|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
multikill Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:35:22 |
zendb Transactions (3) | Surtout ce qui est compliqué quand tu tag c'est l'impossibilité de voir les détails du groupe (sauf si il me manque un addon).
Message édité par zendb le 01-10-2024 à 16:54:11 |
Khiryu Transactions (11) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'aime bien Grim Batol moi Sauf le boss dragon ² --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | j'ai passé l'ilvl 600 unguilded --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:25:44 |
multikill Transactions (0) | En vrai tu vas attendre encore quelques semaines je pense. C'est pas comme avant où tu avais la weekly en 8 et les compos en 6+. La en 10 t'as intérêt d'avoir du stuff sinon tu te fais ouvrir en deux par les aoe et avec les 15 secondes à chaque mort ça va très vite. Surtout que t'as tyra + forti. |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 02-10-2024 à 17:55:14 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) | J’ai passé ma soirée en raid HM, c’était le feu.
Rayaki Transactions (0) | 6/7 HM tranquille maintenant
--------------- Clan Torysss. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | P'tain l'aprem de l'enfer en PU héroïque --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Rayaki Transactions (0) | j'ai dû gérer les toiles sur le duo avant la reine parce que c'était nimporte quoi et c'est pourtant compréhensible au bout de 5sec...
Message édité par Rayaki le 05-10-2024 à 20:48:32 --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Queen HM down ... pas eu aussi punitif depuis pas mal de raid... |
Rayaki Transactions (0) | me reste que la reine HM à avoir mais bon vlà la plétore de raids qui meurent en boucle sur la 1ere plateforme... --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | pas sur que je la retente |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bilan de la semaine sur le sham 619ilvl et quasi 2300Rio, toujours fun à jouer, je trouve un léger manque de "burst" aoe. De ce que je vois on arrive a avoir a chaque pack beaucoup de dps mais rarement du très gros. Je sais pas si y a des sham elem sur ce topic avec le même sentiment.
Message édité par le_pere_noel2 le 07-10-2024 à 11:23:54 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Electrochoc Transactions (0) | oui respé amélio c'est mieux ! --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 1ere soirée wipe sur la reine en HM. Bordel c'pas gagné. On est pas arrivé en phase de transi avec plus 1/4 du raid vivant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | La P1 est un peu relou : c'est pas difficile mais ça demande 0 fail ...
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 07-10-2024 à 12:33:26 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Oui c'est chaud, et le placement entre les zones blanches qui sont totalement random,
|
hawkersoul Transactions (0) | 404 try pour le WF ça pose le niveau du boss, même en HM |
Electrochoc Transactions (0) |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | ptain, je me lance en tank en MM0 (après avoir fait du raid normal en PU)
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Au départ je pensais que l'affixe 7 qui rajoute 15s sur le timer en cas de mort était pas ouf mais en fait il est énormément punitif. In fine, tu wipe une fois et la clé est morte.
zendb Transactions (3) | Ouais, la même ...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ils sont passés du tout au tout.
multikill Transactions (0) | La il va y avoir un gros gap entre ceux qui passent de la 10 et les autres. 639 dans le coffre ça commence à causer. |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-10-2024 à 10:52:08 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
zendb Transactions (3) | Oui, l'idée est bonne je trouve mais c'est mal réglé.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est normal de limiter le meilleurs stuff au meilleurs joueurs et d'avoir nerf le stuff facile via mm+ de DF.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |