| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 00:49:32 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Franchement, ça se fait aussi bien que de monter un reroll de la même faction.
Message édité par coolboarder le 05-02-2022 à 11:41:45 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Après si vous avez que des persos hordeux, c’est l’occasion de faire un perso alli pour voir à quel point les zones de pex alli sont 100x supérieures à celles de la horde à Kalimdor / Royaumes de l’Est Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 05-02-2022 à 12:52:18 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
hawkersoul Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-02-2022 à 20:49:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 07:15:37 ![]()
+1 ! Incroyable les débuts de quêtes Ally ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Lardeur que tu retrouves sur Heroes of the storm.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 9.2 pour le 22 février.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 10-02-2022 à 22:04:56 --------------- Ci git une signature. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Certains ont testé le PTR ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 10:12:58 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
hawkersoul Transactions (0) | Ah oui le rogue, ce discret assassin qui se glisse dans les ombres pour te... non rien. |
ritjeck Transactions (0) | En dehors de la discrétion je le trouve plutôt Stylé |
- gab Transactions (0) | C'est pas l'une des classes les plus à plaindre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | J'suis entrain de tester Lost Ark en attendant la 9.2
--------------- Chic not Geek |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Kush Transactions (4) | Ca dépend des classes je dirais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 16:31:33 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | P'tain mais les groupes qui veulent du tank/heal à 245 d'ilvl rio 2k5 pour faire une +15 lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hawkersoul Transactions (0) | Bon j'ai fait quelques milliers de points des chercheurs là donc bientôt fini. Ça va carrément plus vite qu'au début de la 9.1 Message édité par hawkersoul le 11-02-2022 à 23:39:14 |
Kush Transactions (4) | Sinon y'a une guilde H² Hyjal qui recrute du tank pour la 9.2 ? Message édité par Kush le 15-02-2022 à 17:20:12 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Cette non-motivance pour la 9.2.
|
Kush Transactions (4) | Perso j'crois que je vais juste me contenter de faire le HM j'crois, même le MM+ m'amuse plus et c'est pas Tazavesh qui va changer ça |
Rayaki Transactions (0) | j'ai meme pas encore fait Tazavesh au moins 1 fois... --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je dois finir satisfactory avant de relancer wow |
___alt Transactions (0) | "finir Satisfactory" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Oui je me suis fait la même remarque --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Au moins arriver à finir le space elevator |
Rayaki Transactions (0) | Roh-Kalo NM
Message édité par Rayaki le 18-02-2022 à 00:41:26 --------------- Clan Torysss. |
Kush Transactions (4) | Mais pourquoi continuer à s'infliger du nm |
hawkersoul Transactions (0) | Surtout à 1 semaine du patch quoi... |
Rayaki Transactions (0) | Parce qu'il est davantage possible de se sortir d'une situation de ce genre en nm, avec un discord où les gens se marrent et déconnent à fond qu'en HM ou Mythique.
Message édité par Rayaki le 19-02-2022 à 14:51:30 --------------- Clan Torysss. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | pourquoi s'infliger du raid pick-up à 4 jours de la sortie du patch ? |
Rayaki Transactions (0) | Parce que je suis un PU --------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est quoi cette maintenance entre 6h et 14h lo putain.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tu préfère un démarrage à la Lost Aark ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
Ah parfait je pensais qu'ils avaient abandonné Thorgast sur ce patch mais non, 4 nouveaux paliers + un mode boss rush je suis joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |