| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bothary le 10-06-2005 à 13:31:35 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:24:22 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | Quelque gfx ici... https://forums.worldofwarcraft.com/ [...] #post22431
|
Vuuil Transactions (0) | Ah, trouvé sur jol... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=475423
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
sasounian Transactions (0) | bonjour à tous, apres avoir downloadé la MAJ de wow (la derniere), j'ai eu pour la premiere fois un probleme lors de l'execution de celle ci:
|
Vuuil Transactions (0) | Oui oui, c'est les anciens |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | t'es sur que t'as le bon patch?
Message édité par DeathMask le 10-06-2005 à 13:40:38 --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | ok merci c nikel
|
sasounian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:52:23 ![]() ![]() |
sasounian Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Désactive le le temps de patch |
sasounian Transactions (0) | j'essaierai ça quand je rentrerai.. Ca m'étonnerait que ca vienne forcement de ça mais bon j'essaierai..
|
Message édité par DeathMask le 10-06-2005 à 14:14:15 --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est surtout ca qui fait chier, les traduc alors que tout le monde joue avec des termes précis depuis un certain temps. --------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui (ce que j'ai du faire |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | et ca donne quoi la quete debloquée? |
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | alors ca up ? |
SaG@rA Transactions (0) |
Message édité par SaG@rA le 10-06-2005 à 17:07:38 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | yop,
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | A part Curse gaming y'a pas un site pour télécharger des addon?
sasounian Transactions (0) | c bon j'ai reussi a le faire marcher . En fait , vous avez beau avoir un processeur overcloké stable, ca change rien. Donc j'ai undercloké mon procc jusqu'a l'état d'origine (sachant bien sur qu'il ne chauffait pas et etait tres tres stable), pas seulement desactiver l'antivirus mais terminer l'arbo du processus et le patch s'est enfin installé..ouf ^^ |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ah oui wow il aime pas du tout l'overclocking, même s'il est nickel --------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
jonathan2 RienTransactions (0) | Pour ceux qui ont une GEForce FX5200, vous l'avez configuré comment ? |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | reboot de Sargeras |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | reboot de sargeras ya 15mn Message édité par vanloque le 10-06-2005 à 20:31:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
et strangleronce t'en penses quoi parce que franchement soit on traduit tout le mot soit on traduit rien ...la c ridicule --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Gwal Transactions (1) | quelqu'un a fait les nouvelles quêtes de faction consistant à donner du tissu à un pnj dans les capitales ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | cool le raid MC part et hop serveur monde arrété |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | pffff.... --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |