|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 17:25:20 |
travize Transactions (0) |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
zendb Transactions (3) | Il y a des rogue ici ?? J'ai commencé à reroll outlaw... J'ai l'impression de faire 0 dps, j'ai jamais d'énergie et je me demande même si mon perso tape en coup blanc... Il y a un truc spécifique avec les dégâts au cac ? Il tape automatiquement les cibles non ? |
- gab Transactions (0) | On n'a pas de burst, on est moyen en ST, le concept de la spé c'est le sustained damage en cleave L'énergie par contre on a ce qu'il faut avec les bons talents et la bonne rotation, et si, les coups blanc c'est une bonne partie des dégâts, ça se fait tout seul quand tu es en combat avec au moins une cible à portée. Regarde un peu le guide de la spé sur wowhead ou icyveins pour te faire une idée du fonctionnement, encore mieux sur le discord Ravenholdt (l'auteur du guide wowhead est un membre du discord). C'est un peu rébarbatif mais ça permet de voir autour de quelles techniques s'articule la rotation, quels sont les builds possibles (2 a priori pour ce patch), les avantages/inconvénients de chacun. Pour une prise en main facile, tu peux toujours essayer avec un addon comme Hekili qui te donnera une bonne idée de ce qu'il faut faire/prioriser, même si c'est moins optimal que savoir bien jouer, tu réalises 80% du potentiel de la spé en suivant les priorités indiquées par l'addon donc quand tu pars de rien, c'est pas trop mal. Ensuite évidemment, quand tu as ta classe dans les doigts, tu vires l'addon Message édité par - gab le 25-02-2023 à 20:04:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Bon je suis lvl 35 aussi, j'aime bien mais j'ai l'impression de taper avec des épées en mousse. Par contre comment icy veins peut conseiller une dague en main gauche alors qu'on peut pas en porter ? |
- gab Transactions (0) | Si, on peut porter une dague, même s'il faut de toute manière une 1h en main droite, et la dague c'est bien pour la vitesse d'attaque en main gauche
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | OK, je vais continuer un peu Merci |
travize Transactions (0) | Finesse, de mémoire, c'est pas mal pour tuer très vite les mobs en leveling, vu que tu es tout le temps en furtif. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2023 à 11:10:32 On cherche du dps pour enfin finir ce palier en hm. |
nellkee Transactions (0) | gl pour trouver ! Je peux dépanner ce mardi si tu veux, j'ai fait que rasza cette semaine
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 21:44:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2023 à 18:05:56 Si ça te tente pas de soucis. Demain soir notre deuxième heal est absent c'est pour ça qu'on fait juste sept boss. Au final un dps est passé tank, c'est le plus simple si on veut avancer, trouver un tank fiable et prêt c'est la galère. |
nellkee Transactions (0) | Beh pourquoi pas, je t'envoie le btag en mp si besoin |
zendb Transactions (3) | Hello,
|
zendb Transactions (3) | Personne ??
|
nellkee Transactions (0) | On a trop de cac sur hfr, ça doit pas aider
|
zendb Transactions (3) | Non plus de limite, cross faction, interserveur, vegan, non genré |
Spinebreaker Transactions (4) | Merci pour la propale, mais les raids ça m'enquiquine --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
hawkersoul Transactions (0) | Perso je végète jusqu'à la S2. Je termine de monter renom 30 les P'tits Gros, je fais les récompenses cosmétiques du mois de mars, voilà le programme. |
zendb Transactions (3) | Après 5 ou 6 reroll jamais upp je crois que j'ai enfin trouvé une classe qui me fait kiffer : rogue outlaw ! |
nellkee Transactions (0) | Faudrait que je up le rogue pour voir. J'ai jamais suffisamment poussé pour voir si le côté énergie me frustre autant avec du stuff ou non. Vu ton précédent message, j'ai l'impression que ça s'améliore
|
zendb Transactions (3) | j'ai senti la bascule passé le lvl 50.
|
pharmajo Transactions (0) | Vous avez pas de problème de freeze aujourd'hui? J'ai des lags toutes les 2 minutes avec la fibre, je viens de check ma connexion mais y'a pas de problème, je me demande si c'est général ou un problème entre mon FAI et les serveurs de WoW |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je joue Rogue Outlaw, et oui c'est une classe assez dynamique ! Un certain plaisir à la jouer alors que j'étais habitué à jouer Assassinat.
--------------- TU Transport Fever 2 |
Rayaki Transactions (0) | DK glace 70, allez zou on va s'arreter à 3 persos --------------- Clan Torysss. |
silv3rm@n Transactions (21) | yo une guilde qui fait un peu de MM sur le raid ?
Message édité par silv3rm@n le 09-03-2023 à 06:56:10 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Est-ce que le leveling Dragonflight est sympa? J'ai plus le temps ni l'envie de faire du HL, mais j'aime bien suivre la storyline. Je me demande si je prolonge passe le weekend gratuit en cours. J'ai fait Shadowlands derniere minute j'avais trouve l'histoire sympa par contre ca devient la merde des la fin de la version .0, ou je comprenais plus rien a l'ordre que je devais suivre pour que ca ait un sens. J'imagine que c'est le meme tonneau aujourd'hui? Message édité par Nirwan le 11-03-2023 à 16:58:55 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un plaisir le leveling de DF.simple,rapide et agréable avec la monture volante d d'entree de jeu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab Transactions (0) | +1
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Salut a tous.
--------------- Feed || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2023 à 18:32:43 Les serveurs n'ont plus beaucoup d'importance mais le plus peuplé est hyjal. |
travize Transactions (0) | Alliance ou Horde ? Regarde un peu la population de ta faction sur des sites comme wowprogress. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Ricard ou 51 Transactions (1) |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | J'ai fais ma pause de saison mais avec les changements sur le paladin je pense que je vais rejouer un peu
|
zendb Transactions (3) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Kenshineuh Transactions (15) | Pour la première fois depuis 2004, j'envisage de passer certains de mes perso côtés Alliance. On verra à la 10.1 si tout fonctionne bien. Il manque juste le LFG intégré au jeu quand tu es déjà groupé avec des Hordeux, même si c'était surtout utile en début d'extension.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-03-2023 à 09:58:04 |
- gab Transactions (0) | Pas accès non plus aux canaux de l'autre faction en ville, si tu en as besoin pour du craft. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Kenshineuh Transactions (15) | Bah tout dépend le server. Le mien est équilibré avec un peu plus d’alli. |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Kenshineuh Transactions (15) | Ah oui ça fait pas rêver. Là j'ai juste envie de monter un perso en HC. Mais pas spécialement le jouer ensuite. Le gameplay est trop lent. C'est vraiment juste pour retrouver les zones comme à l'époque. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |