Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3314236
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 15:56:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

KrisCool a écrit :

Arf, j'avais juste vu passer un Joyrock inscrit pour World of Warcraft à la Gamers-Assembly du we de Pâques, je pensais que c'était toi :)

Faudra m'expliquer ce qu'il compte faire sur WOW à la GA... je capte pas comment on peut organiser un "tournoi" en LAN sur un jeu online, je capte pas  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 15:56:50  profilanswer

n°3314247
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 15:58:51  profilanswer

krabuk a écrit :

Faudra m'expliquer ce qu'il compte faire sur WOW à la GA... je capte pas comment on peut organiser un "tournoi" en LAN sur un jeu online, je capte pas  :??:

Tournois au Goulet ?  :whistle:  

n°3314257
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:01:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

+1 j'en reroll un pour pvp  [:azylum]

Marrant, moi c'est rogue que je reroll spécialement pour le PvP ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3314259
mickey89

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:02:19  profilanswer

painkiller a écrit :

Oh bah tente un raid 40 sans voleurs, je t'assure que tu vas trouver le temps long. Sans compter certains boss où leur présence massive est PLUS que recommandée, Shazzrah par exemple (Private joke à ceux qui parlent de ce qu'ils connaissent :D)

perso, je préfères un mage pour DPS qu'un voleur !
je pense que tu joues un voleur (ne dis pas le contraire ) :pt1cable:  

faudrait voir les critiques de chaque classe !
je me suis déjà pris +  de 5000 avec guerrier et mage  

n°3314263
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:02:51  profilanswer

john keats a écrit :

Rhoo cet aprem j'étais chez un pote qui joue a wow. Et sur son deuxieme ordi, il peut se connecter a un monde ou il est tout seul. Il est GM et tout.

Aucun interet, on voit tout plein de trucs bizarre partout, et on est tout seul, mais il m'a montré pleins d'endroit super beau. Les cavernes du temps (:love:), Hyjal, Onyxia (que j'avais jamais vu c'est impressionant !). Ya meme une "île des Maitres du jeu" Ya un chateau et des portails vers toutes les villes :D. Ya pleins d'items légendaire (une armure, un baton, une épée, un marteau, un fusil et une monture je crois qu'il m'a montré), et des armes très jolie avec le nom écrit en rouge, j'ai vu ça pour la premiere fois. Et une arme épique qui invoque un dragon (petit mais ça reste un dragon) quand on tape :D.  

Enfin c'était rigolo, du coup je me suis repris un mois, ça m'a donné envie de jouer. Moi qui m'étais promis d'arréter..:'(.

Ce que ton "pote" t'a montré, c'est un serveur privé. Et c'est totalement illégal ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3314275
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:05:35  profilanswer

mickey89 a écrit :

perso, je préfères un mage pour DPS qu'un voleur !
je pense que tu joues un voleur (ne dis pas le contraire ) :pt1cable:  

faudrait voir les critiques de chaque classe !
je me suis déjà pris +  de 5000 avec guerrier et mage

Ca dépend de beaucoup de chose le dps.

Par exemple pour deux boss différents :
- Sur shazzrah, mage > rogue
- Sur Vael, rogue > mage

Message édité par Benzo29 le 15-03-2006 à 16:06:47
n°3314287
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-03-2006 à 16:08:59  profilanswer

rogue, Warrior > * en mono cible (si stuff épique)
Mage > * sur plusieurs cibles

Apres il y a certaines exceptions (cf double trinket) mais un mage qui a claqué ces cooldowns perd la moitié de son dps alors que le rogue/war peut enchainer avec un dps important et constant

n°3314292
john keats
Vote for pedro !§
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:11:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ce que ton "pote" t'a montré, c'est un serveur privé. Et c'est totalement illégal ...

:??: Ah bon ?
Il m'a pas dit que ça l'était. Bizarre que ce soit interdit, ça n'a pas grand interet.

J'efface mon post alors :jap:.

n°3314297
Sluy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:13:21  profilanswer

sur le dernier MC qu'on a fait, les 5 1er dps :

1/ chasseur
2/ mage
3/ chasseur
4/ guerrier
5/ guerrier

Je crois que les rogues sont hadicapés par le fait qu'ils ont bcp de mal a placer leur style de dos, vu que les trash mob bougent tout le temps a MC (pas tous certes mais bon ...).

Certes ce classement n'a pas grande valeur, cela depend du stuff de chacun etc... mais le chasseur m'a l'air qd meme au dessus du lot (il est surtout moins sensible aux deplacements des mobs et n'a pas besoin de mana)

n°3314304
mickey89

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:15:22  profilanswer

momotteu a écrit :

Apres il y a certaines exceptions (cf double trinket) mais un mage qui a claqué ces cooldowns perd la moitié de son dps alors que le rogue/war peut enchainer avec un dps important et constant

c'est vrai !!
en fait, faudrait jouer à fond toutes les classes pour comparer  
il y en a qui ont testé ??  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 16:15:22  profilanswer

n°3314312
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-03-2006 à 16:17:31  profilanswer

oui mais sans parler de tank , le rogue n'est il pas superieur au war niveau dps ?(je précise que je joue un war)

Message cité 3 fois
Message édité par cyberfred le 15-03-2006 à 16:17:49
n°3314319
mickey89

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:20:38  profilanswer

cyberfred a écrit :

oui mais sans parler de tank , le rogue n'est il pas superieur au war niveau dps ?(je précise que je joue un war)

un WAR, avec l'epée qui tue où la hache qui va bien ..... kk'un sait ( je pencherais pour 5500 DPS maxi non? )
j'ai jamais joué de WAR alors  :sarcastic:  

n°3314321
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:21:03  profilanswer

Sluy a écrit :

sur le dernier MC qu'on a fait, les 5 1er dps :

1/ chasseur
2/ mage
3/ chasseur
4/ guerrier
5/ guerrier

Je crois que les rogues sont hadicapés par le fait qu'ils ont bcp de mal a placer leur style de dos, vu que les trash mob bougent tout le temps a MC (pas tous certes mais bon ...).

Certes ce classement n'a pas grande valeur, cela depend du stuff de chacun etc... mais le chasseur m'a l'air qd meme au dessus du lot (il est surtout moins sensible aux deplacements des mobs et n'a pas besoin de mana)

Quels mobs bougent tout le temps (à part les surgisseurs) ?

Chez nous et en toute objectivité, ce sont les Rogues spé combat épée qui sont devants.

PS: C'est pas toi dont le GM est voleur et qui refuse beaucoup de rogues dans vos raids ?

n°3314325
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:21:57  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ca y est tu as atteint le uber talent coeur de fauve ?  :D  

J'ai un template affli / destruction dont l'objectif est d'atteindre nightfall et ruin le plus vite possible  :D  
Après je pense m'orienté vers la spé destruction pour chopper conflagrate qui m'a l'air d'être excellent  ;)  

j'aime burst dps mes cibles en craquant tous mes CDs :D

je suis en 'full destruc' avec reroll demo lvl 42 : 5/5/23, je suis en train d'aller chercher conflagration
J'étais en 5/15/xx avant le lvl 30 ou j'ai pu avoir ruine, dc respé au 30 en 0/0/21, puis 5/0/21 puis 5/5/2x
(5 pour corurp en instant et baiser démoniaque).
Je ne vise pas de crépuscule / ruine car je pense que ca arrivera trop tard pour etre explité. Je respérai au 60 ptèt SM/ruine.

Ms bon meme la branche démo avec le buff de je sais plus quel talent, buff qui dépend du démon invoqué et donne +10% dégats avec succube me semble aussi bien que SM...

n°3314331
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:27:17  profilanswer

Ouais enfin quand ton pet est sacrifié, tu te bas tout seul.
Et l'imp ou la succube font quand meme mass dmg. Même si tu fait des kikoolol crit, c'est pas évident que t'y gagne en terme de dps.

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 15-03-2006 à 16:27:34
n°3314334
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-03-2006 à 16:28:19  profilanswer

mickey89 a écrit :

c'est vrai !!
en fait, faudrait jouer à fond toutes les classes pour comparer  
il y en a qui ont testé ??  :lol:

j'ai été raid leader 8mois et tous les raids que j'ai lead les rogues spé combat ce sont retrouvés en tete avec les mages souvent ensuite grace à leurs AE. Les hunter sont effectivement tres bien placés. J'ai deja vu des war spé arms à deux mains faire énormément de dégats aussi (similaire aux rogues)

n°3314337
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:29:15  profilanswer

Valeriand a écrit :

Mouais mais je prefere de loin la forme de voyage du druide, le temps de cast pour celle du shaman peut être assez chiant quand t'as 3 mobs sur le dos et que tu veux te tailler vite fait :)

Faut prendre Tauren Chaman pour leur talent racial stunt de zone avant de mettre la forme de loup

Sinon y'a le rogue qui speed avec son run ...  :whistle:

n°3314340
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:31:05  profilanswer

e-ric a écrit :

Faut prendre Tauren Chaman pour leur talent racial stunt de zone avant de mettre la forme de loup

Sinon y'a le rogue qui speed avec son run ...  :whistle:

Non mais il a raison, la forme de loup suxx, en plus d'avoir un temps d'incant, elle est dispellable par un pretre.

n°3314347
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:32:35  profilanswer

Dion a écrit :

je ne parlerais pas du hunter, cette classe est tellement cheate qu'elle ne devrait pas exister :o

super cheaté les aspects guépard/meute du chasseur  :cry:  
les seuls aspect ou quand tu te prend des dégats tu t'arretes, pour fuir un combat c génial c vrai  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3314378
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:43:27  profilanswer

momotteu a écrit :

j'ai été raid leader 8mois et tous les raids que j'ai lead les rogues spé combat ce sont retrouvés en tete avec les mages souvent ensuite grace à leurs AE. Les hunter sont effectivement tres bien placés. J'ai deja vu des war spé arms à deux mains faire énormément de dégats aussi (similaire aux rogues)

Sur un run MC (là où on peut bourriner gentiment donc) on a en général:
5 rogues loins devant tout le monde jusqu'aux packs avant magmadar (la majorité de nos rogues étant spé combat/épée)

Après le nettoyage des packs on a pas mal de monde groupé devant: mages, démos, voleurs.

Ensuite jusqu'a Ragnaros les voleurs prennent gentiment le large pour finir largement en tête.

Néanmoins il faut voir aussi que ça dépend de leur spé, la spé combat/épée est reconnue comme étant une des meilleures sources de dps avec en plus comme avantage qu'on n'a pas de gros pics de degats (les voleurs ayant déja repris l'aggro après un double bs critique sauront de quoi je parle :)).

Sinon sur mon ancien raid le numéro 1 au kikimeter était systématiquement un war, spé 31/20 classique avec lame indomptée et matos ap/crit. Une tuerie, par contre la misère quand on oubliait de lui mettre salut, il reprenait systématiquement l'aggro.

n°3314381
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:43:44  profilanswer

Sluy a écrit :

mais le chasseur m'a l'air qd meme au dessus du lot (il est surtout moins sensible aux deplacements des mobs et n'a pas besoin de mana)

C'est marrant mais la moitié des demandes d'eau en cours de BG sont faites par les chasseurs.

Comme ils se considèrent pas comme casters, ils ne se préocupent pas de leur regen mana avant d'être en rade et font chier pendant les BG. Les "vrais casters", eux demandent de l'eau à IF.

Je suis bien content d'avoir reroll rogue car j'en ai marre de filer de l'eau et du pain, marre de TP, marre de buffer tout un raid, ça doit être pire pour les buffers de non casters (druides, prêtres) avec ces rogues et wawa à qui on doit sans arrêt demander de se regrouper après un wipe pour les buffs de groupe (ils ont que ça à foutre après un wipe et sont même pas fichus de le faire sans qu'on le leur demande, et après ils gueulent "buff endu plz", ces noobs!). Marre d'être rez en dernier (bien après des rogues, wawas ou chasseurs) après un wipe alors que je dois regen ma mana, buffer un groupe, regen mana, rebuffer un groupe et reregen mana. Tu m'étonnes que ces 3 classes se fassent chier une fois full life et qu'ils commencent à vadrouiller partout.
Y'a pas meilleur rogue qu'un reroll de caster qui saura être attentif aux regens/buffs avant le sap, c'est dit !

(euh j'aime quand même mon mage malgré tout :) )

n°3314385
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:45:36  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais enfin quand ton pet est sacrifié, tu te bas tout seul.
Et l'imp ou la succube font quand meme mass dmg. Même si tu fait des kikoolol crit, c'est pas évident que t'y gagne en terme de dps.

Tu sacrifie le pet, et un pretre/paladin rez le pet tres vite : tu as le pet, et le buff du sacrifice (mais ut ne peux plus changer de pet sinon apu le buff). Non ce n'est pas du cheat/exploit, cest "une utilisation judicieuse des mécanismes de jeu" dixit un MJ :o

Perso : 21/7/22 : Crepuscule/ruine çay mortayl !!  :D

n°3314388
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:46:28  profilanswer

krabuk a écrit :

celui qui level un perso level 25 le plus rapidement possible :D

n°3314394
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:48:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

+1 j'en reroll un pour pvp  [:azylum]

Tout pareil, et je dois dire que c'est vraiment de l'abus cette classe  [:boidleau]

n°3314397
Sluy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:49:04  profilanswer

painkiller a écrit :

Quels mobs bougent tout le temps (à part les surgisseurs) ?

Chez nous et en toute objectivité, ce sont les Rogues spé combat épée qui sont devants.

PS: C'est pas toi dont le GM est voleur et qui refuse beaucoup de rogues dans vos raids ?

Tous  les mobs en forme de pierre + marche flame, c'est a dire 40% des trash.
Mais c'est pas parce qu'on dit que hunter est surement le meilleur dps qu'il faut se sentir agressé ^^. Le plus important n'etant pas la classe mais le niveau de concentration du joueur. Un hunter qui est semi afk nouvelle star pendant le raid sera dans les derniers au kiktoudur meter.  :)  

n°3314400
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:50:30  profilanswer

Un truc qui m'horripile, c'est quand je heal un warlock en plein encounter contre un boss ou je dois éco de la mana, et qu'en regardant le warlock je m'apercoit qu'il utilisait tranquillement connexion pour se remettre full mana :o

Genre c'est gratos la mana de mes heals :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 15-03-2006 à 16:52:25
n°3314405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:51:51  answer

Marrant, moi c'est rogue que je reroll spécialement pour le PvP ...

meme les pretres pootrent les voleurs  [:androids974]

n°3314408
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:52:54  profilanswer

krabuk a écrit :

painkiller a écrit :

Tournois au Goulet ?  :whistle:

Les organisateurs étant pour beaucoup des joueurs acharnés (dont plusieurs font partie de ma guilde), je doute qu'ils accouchent d'une souris là dessus. Ceci dit je n'en sais pas plus, c'est surtout pour voir les gens que je viens :) Si c'est pour faire en lan la même chose que je fais chez moi, bof  :p  

momotteu a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce constat.

cyberfred a écrit :

Ca dépend énormément des templates, de l'équipement, du niveau du joueur derrière et de la quantité de lag.
Si on fait une grosse moyenne, on se rend compte que c'est équivalent. On trouvera des exception pour dire que les rogues sont toujours au dessus ou l'inverse, mais dans l'ensemble, ce sont deux classes capables de taquiner très haut le kikimeter.

On bute sur deux limites quand on monte ses DPS au maximum:
- l'agro générée qui ne doit pas dépasser la limite de prise d'agro
- l'énergie/rage/mana

Au niveau de l'agro, les classes capables de réduire la leur ont un avantage certain, parce que ça repousse cette limite de prise d'agro et permet de DPS plus fort, plus longtemps.

Actuellement la gestion de la mana est ce qui handicap le plus les classes à mana, qui sur la durée devront forcément réduire leurs dps pour régen d'une certaine façon. L'énergie du rogue est illimitée, mais son gain se fait à vitesse constante. La rage d'un guerrier est virtuellement illimitée, plus il tape plus il a de rage (à ce petit jeu là, c'est le guerrier fury le plus efficace).

Si on en revient à la comparaison voleur/guerrier, le guerrier a pour lui de ne pas avoir la barrière mana/energie, par contre il n'a pas de moyen de réduire son agro, ce qui constituera sa limite habituelle (moins frappant côté alliance grâce à la béné, le totem côté horde étant plus rarement de sortie dans les instances maîtrisées où le DPS est la priorité).

Dans les faits, je suis devant/au même niveau/derrière les rogues avec mon guerrier fury.
Dans tous les cas, il faut un stuff brutal. Les guerriers arms avec MS tirent leur épingle du jeu sur les packs de mobs où l'AE est possibles (packs de chiens, imps), et ont tendance à être plus irréguliers sur les mobs/boss seuls.

A noter que les guerriers n'ont pas de problème de gestion de points de combo. S'il leur reste de la rage en fin de combat, elle servira au suivant. Pour les rogues c'est moins évident (on peut toujours claquer SnD à la fin du combat ceci dit, mais placer un gros evisc est pas toujours possible quand les combats de trash mobs sont très courts).

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3314412
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:53:45  profilanswer

supaïr de FD sous le pack de mob/pat qui nous a fait wipe  :o  
ca me fait chaud au coeur de retarder ma mort de 6mn  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3314414
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:54:04  profilanswer

Sur notre session MC de lundi, numero 1 rogue, numero 2 war fury, numero 3 rogue avec en gros 210k pour le premier, 200k, 190K. (mesure sur un temps limité).

A priori mes résultats sont corrects vu que l'ont était tout le temps proche (je tankais ce soir la, donc c'est pas moi du tout le numero 2 ;))

n°3314427
Sluy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 16:59:26  profilanswer

KrisCool a écrit :

Si on en revient à la comparaison voleur/guerrier, le guerrier a pour lui de ne pas avoir la barrière mana/energie, par contre il n'a pas de moyen de réduire son agro,

Si la posture bezerk, l'aggro est multiplié par 0.8 en zerk ... contre 1.2 en def et 1.35 en def + defi a 5

KrisCool a écrit :

A noter que les guerriers n'ont pas de problème de gestion de points de combo. S'il leur reste de la rage en fin de combat, elle servira au suivant.

Execution !  :bounce: omg ! 4500 je rox ^^

n°3314433
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:01:05  profilanswer

FD c'est tellement ubber en BG que ça me fait gerber. Heureusement que t'as  :o  ou j'aurais lister ses abus  :fou:

n°3314438
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:02:16  profilanswer

Ouais enfin bon c'est illégal dans le cadre d'une utilisation partagée, là ça reste juste un serveur pour faire des tests/découvertes/délirer.

n°3314469
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 15-03-2006 à 17:15:36  profilanswer

lol vous etes trop des boss en war , en execution je fais "seuelement" 3500
je supose que doit y avoir du bon stuff par derriere

n°3314477
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:18:08  profilanswer

Sluy a écrit :

Si la posture bezerk, l'aggro est multiplié par 0.8 en zerk ... contre 1.2 en def et 1.35 en def + defi a 5

Execution !  :bounce: omg ! 4500 je rox ^^

Execution est pas forcément un mauvais choix, les dégâts sont rarement gâchés sur des mobs qui on plusieurs dizaines de milliers de HP ;)

Sinon effectivement la menace générée est moindre en zerk, ça je le sais bien, mais c'est pareil pour le rogue, il a une réduction naturelle. Mais ça c'est une réduction du gain de menace, pas une réduction de la menace totale accumulée. Le guerrier ne peut que faire monter son niveau de menace au niveau du combat, quand le rogue peut la réduire grâce à feinte et vanish.

C'était en ça que je parlais d'une différence notable au niveau de la façon dont les rogues et les guerriers appréhendent la génération d'agro. J'ai repec fury il y a un peu plus d'un mois, et c'est la majeure difficulté que je rencontre en permanence dans les raids auxquels je participe.

---------------
n°3314480
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:19:21  profilanswer

cyberfred a écrit :

lol vous etes trop des boss en war , en execution je fais "seuelement" 3500
je supose que doit y avoir du bon stuff par derriere

Le stuff n'a aucune incidence sur Execution (sauf sur les chances de crit). Les talents, l'armure du mob et ses debuffs eventuels font tout le reste. En fait, tu peux faire une exécution à 3000 à poil avec une dague grise.

---------------
n°3314483
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:20:06  profilanswer

T'as déja pensé a ... stop dps ?
C'est aussi une facon de réduire son aggro ...

n°3314491
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-03-2006 à 17:22:46  profilanswer

Pour les war spé dps il existe heurtoir qui ne genere aucun aggro. Simple, efficace, et qui peut faire tres mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2136  2137  2138  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)