| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 12:14:14 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
seu Transactions (0) | Vous connaissez un bon guide pour Monk windwalker? j'ai mon reroll qui est passé 670 hier soir (avec 2 token dans la soirée |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je te recommande plutôt les topics Monk de mmo champion. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Soirée Imperator Mythic hier, j'ai été nul à chier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seu Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 10:07:42 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Presque pas été mis à jour pour les monks depuis wod --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
seu Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Rotations kick foirées, cycle dps foiré, morts stupides, je crois que j'ai sorti toute la panoplie... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Enfin down black hand hm hier soir |
dilus Transactions (0) | outch 3 millions de joueurs en moins en 3 petit mois
|
___alt Transactions (0) | Prévisible, Blizzard paye encore et encore le prix de son retard chronique pour la production de contenu. Et c'est probablement pas terminé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Fait ch*** la collector de Dreanor était revenu en stock à la fnac, au moment de sortir la CB, c'était fini Message édité par tonton-thon le 07-05-2015 à 10:44:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Classique effectivement, sans raid point de salut pour s'occuper in game. Et on fait très vite le tour du LFR qui en plus offre une expérience ludique assez limité.
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Sur Rash on voit passer au moins 4 annonces de guildes par jour qui cherchent du monde pour compléter leur roster.
Un mec qui a de l'expérience et des dispos tu vires pas sa candidature parce que ca manque un peu de matos. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-05-2015 à 12:04:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
yayspongebob Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
seu Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
C'est nouveau --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
josermonibela Transactions (0) | les stats squish c'etait quand meme extremement decevant. Je me suis retrouvé du jour au lendemain avec 10fois moins de puissance, perso ça m'a destabilisé et j'ai tout de suite voulu arreter.
Message édité par josermonibela le 08-05-2015 à 17:55:21 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 08-05-2015 à 19:59:27 --------------- Chic not Geek |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je me suis jamais autant amusé dans une extension Et le raid de la fonderie, comparé à SOO, c'est le jour et la nuit Message édité par Tetedeiench le 09-05-2015 à 21:14:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
dilus Transactions (0) | dans 3 jours invasion de |
lyonelthebest Transactions (7) | ouai mais elle est jolie au moins celle la différente de toutes les mocheté de draenor la Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 10-05-2015 à 12:46:58 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
dilus Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) | Petite question sur Mangeroc en Mytique :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |