| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:02:30 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Kush Transactions (4) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, sortis des 2-3 daily sur la nouvelle zone, il y a quoi a faire ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kush Transactions (4) | Monter une réput en faisant des rares qui se font ouvrir en 20 secondes |
xiky Transactions (4) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
et ca c'est sur qu'on est pas bombardé de journalieres, y en a 2. en 30 minutes, c'est torché, go 8iem reroll. (qui est pas encore full stuff 223) Message édité par Z_cool le 26-02-2022 à 12:50:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hawkersoul Transactions (0) | Cette semaine permet aussi de se préparer si jamais tu dois monter un Covenant plus opti sur ce pallier |
1 Coveneant pour tous, 1 legendaire pour tous les style de jeu (pvp; mm+ ou raid) . enfin, ... ca fait 2 mois que j'ai pas raid, alors la spe heal elle est un peut au placard Message édité par Z_cool le 26-02-2022 à 17:21:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kush Transactions (4) | Je viens de réaliser que les pouvoirs légendaires sont liés au compte |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 17:51:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-02-2022 à 22:56:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kush Transactions (4) | Le sépulcre est accessible avec un DH (ou via une expé et/ou télépétoire si vous jouez un gros cul de DK) + planeur gob Bon par contre visiblement Z_cool a sans doute raison : on se fait un peu chié Message édité par Kush le 27-02-2022 à 03:26:41 |
Kush Transactions (4) | Même constat sinon pour Lost Ark. En dehors du gameplay de certaines classes, y'a rien qui me plaît dans ce jeu |
olakeen Transactions (5) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Kush Transactions (4) |
|
Kush Transactions (4) | 16K Po les Essences des progéniteurs depuis hier au moins Message édité par Kush le 02-03-2022 à 09:18:41 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Les gemmes de domination sont encore valides sur le nouveau raid ? (j'ai tout vendu je crois |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Mais elles sont encore valides dans Torghast et c'est un peu chiant tant qu'on n'est pas encore sérieusement monté en ilvl. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 12:57:37 ![]() Hello,
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 13:54:34 |
___alt Transactions (0) | Il y a un topic wow Classic ! https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1011_1.htm --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | 1870 poissons pêchés pour avoir l'item qui lance la quête de la monture Méduse à Zereth --------------- Clan Torysss. |
Kush Transactions (4) | 856 ici Par contre sur le PTR apparemment c'était possible de redemander un appât après chaque reset du mercredi à Dame Vashj mais elle me propose rien --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
xiky Transactions (4) | Moins de 1000 et j'en ai eu 2, vendu pour 580k total |
Kush Transactions (4) |
Mais ça confirme qu'on peut le farmer à l'infini Message édité par Kush le 04-03-2022 à 13:46:48 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Suave Transactions (0) | Coucou
|
___alt Transactions (0) | J'ai reraid avec ma guilde historique hier soir, quel plaisir.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
Bref, des personnages oubliés, des arcs narratifs foutus à la poubelle, une écriture digne d'une fanfic d'ado, y a pas à dire le petit Steve Desanuser nous a fait vite oublier Chris Metzen. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 04-03-2022 à 14:53:20 |
Kush Transactions (4) |
|
travize Transactions (0) |
Sinon, bon résumé. Message édité par travize le 04-03-2022 à 16:15:49 |
- gab Transactions (0) | Parce qu'il a été provoqué Pardon, mauvais topic C'était l'Arbitre original à Oribos et l'égal des quatre autres zigotos des royaumes de l'ombreterre (le Primat, la Reine des Neiges, le sire à pattes de bouc et l'ange qui sert à rien), puis un jour il s'est dit "tiens, je vais utiliser le savoir interdit des fondateurs pour refaire le monde à ma façon", d'où son bannissement dans l'antre, d'où sa haine contre les autres et son plan tarabiscoté pour, euh, bah récupérer le savoir des fondateurs pour refaire le monde à sa façon. Message édité par - gab le 04-03-2022 à 16:46:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) | Ouais c'est Morgoth quoi Message édité par ___alt le 04-03-2022 à 17:24:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 23:08:35 ![]() Même chose que Suave, je suis de loin WoW maintenant, sentant que SL allait être à chier mais je m'interesse un peu au lore tout de même.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, je viens de réaliser qu'il y a toujours des joueurs russes ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kush Transactions (4) | Les joueurs avec les pseudos en écriture cyrillique c'est pas que des ruskofs hein T'as la réponse dans le spoiler d'hawkersoul. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 04-03-2022 à 23:35:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 23:57:35 ![]()
|
Kush Transactions (4) | Techniquement et selon les dernières avancées de l'histoire oui D'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas eu de nouvelles de Lothraxion depuis légion ? Message édité par Kush le 05-03-2022 à 02:45:32 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | L’histoire de l’extension qui se résume à "ta gueule c’est magique" --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
et je m'y fais grandement chier Message édité par Z_cool le 05-03-2022 à 10:57:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://activisionblizzard.com/news [...] ian-people
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |