| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Visiblement c'est la seule utilité, ceci dit à la construction tu gagnes 7 commandes d'un coup de ce que j'ai compris. Après, à 1500g et 300 ressources les travaux ça fait cher .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:37:26 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ouep c'est juste du confort. Un peu décevant (pour ceux qui n'ont pas le métier ça débloque des recettes par contre je crois) Message édité par ___alt le 05-12-2014 à 16:43:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) | Questions. Comment choper le plan de la scierie niveau 1 ? Et j'ai récupéré un item avec une chasse prismatique mais je n'ai pas de nouveaux plans de gemmes prismatiques (en dehors de celles de MOP), ce sont des world drops ou un truc dans le genre ? |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | idem,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
___alt Transactions (0) | Y'a moins de trucs à farmer ouais.
Message édité par ___alt le 05-12-2014 à 16:52:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) | Du chalenge mode oui, mais encore faut il trouver un groupe. Mais je vais en faire oui.
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) | Les bastonneurs c'est déjà sorti.
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | ouais, les trésors m'amusent et je farme les hf fief mais sinon ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 17:13:25 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Je voudrais faire toutes les questlines mais je suis sur un serveur pvp de merde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | et puis coté horde, rien à faire à ombrelune --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Khiryu Transactions (11) | Moi je suis content que ce soit à la carte et qu'il y a pas 50 dailies avec 50 réputations etc. Message édité par Khiryu le 05-12-2014 à 17:35:09 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
___alt Transactions (0) | YAISSE § Une mission avec de l'épique ilvl 645 à la clé et j'avais pile poile les followers pour --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Mission ilvl 630 avec 4 dangers à contrer, 10h, 3 followers. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-12-2014 à 18:27:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Les followers peuvent aller beaucoup plus haut (650 a priori), d'ailleurs il y a des HF : Mon niveau d’objet est bien supérieur > Faire progresser le niveau d’objet d’un sujet jusqu’à 650. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-12-2014 à 19:03:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hannnn bordel je m'était arrêté à 625 en pensant que c'était le cap >< J'ai 6 persos 625 Edit : par contre un truc que je pige pas (c'est sur mon reroll magot)
Pourquoi est ce que dans ce cas je ne suis pas à 100% de réussite ? Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 05-12-2014 à 19:16:12 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
silga Transactions (0) | Putain c'est quoi ce délire |
Spinebreaker Transactions (4) |
Quand l'enchère est au point de se terminer, chaque enchère rajoute un peu de temps restant Sinon, pour les followers, je crois que c'est 655 max. |
|
silga Transactions (0) |
Ah, c'est donc bien moi qui débarque Message cité 1 fois Message édité par silga le 05-12-2014 à 23:14:09 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai à peine exploré Gorgrond (level 94) que le jeu m'envoie déjà en Talador --------------- Steam ID |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | J'ai pas saisi un truc --------------- Le gras c'est la vie |
Clazix Transactions (3) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | 615 --> vert, chance d'obtenir des missions du même niveau
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
travize Transactions (0) |
Je dois avoir de la chance, j'en suis déjà à trois |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ils piquent les démos dans le coin d'ailleurs J'ai été un peu présomptueux au départ Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2014 à 12:25:02 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
T'as 2 types de matos : ceux qui donnent du stuff et ceux qui l'améliorent. Si tu améliores en 1er un sujet (avec des armes/armures +3/6/9) et que tu lui donnes ensuite une arme/armure ça va remplacer l'amélioration Message édité par foudelou le 06-12-2014 à 12:41:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Dites une question au sujet des items craft.
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un % en dessous du quel on est sûr que la mission des followers va échouer? Et c'est quoi l'impact d'un échec de mission à part le fait de pas avoir les gains? Je m'attendais à ce que le follower soit indispo pendant un certain temps ou que y'ait besoin de ressources pour le remettre à pied mais j'ai pas l'impression... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2014 à 17:03:36 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |