Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2768638
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

painkiller a écrit :

Bah je confirme ça se drop et d'ailleurs tout le monde roll dessus alors qu'elles ne servent qu'à crafter le plastron en ecaille chromatique epique (Plate) pouvant être obtenu auprès de Jeziba.

Et sinon, La peau de la bête est un item épique et non "rare" ;)

Ca sert aussi pour les jambieres chromatiques (maille épique, 1 version chasseur et 1 version shaman), grace a la suite de la quete obtenue en parlant au dragonnet bleu dans ubrs

Et je crois qu'il en faut pour crafter le manteau chromatique (épique, travail du cuir, spé écaille), une cape qui donne +1% de crit avec les sorts

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 14:28:30  profilanswer

n°2768641
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:28:58  profilanswer

DeathMask a écrit :

ils devraient implémenter un flag ninja...

et KBSG avec aussi ^^

Message édité par momotte le 14-06-2005 à 14:29:15

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2768666
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:37:44  profilanswer

momotte a écrit :

et KBSG avec aussi ^^

[:autobot]

---------------
Last.fm
n°2768672
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:40:37  profilanswer

Kick Ban Sodo Gravier !!  

inculte va  :sarcastic:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2768674
painkiller

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:42:25  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Ca sert aussi pour les jambieres chromatiques (maille épique, 1 version chasseur et 1 version shaman), grace a la suite de la quete obtenue en parlant au dragonnet bleu dans ubrs

Et je crois qu'il en faut pour crafter le manteau chromatique (épique, travail du cuir, spé écaille), une cape qui donne +1% de crit avec les sorts

Merci pour ces précisions, donc ma guilde a eu raison de BL un prêtre qui en a gagné deux d'affilé.

Ce prêtre qui d'ailleurs a TP après les mises en garde.

(Izuall, prêtre 60, Ner'Zul :D)

n°2768694
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:50:09  profilanswer

zedar a écrit :

Je suis dégoûté sur Garona, depuis le jour du patch, où c'était l'effervescence autour des BG, on n'a plus jamais eu une seule instance d'Alterac qui ait réussi à se lancer (faute de joueurs 51+ probablement...), alors que c'est celle qui me semble la plus intéressante.

Il y a le problème sur d'autres serveurs aussi ?

:bounce:

edit : foutus smileys

Message édité par zedar le 14-06-2005 à 14:50:40
n°2768704
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:51:52  profilanswer

momotte a écrit :

Kick Ban Sodo Gravier !!  

inculte va  :sarcastic:

:pfff:

---------------
Last.fm
n°2768710
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:52:57  profilanswer

painkiller a écrit :

Merci pour ces précisions, donc ma guilde a eu raison de BL un prêtre qui en a gagné deux d'affilé.

Ce prêtre qui d'ailleurs a TP après les mises en garde.

(Izuall, prêtre 60, Ner'Zul :D)

Bah au contraire, j'suis mage et je roll sur les écailles pour qu'on me fasse le manteau chromatique, tout le monde peut le porter ;)

n°2768731
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:57:14  profilanswer

zedar a écrit :

:bounce:

edit : foutus smileys

sur kirin c'est pas la joie non plus, pas assez de hordeux :o  

alors au lieu d'attendre des heures a coté sans rien faire (hormis les duels) après mon inscription à l'instance (toujours valable même après une longue déco), je continue la routine en attendant un message du goulet.

tu peux être sur l'autre continent, ça change rien

n°2768822
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:20:18  profilanswer

DeathMask a écrit :

ils devraient implémenter un flag ninja...

ouais ca serait bien :love:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 15:20:18  profilanswer

n°2768826
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:21:01  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

faudrait que j aille la valider celle la :o

n°2768837
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:24:19  profilanswer

Nafnaf a écrit :

sur kirin c'est pas la joie non plus, pas assez de hordeux :o  

alors au lieu d'attendre des heures a coté sans rien faire (hormis les duels) après mon inscription à l'instance (toujours valable même après une longue déco), je continue la routine en attendant un message du goulet.

tu peux être sur l'autre continent, ça change rien

oui pareil... mais par exemple hier soir, on a monté un raid de 40 hordeux lvl 51+, on s'est inscrit pour Alterac... et 2h30 plus tard toujours pas d'instance créée (et pourtant l'alliance est largement en surnombre sur notre serveur).

Forcément, de l'autre côté il est peu probable qu'ils aient eu l'idée de faire pareil au même moment, mais ça me semble pas le bout du monde d'avoir 40 personnes en attente en même temps... Bref, je trouve ça dommage et mal foutu qu'on ne puisse pas du tout jouer sur cette instance uniquement à cause d'un manque de concertation des 2 côtés (super, si on doit se donner rendez-vous sur forum avant...)

n°2768841
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:25:34  profilanswer

ca veut dire quoi Ninja au sens de WoW ?

ce sont les mecs qui piquent les loots pour les vendre ?

--> sinon vous m'avez convaincu : mon prochain perso je le fais mineur/ingé

sinon je m'interroge pour virer ma spé travail du cuir et prendre mine pour revendre mes minerais ...le cuir me sert à queud, meme lvl 15 je commence à looter des armures et autres plus puissant que ce que je peux fabriquer (j'ai cuir à 110 en gros) et ce que je fabrique je le vends pas cher (et c minable si on pense au cout du fil, et des teintures)

Message édité par Jubijub le 14-06-2005 à 15:25:57

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2768850
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:27:06  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

c'est un peu domage les +20 force pour un chasseur :/

n°2768856
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:28:13  profilanswer

zedar a écrit :

oui pareil... mais par exemple hier soir, on a monté un raid de 40 hordeux lvl 51+, on s'est inscrit pour Alterac... et 2h30 plus tard toujours pas d'instance créée (et pourtant l'alliance est largement en surnombre sur notre serveur).

Forcément, de l'autre côté il est peu probable qu'ils aient eu l'idée de faire pareil au même moment, mais ça me semble pas le bout du monde d'avoir 40 personnes en attente en même temps... Bref, je trouve ça dommage et mal foutu qu'on ne puisse pas du tout jouer sur cette instance uniquement à cause d'un manque de concertation des 2 côtés (super, si on doit se donner rendez-vous sur forum avant...)

leur system de queue est a chier je pense qu ils vont surement la recoder mais ils leur faudra un peu de temps :/

n°2768861
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:29:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

ca veut dire quoi Ninja au sens de WoW ?

ce sont les mecs qui piquent les loots pour les vendre ?

--> sinon vous m'avez convaincu : mon prochain perso je le fais mineur/ingé

sinon je m'interroge pour virer ma spé travail du cuir et prendre mine pour revendre mes minerais ...le cuir me sert à queud, meme lvl 15 je commence à looter des armures et autres plus puissant que ce que je peux fabriquer (j'ai cuir à 110 en gros) et ce que je fabrique je le vends pas cher (et c minable si on pense au cout du fil, et des teintures)

ouais c'est a peu prés ca

ex : foxx
un guerrier qui dit need sur du tissu :sarcastic:

n°2768882
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 15:35:53  profilanswer

moi je dis Alterac Valley yaura du monde quand bcp plus seront lvl 55 et +, moi par exemple je suis que 52 et j'ai bien compris que je servirais à rien si j'y allais.
sur sargeras commence à yavoir une jolie base de lvls 60, coté alliance ça doit etre pareil.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2768889
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:37:09  profilanswer

vanloque a écrit :

moi je dis Alterac Valley yaura du monde quand bcp plus seront lvl 55 et +, moi par exemple je suis que 52 et j'ai bien compris que je servirais à rien si j'y allais.
sur sargeras commence à yavoir une jolie base de lvls 60, coté alliance ça doit etre pareil.

Ben depuis le temps, quand meme  :o

n°2768895
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 15:38:26  profilanswer

:D
j'en sais rien moi par exemple abo commencé le 23février, jsuis que  52 là :D
bon ok j'ai pas joué pendant quasiment un mois ^^

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2768905
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:42:35  profilanswer

PunkRod a écrit :

si je puis me permettre de corriger avec un peu de retard : ces écailles là se droppent.
Elles ne sont pas dépecées.
A ma connaissance y a que la peau parfaite de la bête qui est un objet rare obtenu par dépeçage...

Rare ?

C'est un mythe, une légende, plutôt :o

n°2768913
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:46:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Hum, t'es sur de ton coup ?

1- un ingé ouvre toutes les portes sauf une ( explosifs )
2- un ingé réssucite ( sauvetage de groupe )
3- un ingé a des explosifs qui tuent et pas cher ( 500 dégats de feu sur 10 yards et stun de 2/3 sec... 5 charges = 1 barre de mithril et un peu de poudre... )
4- un ingé stun n'importe qui pdt 30sec ( casque à fusées ), et le roote aussi avec le lance-filet
5- un ingé debuff ( rayon réducteur, discobombulator ray, etc)
6- un ingé prends le controle à distance d'un perso ( mind control cap )
7- un ingé se farique ses pets ( écureuil, grenouille )
8- un ingé respire sous l'eau
9- un ingé freine sa chute
10 - un ingé emmerde les mages et prêtres avec le trinket qui renvoie les sorts de feu/glace/ombre pendant 10 sec au caster

...

Ingénieur, ca sert à rien, bien sur...

Je dirai que forge ne sert à rien ( tu loote toujours mieux pour moins cher). Ingé, c'est le meilleur craft en valeur ajoutée à un perso, point final

Alors :
Les charges explosives ne fonctionnent pas très bien voir pas du tout...

Etant pretre le defibro ne me sert a rien sinon effectivement ca peut sauver mais a vrai dire je n'ai jamais vu ce truc fonctionner!

Le problème du matos ingé c'est qu'il faut les porter ce qui implique une baisse de ses caracs. Si on pouvait switcher les items en pleins fights ok ce serait utile mais comme il faut imperativement les porter avant, l'interet est alors limité.

En pvp cela implique de connaitre ton adversaire avant de le combattre, par exemple l'avantage du casque stun est indeniable mais rien de transcendant, le tinket miroir est marrant mais c'est au détriment d'autre chose...

En pve, la valeur ajoutée du matos ingé est à mon sens nulle, j'ai bien essayé 2, 3 trucs mais rien qui fasse reellement la difference contre un mob ou un boss, boire une pop est nettement plus interessant...

Les explosifs ca peut etre sympa s'ils ne prennent de slot, quelques dmgs et stuns ca peut faire la difference.

Les pets, hum hum, y a des bijoux plus interessants :D

Bref, il y a possibilité de faire une petite difference mais je trouve que son utilisation est marginale quand ca ne foire pas les 3/4 du temps  :whistle:  

n°2768944
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 15:54:35  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Alors :
Les charges explosives ne fonctionnent pas très bien voir pas du tout...

Etant pretre le defibro ne me sert a rien sinon effectivement ca peut sauver mais a vrai dire je n'ai jamais vu ce truc fonctionner!

Le problème du matos ingé c'est qu'il faut les porter ce qui implique une baisse de ses caracs. Si on pouvait switcher les items en pleins fights ok ce serait utile mais comme il faut imperativement les porter avant, l'interet est alors limité.

En pvp cela implique de connaitre ton adversaire avant de le combattre, par exemple l'avantage du casque stun est indeniable mais rien de transcendant, le tinket miroir est marrant mais c'est au détriment d'autre chose...

En pve, la valeur ajoutée du matos ingé est à mon sens nulle, j'ai bien essayé 2, 3 trucs mais rien qui fasse reellement la difference contre un mob ou un boss, boire une pop est nettement plus interessant...

Les explosifs ca peut etre sympa s'ils ne prennent de slot, quelques dmgs et stuns ca peut faire la difference.

Les pets, hum hum, y a des bijoux plus interessants :D

Bref, il y a possibilité de faire une petite difference mais je trouve que son utilisation est marginale quand ca ne foire pas les 3/4 du temps  :whistle:

Les charges explosives marchent tout le temps, qu'est ce que tu me chantes là ? :heink: la seule porte que tu peux pas ouvrir est UBRS, alors...

On ne t'oblige pas non plus à porter en permanance le casque en toile et compagnie, hein. Tu le protes avant de l'utiliser et tu l'enlèves, point. Combien de quêtes il m'a permis de faire cuila, je les compte même plus.... style "kill la patrouille de trois". bah avec, y en a déjà plus que deux, et quand il arrive t'en a tué hein, alors bon. Alors valeur ajoutée nulle, mon oeil, vi. Les pets sont là pour faire joli vi.

En PvP, oui, tu vas forcément savoir qui tu vas dueler ( un igné est forcément très avantagé). Ensuite, tu équipes "mind control cap", tu vides la mana du gars, en le faisant courrir au loin, ca marche tout le temps ca aussi, et te grève de rien.

Bref, tu exagères. Sans compter que la majorité des items sont des objets "trinket", et donc, te privent pas de pièce d'armure. A part les deux casques et la ceinture gnome qui te protège, c'est tout ! Et je me répète, rien ne t'oblige à les porter tout le temps ou à les utiliser tout le temps en plein combat. T'en équippe une, l'utilise en cas de coup dur, et hopla.

Combien de fois les "target dummy" ont sauvé un groupe suite à un bad pull, je compte plus... Les défibrillateurs marchent entre 33 et 50% du temps. Si tu ne t'en sers aps, exagère pas sur leur taux de ratage, hein, tu seras gentil.

Sans compter le teleport, et les trucs funs : ingé est CLAIREMENT le craft le plus utile. C'est pas pour rien que tout le monde arrête les crafts classiques et partent sur ingé : sur serveur PvP et même en PvE, c'est une assurance vie dingue.

Bref, tu brodes à mort, tu donnes des demis-informations : on perd rien à les équiper ( sauf 3, dont 2 sont utiles en combat ), et on fait une tonne de trucs en plus.

Avec la forge, super, tu créé pour plus cher une arme bleue moins puissante que celle que tu peux dropper facile en instance ? COOL !

...

Soyons sérieux et surtout objectifs. La, manifestement, tu ne l'es pas pour un sou ( charges explosives qui marchent pas, défibrillateur non plus => Mon oeil )

n°2768983
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:10:33  profilanswer

A part DM, ou je peux farmer facilement des livings essences ?

n°2768988
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:11:54  profilanswer

vanloque a écrit :

non le probleme est tout autre a mon avis :

les gens voyent pas de BG a alterac il se dise ca marche pas je vais pas attendre 3H je me barre je me met pas dans la file

techniquement il faut que 40 hordeux et 40 allianceux soit dans la file d attente pour créer le bg mais il faudrait un truc simple je pense : indiquer le nombre de joueur actuellement dans la file coté allié comme coté ennemi on saurais déjà plus à quoi s'en tenir

enfin sur illidan on a pas de probleme on a toujours entre 1 et 3 bg meme si parfois faut 1H pour rentrer :/

n°2768994
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:14:56  profilanswer

Krixoff a écrit :

A part DM, ou je peux farmer facilement des livings essences ?

ca sent le craft de hide of the wild non ? :D

sinon y'a les mobs en bas du village de un'goro, mais pas tres elevé le droprate ..

Message édité par pak2kro le 14-06-2005 à 16:16:12
n°2769016
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:20:01  profilanswer

tu peux faire un téléporteur ??? ca m'intéresse carrément :p

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2769029
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:22:40  profilanswer

painkiller a écrit :

Bah je confirme ça se drop et d'ailleurs tout le monde roll dessus alors qu'elles ne servent qu'à crafter le plastron en ecaille chromatique epique (Plate) pouvant être obtenu auprès de Jeziba.

Et sinon, La peau de la bête est un item épique et non "rare" ;)

Rare au niveau de la fréquence de drop et non pas de la classification de la valeur des objets...

nénamoins la remarque est parfaitement juste ;)

n°2769031
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:23:17  profilanswer

Juste un truc qui n'a rien a voir avec le sujet, ton style est assez aggressif et peut envenimer la situation si tu tombes sur un gars ayant le sang chaud ;)

Les charges, a une epoque ca ne fonctionnait pas, si ca fonctionne maintenant ok.

Le casque qui stun, je suis d'accord, il est utile.

Pour le pvp tu dois etre sur un serveur pve pour ne faire que des duels... En situation reelle c'est assez different, si on t'attaque tu n'as pas vraiment le temps de t'equiper, si tu attaques faut quand meme une trentaine de sec (en moyenne) avant que le tinket soit actif et a priori tu n'attends jamais aussi longtemps pour engager. Sans oublier qu'a 1 vs plusieurs tu n'as de toute facon aucune chance si les gars ne jouent pas comme des buses.

De plus, comme tinket obligatoire en pvp y a deja l'insigne anti stun fear and co et donc il ne reste qu'une place...

En pvp reel t'as des classes qui te posent probleme et d'autres non, faire joujou avec des explosifs peut te donner un avantage c'est sur.

Pour le defibro, effectivement je ne m'en sers pas car pretre mais je reconnais que ca peut sauver d'un wip par contre faut bcp de chance :D Ils ont peut etre augmenter le taux de succes?

Y a des trucs marrants je suis d'accord j'ai d'ailleurs fait ingé pour ca mais enchanteur ou alchimiste sont des metiers nettement plus interessants à mon sens.

Tetedeiench a écrit :

Les charges explosives marchent tout le temps, qu'est ce que tu me chantes là ? :heink: la seule porte que tu peux pas ouvrir est UBRS, alors...

On ne t'oblige pas non plus à porter en permanance le casque en toile et compagnie, hein. Tu le protes avant de l'utiliser et tu l'enlèves, point. Combien de quêtes il m'a permis de faire cuila, je les compte même plus.... style "kill la patrouille de trois". bah avec, y en a déjà plus que deux, et quand il arrive t'en a tué hein, alors bon. Alors valeur ajoutée nulle, mon oeil, vi. Les pets sont là pour faire joli vi.

En PvP, oui, tu vas forcément savoir qui tu vas dueler ( un igné est forcément très avantagé). Ensuite, tu équipes "mind control cap", tu vides la mana du gars, en le faisant courrir au loin, ca marche tout le temps ca aussi, et te grève de rien.

Bref, tu exagères. Sans compter que la majorité des items sont des objets "trinket", et donc, te privent pas de pièce d'armure. A part les deux casques et la ceinture gnome qui te protège, c'est tout ! Et je me répète, rien ne t'oblige à les porter tout le temps ou à les utiliser tout le temps en plein combat. T'en équippe une, l'utilise en cas de coup dur, et hopla.

Combien de fois les "target dummy" ont sauvé un groupe suite à un bad pull, je compte plus... Les défibrillateurs marchent entre 33 et 50% du temps. Si tu ne t'en sers aps, exagère pas sur leur taux de ratage, hein, tu seras gentil.

Sans compter le teleport, et les trucs funs : ingé est CLAIREMENT le craft le plus utile. C'est pas pour rien que tout le monde arrête les crafts classiques et partent sur ingé : sur serveur PvP et même en PvE, c'est une assurance vie dingue.

Bref, tu brodes à mort, tu donnes des demis-informations : on perd rien à les équiper ( sauf 3, dont 2 sont utiles en combat ), et on fait une tonne de trucs en plus.

Avec la forge, super, tu créé pour plus cher une arme bleue moins puissante que celle que tu peux dropper facile en instance ? COOL !

...

Soyons sérieux et surtout objectifs. La, manifestement, tu ne l'es pas pour un sou ( charges explosives qui marchent pas, défibrillateur non plus => Mon oeil )

n°2769064
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 16:32:04  profilanswer

belgarion a écrit :

non le probleme est tout autre a mon avis :

les gens voyent pas de BG a alterac il se dise ca marche pas je vais pas attendre 3H je me barre je me met pas dans la file

techniquement il faut que 40 hordeux et 40 allianceux soit dans la file d attente pour créer le bg mais il faudrait un truc simple je pense : indiquer le nombre de joueur actuellement dans la file coté allié comme coté ennemi on saurais déjà plus à quoi s'en tenir

enfin sur illidan on a pas de probleme on a toujours entre 1 et 3 bg meme si parfois faut 1H pour rentrer :/

ça c'est une bonne idée ;)

---------------
n°2769092
d750

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:41:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vais faire des envieux.

On faisait DM est avec ma guilde... à 5, dans un groupe plutot mal équilibré :
-58 Druide ( healer :( )
-60 warrior
-58 paladin
-60 warlock
-60 hunter

On a wipe plein de fois ( pas bézef de stun, en gros, de controle des mobs et co, fait chier, et le druide tombait très vite OOM )

On arrive après 3 wipes devant le boss, immol'thar. ce con nous wipe une fois, deux fois, et la troisième, c'est mieux organisé... sauf que tout le monde crève sauf moi et mon petit pet fragile (ben ouai, mon job était de tuer les yeux, donc j'avais pas énormément d'aggro sur le chien... dans l'ordre, le war est tombé ( druide et pally OOM), puis le pally, puis le druide, puis le warlock...). Je panique, feint la mort, envoie le pet à perpette pour qu'il distrait le monstre, lache tout ce que j'ai à distance ( et dieu sait que c'est chaud), lâche un coup de mortier goblin en urgence.... OUI, ce con crève enfin, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHA.

Mon défibrillateur marche sur le paladin, et je vais voir le loot...

Et là, arrêt du coeur.

http://www.wowdbu.com/2,18401,0.html

Le guide foror du tueur de dragon. En anglais ca rends bien mieux : Foror's Compendium of Dragon Slaying .

C'est un bouquin qui démarre une quête épique qui donne ca à la fin : http://www.wowdbu.com/2,18348,0.html .

Quel'Serrar, épée une main 52.5 dps.

Ca se consulte pendant 5 min dans le groupe... le warrior en veut pas, le paladin oui mais il est loin d'aller voir onyxia... bref, ca cause un peu, bon enfant, et on décide de tenter de le vendre pour 3600 PO. Si on y arrive pas à 2000, on abandonne, et on le donne au paladin, qui préfèrerait sa monture épique aussi, tout le monde est content :D

16h après, l'objet le plus cher auc enchères, notre bouquin, s'est vendu... pour 3600 PO, en achat direct. Soit 700G / personne.

Cha vaut l'coup, hein ?

Je vais pas dépenser tout, k'avais 500g en réserve, je vais faire frutifier ca à l'AH avant :)

*bave*

ouais je te cache pas que faut etre cocue pour l avoir :D
dans ma guilde un warrior coque l a eue(mais bon on a du mal avec onyxia)
un autre warrior doit pas etre loin d avoir fait 100run de dire maul, et il l a jamais eue :/

et pour ceux qui disent qu elle est pas terrible ben dites moi qu elle arme 1h est meilleur?
Et justement elle est pour un warrior qui tank plus que pour un pala

Message édité par d750 le 14-06-2005 à 16:52:12
n°2769117
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:55:02  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Juste un truc qui n'a rien a voir avec le sujet, ton style est assez aggressif et peut envenimer la situation si tu tombes sur un gars ayant le sang chaud ;)

Les charges, a une epoque ca ne fonctionnait pas, si ca fonctionne maintenant ok.

Le casque qui stun, je suis d'accord, il est utile.

Pour le pvp tu dois etre sur un serveur pve pour ne faire que des duels... En situation reelle c'est assez different, si on t'attaque tu n'as pas vraiment le temps de t'equiper, si tu attaques faut quand meme une trentaine de sec (en moyenne) avant que le tinket soit actif et a priori tu n'attends jamais aussi longtemps pour engager. Sans oublier qu'a 1 vs plusieurs tu n'as de toute facon aucune chance si les gars ne jouent pas comme des buses.

De plus, comme tinket obligatoire en pvp y a deja l'insigne anti stun fear and co et donc il ne reste qu'une place...

En pvp reel t'as des classes qui te posent probleme et d'autres non, faire joujou avec des explosifs peut te donner un avantage c'est sur.

Pour le defibro, effectivement je ne m'en sers pas car pretre mais je reconnais que ca peut sauver d'un wip par contre faut bcp de chance :D Ils ont peut etre augmenter le taux de succes?

Y a des trucs marrants je suis d'accord j'ai d'ailleurs fait ingé pour ca mais enchanteur ou alchimiste sont des metiers nettement plus interessants à mon sens.

moi j ai un defib XL
hier a strat en raid (à 8) il a marché 2 fois sur 3

si vous voulez savoir comment on a fait pour autant wipe la rpéonse est simple : foxx ...

n°2769121
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-06-2005 à 16:56:55  profilanswer

simpa ce foxx :D

---------------
n°2769124
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:58:03  profilanswer

Ct'une tafiole, il se tombe en 2 secondes :o

Par contre le drop rate... gnerk.  :sweat:

n°2769127
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:59:18  profilanswer

d750 a écrit :

ouais je te cache pas que faut etre cocue pour l avoir :D
dans ma guilde un warrior coque l a eue(mais bon on a du mal avec onyxia)
un autre warrior doit pas etre loin d avoir fait 100run de dire maul, et il l a jamais eue :/

et pour ceux qui disent qu elle est pas terrible ben dites moi qu elle arme 1h est meilleur?

http://www.thottbot.com/?i=36367
http://www.thottbot.com/?i=37696
http://www.thottbot.com/?i=36128

n°2769132
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 17:02:15  profilanswer

vanloque a écrit :

simpa ce foxx :D

ouais
un guerrier qui tank en berserk a la 2H
qui aggro tout
qui court sur les mobs plutot que de chargez (celle la faut qu on m explique)
et en plus il ninja loot tout a dire need sur tout les item
et la je parle pas du chainkill de gris

mais bon je me dit que des qu'un allianceux le croise il me venge :D

n°2769140
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 17:05:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain marre moi je me chain maraudon en solo depuis des jours et le gob veut pas drop l'épée :'(
J4ai drop 4 fois le fusil megatir, 3 fois le bouclier de merde... mais pas d'épée :'(

Yeah dropped hier soir ^^

n°2769144
shlag

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 17:07:24  profilanswer

Droppée du premier coup, je savais pas qu'elle existait et je l'ai gagnée avec un 3  :sarcastic:

Mais bon, j'apréhende les drops à 5%-6% des prochaines instances :o

n°2769150
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 17:08:26  profilanswer

belgarion a écrit :

moi j ai un defib XL
hier a strat en raid (à 8) il a marché 2 fois sur 3

si vous voulez savoir comment on a fait pour autant wipe la rpéonse est simple : foxx ...

euh ... t'as fait un raid avec foxx ?  :heink:

n°2769155
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 17:09:53  profilanswer

d750 a écrit :

en pve elle est pas mal pour un tank (a cause du proc c'est tout)

en pvp c'est pas dur : quasiment toutes les autres epees sont mieux  :lol: (degats max 126 :|)

Message édité par pak2kro le 14-06-2005 à 17:11:08
n°2769163
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 17:12:08  profilanswer

faut vraiment atteindre les gouffres du désespoir, a limite ce serait un pretre ... mais un guerrier non y'a pas moyen y'en a bien assez des autres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)