| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
duncan78 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:16:36 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Valeriand Transactions (0) | Le chaman peut enlever maladie et poison sur une cible amie, il ne peut pas enlever la magie sur eux. Par contre il peut supprimer les buffs sur les cibles ennemies. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ben ouais faut être sacrement rapide pour dispell un truc que la plupart des mecs ont en macro. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui le chien : festin magique, bouffe tous les buffs sur la cible ennemie, ou les debuffs sur la cible amie, et rend heu...300 points de vie je crois au pet. CD : j'hésite entre 8 et 15 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 16:38:52 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 02-12-2005 à 17:02:44 --------------- c cui ki di ki é |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Avant-hier j'ai pu jouer sans problème, ce soir je me connecte "Veuillez racheter du temps de jeu, bla bla". Je vais sur la page de gestion de compte : " Ce compte a été gelé et ne peut plus être utilisé pour jouer. Pour le réactiver, veuillez ajouter un paiement ci-dessous. " Message cité 2 fois Message édité par PixelShader Man le 02-12-2005 à 19:09:38 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Coïncidence bizarre... |
castvador Transactions (0) | salut
|
spark Luc ?Transactions (0) | "contacter un pote qui joue a wow."
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
castvador Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Alors qu'on a déjà un guerrier avec le marteau légendaire sulfuras machin, un deuxième oeil de sulfuras tombe.... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | oué enfin fo aligner les lingots aussi |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | "la roxxor attituuuuude" |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2005 à 06:09:30 ![]() z'arrivez à vous authentifier vous ? ça bloque chez moi :| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2005 à 06:17:30 ![]() ah revenu :|
|
d750 Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
QuiGon Gin Transactions (0) | [mode droguédewow : on]
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Achète une carte prépayé, les carrouf sont ouvert les dimanches en ce moment --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
steff41 Transactions (0) | salut j'ai commencer wow ce matin et jai pris un duide !
|
QuiGon Gin Transactions (0) | j'suis en belgique y a rien d'ouvert le dimanche |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 04-12-2005 à 15:33:44 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |