| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 18:28:40 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeonlolz Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je suis content de vous revoir, je suis à mi-chemin entre la colère, le soulagement, la frustration et joie... Oui, ça fait beaucoup de chemins --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je sais pas chez vous mais depuis les derniers drivers sur WoW c'estr les guirlandes de noel le flickering texture ... à en devenir épileptique ...
--------------- Chic not Geek |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 22:58:18 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je sais pas pourquoi mais quand je me connecte j'ai plus aucun serv ! Et ça me mets EUR mythic donjeon pour créer un perso.... Je capte rien au truc ! --------------- FeedBack |
Xeonlolz Transactions (3) | Nos persos sont supprimés |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le pire c'est que je ne peux même pas choisir d'autre serveur , vraiment louche , j'ai reussi a avoir hyjal a un moment mais j'avais plus de personnage dessus --------------- FeedBack |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Les serveurs ont été supprimés, wow c'est fini désolé |
Gyhr Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
hawkersoul Transactions (0) | La vache vous êtes bien avancés dans vos clés... hier soir j'ai fait une HoA 8, non timée. Et rentrer des 7 c'est tendus. Avec le stuff qu'on a dans le groupe (ilvl 190 à 200 à peu près), en ayant clean CN NM et en faisant une dizaine de clés par semaine, c'est dur de monter plus haut pour l'instant. Certains boss en tyrannique font vraiment suer (2ème boss des Flèches, les deux premiers sur NW, boss de fin de ToP...) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Cette semaine devrait être sympa hormis aggravé (jamais testé en heal) --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | 190 à 200 ça devrait le faire quand même !
|
hawkersoul Transactions (0) | Hier on était crevés, honnêtement HoA c'est une des plus faciles le timer est permissif. Mais y a eu wipe sur le 1er boss (mage trop au bord du cercle), aggro avant Echelon, un peu de fail sur son fracasser,... on a enfin compris comment fonctionnent les statues du boss de fin (quand il en envoie une sur qqn), bref on apprend petit à petit. Les 6 on les +2 en général. Je pense que c'est le temps de se faire aux nouvelles affixes, aux placements etc. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 23-12-2020 à 11:46:46 |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous savez comment marche le rattrapage de renom ? J'ai changé de congrégation et c'est ultra galère de rattraper j'ai l'impression ... J'entends partout qu'on peut avoir du renom en donjon, raid, pvp et appel mais c'est RNG encore ? |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2020 à 12:13:55 ![]() On aurait éventuellement une place en heal, hyjal horde. Un seul soir de raid par semaine. On fait pas de mythique. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2020 à 12:14:08 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 23-12-2020 à 12:54:14 |
zendb Transactions (3) | haaa pas con ! fallait le voir !
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sympa ce coffre quand même. Par contre il prend la spé en cours et pas la spé de loot définie quand on l'ouvre. Je me suis retrouvé avec un triket agi alors que ma spé loot etait en shamheal --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Bon j'ai peut être résolu partiellement mes soucis de FPS.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | en fait pour vendre les légendaire à l'ah faut sans arrêt cancel et reposter pour apparaitre premier, non merci j'ai autre chose à faire de ma vie |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 23-12-2020 à 14:13:30 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
Kayou Transactions (0) |
maugani Transactions (0) |
T'es sur quel serveur aussi ? |
zendb Transactions (3) | petit clean NM ce soir, 5x 99% ilvl <3 Message cité 1 fois Message édité par zendb le 23-12-2020 à 23:50:59 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
zendb Transactions (3) |
Ha ouais quand même... C'est chaud. On est pas une grosse guilde mais en 3 soirées on a clean le raid en NM puis avec un peu de stuff (193 ilvl moyen) c'était one shot excepté 1 ou 2 boss qui sont plus pugnitif. Par contre je trouve le up en dps hps rapporté au ilvl assez énorme. |
nellkee Transactions (0) |
Légendaire + progression côté soulbind aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |