination + Frostmourne, qu'on disait crée par les nathrezim, eux-mêmes sous les ordres de la Legion,

Spoiler :

ont été crée par le Geôlier ?

Mais c'est de la merde ...

n°15300910
Kush

Transactions (4)
Posté le 05-03-2022 à 02:39:44  profilanswer

Techniquement et selon les dernières avancées de l'histoire oui :/

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas eu de nouvelles de Lothraxion depuis légion ? [:urd]

Message édité par Kush le 05-03-2022 à 02:45:32

---------------
n°15300915
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 07:06:42  profilanswer

L’histoire de l’extension qui se résume à "ta gueule c’est magique" [:somberlain-]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15300993
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 10:57:22  profilanswer

Eanrol a écrit :

L’histoire de l’extension qui se résume à "ta gueule c’est magique" [:somberlain-]

pour l'instant, moi je resume l'extention a "2 quetes/jours + 3 expe/jours"

et je m'y fais grandement chier

Message édité par Z_cool le 05-03-2022 à 10:57:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15301023
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 11:51:10  profilanswer

https://activisionblizzard.com/news [...] ian-people

Blizzard qui rajoute un obus au conflit.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9994  9995  9996  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)