| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vince 186 le 25-04-2011 à 23:51:29 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:47:03 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 09:40:54 ![]() Classe ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | 2 soirs de try sur nefa |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est du lourd le patch note quand même ... on est sûrs que c'est pour demain ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, j'ai fini de monter mon petit rogue.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mechkurt Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 26-04-2011 à 10:37:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:38:05 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | hier, encore une soirée avec des reroll heal (fin des vacances ce matin en région parisienne, on va pouvoir repartir avec de vrai heals --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mechkurt Transactions (0) | Il y'a une case a cocher "je suis un pauvre" (IE ignorer les enchants hors de prix) si mes souvenirs sont bon...
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 26-04-2011 à 11:21:38 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
c'est pas que je sois trop radin, mais j'ai déjà laché 10KPo pour ce reroll en équipemente alors bon,... la réserve faibli, vais devoir me remettre a farmer pour remonter la balance commerciale Message édité par Z_cool le 26-04-2011 à 11:34:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
mechkurt Transactions (0) | Dsl moi je bosse...
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 12:02:07 ![]() |
Drakito Transactions (1) |
Message édité par Drakito le 26-04-2011 à 13:41:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 14:10:01 ![]()
|
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Heu, l'expertise a bien le même effet sur les coups blanc que pour tous les cac ? non ... |
_deskira_ Transactions (3) | sauf que les coups blancs ça ne représente pas la majorité des dégâts, et certains buffs / debuffs sont correctement refresh même si ton coup miss / dodge (un peu comme le buff mastery du SP qui est remis à jour même si ton mind blast miss) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | j'ai regardé sur forum off et effectivement pour rogue assa l'expertise est moisie comme stat... je joue combat donc honnetement je saurais pas dire comment ça se passe en assa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 15:23:22 ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
_deskira_ Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Lolz l'outil de recherche de .. guilde --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 16:41:01 ![]() |
Drakito Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |