|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 13:01:09 |
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Dla merde l'Outreterre.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | Ce sont les zones les plus vieilles du retail et ça se voit. Beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 31-05-2019 à 13:40:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Les zones de Vanilla sont encore plus vieilles pourtant je les trouves bien meilleures. Féralas, Désolace, Bois de la Pénombre, les Maletterres, Marais des Chagrins, Hautes-terres d'Arathi... Non, l'Outrerre je trouve ça vraiment mauvais. Edit : tiens j'ai retrouvé une carte de Vanilla https://external-preview.redd.it/Rb [...] 3e5f88e035 Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 31-05-2019 à 14:04:43 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
hawkersoul Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Loch Modan et les Paluns, ces zones étaient super. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Lomya Transactions (0) | Superbe carte, avec les trajets de piafs et tout Message édité par Lomya le 31-05-2019 à 14:27:44 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
___alt Transactions (0) |
Franchement niveau quêtes et contenu c'était quand même pas bien foufou dans un paquet de zones à vanilla. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 31-05-2019 à 14:28:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 14:40:08 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
SaucissonMasque Transactions (0) | Ah justement je garde un très bon souvenir des tarides, y compris le planté de graines Avec la cavernes des lamentations Je crois que c'est ça qui me manque le plus : ne pas avoir de montures rapidement/facilement (donc galérer). Là maintenant avec certaines classes tu gères 2/3 mobs en même temps, tu n'es jamais OOM, tu enchaînes les quêtes à une vitesse incroyable notamment grâce aux montures, les prix aux HDV sont indécents, 0 discussion/échanges en donjon etc. Message édité par SaucissonMasque le 31-05-2019 à 14:54:31 |
___alt Transactions (0) | Oui, elles ont une atmosphère "étrangère", mais je pense que c'était voulu. Si toutes ont un thème général qui aurait pu se retrouver en Azeroth, je crois qu'elles ont délibérément été faites pour avoir l'air d'être d'une autre planète et je peux voir en quoi c'est déplaisant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
SaucissonMasque Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Après les îles parfois t'as une quête pour aller filer un objet à un PNJ dans une zone d'une précédente extension, contre de l'azerite.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maugani Transactions (0) |
C'est pas qu'une impression lorsque tu vois que le premier raid ressemble à un hangar désaffecté, le second, c'est une pyramide pompée sur la capitale de la horde sortie en début d'extension et que le troisième, c'est une grotte humide. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maugani Transactions (0) | Ils n'ont plus d'idées amha. On en parlait en guilde, depuis fin avril, on s'emmerde sur ce jeu. Message édité par maugani le 31-05-2019 à 16:13:31 |
___alt Transactions (0) | J'ai pas l'impression que vous réalisiez la violence que c'est Boralus en termes de complexité et de détails (d'ailleurs RIP mon framerate là-bas). Ou les villages pirates. Ou le manoir. edit: par contre ouais, le consensus c'est qu'on se fait chier Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-05-2019 à 16:17:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Boralus je sais pas je suis coté horde
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) | Au sud de Tiragarde. Et en instance aussi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les instances ca va.
___alt Transactions (0) | Oui, côté horde il y a un côté un peu répétitif, qui n'est pas aidé par le fait qu'on a déjà beaucoup bouffé d'architecture trolle dans l'histoire du jeu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
C'est pour ça qu'ils vous ont fait un putain de désert à Vol'jin avec trois bâtiments en plein milieu, une pyramide à l'ouest et un endroit sympa au nord. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | vol'd'un tu veux dire --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Osx-Wind Transactions (0) | La jungle de Zuldazar est quand même bien bien sympa, avec les piafs qui passent près de toi, les bruits ambiants & co.. À côté de ça, Voldun c'est la méga lose oui. Même le nord |
RedMaxx Transactions (1) | L'ambiance coté alliance est bien plus sympa je trouve. Message édité par RedMaxx le 31-05-2019 à 16:58:45 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Perso c'est le coté jurassic park qui me gène, j'aime du mal avec le thème dinosaure. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | https://www.twitch.tv/videos/432126733
|
olakeen Transactions (5) | On peut avoir un résumé ? 1h30. |
___alt Transactions (0) | Comme à peu près tout ce que dit Mark Kern, ça n'a aucun intérêt. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |