|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 22:12:49 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Gramak Transactions (0) |
|
Osx-Wind Transactions (0) | Je me souvenais bien qu'on récupérerais son marteau à Légion, par contre j'ai pas souvenir de sa hache à ce bon Mr Thrall... |
nellkee Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | BC meilleure extension aussi pour moi.
|
Osx-Wind Transactions (0) | Le premier stuff loot qui explose ton stuff de fin d'extension.. Ça m'avait déjà bien fait rire ça |
Gramak Transactions (0) | Ce que je trouvais marrant c'était surtout les skins du stuff. Complètement dépareillé avec des couleurs WTF style Jaune + Vert + Rouge |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:34:55 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Pour classic ca serait sympa qu'ils retirent:
Du moins sur les premières phases pour pas que tout le monde rush Ragnaros. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 17-05-2019 à 17:42:09 --------------- Praise Kek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 17-05-2019 à 18:11:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les mecs qui se pointaient en raid MC avec un stuff beau. --------------- Praise Kek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Rigole pas trop on avait une shaman qui voulait pas des BIS parce que moche. On était devant cthun et on commençait naxx 40 C était la meuf du MT2, inkickable donc Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-05-2019 à 18:14:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les joueurs sont meilleurs maintenant : --------------- Praise Kek |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2019 à 19:55:28 C'est accéléré le leveling sur la bêta non? C'était rapide dans mes souvenirs mais pas à ce point là. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2019 à 20:13:07 Ouais c'était déjà bien rapide. La ils ont fait 30 lvl en 30 heures en gros. C'est plus long après mais ça reste rapide. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les mecs jouent en groupe des le niv 1, c'est pas la même que quand t'es tout seul et que tu découvres par dessus. Edit: Message édité par b9ron le 17-05-2019 à 21:01:30 --------------- Praise Kek |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 17-05-2019 à 21:19:54 --------------- Clan Torysss. |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
va voir jouer kusa et lapi c'est a se pisser dessus par moment juste en leveling ça wipe comme jamais, trop frais sinon oui du même avis BC>all Message édité par siro'd'13 le 17-05-2019 à 22:45:24 |
olakeen Transactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) |
. Ca va etre sympa à suivre les forums off à la sortie |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Les mecs qui découvrent qu'à Vanilla y'avait pas un gps pour faire les quêtes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2019 à 18:45:52 Yaura zygor. Problem solved. |
siro'd'13 Transactions (0) | donc en fait leur super streamer pro qui influence le monde entier n'ont jamais toucher vanilla.... |
Shaad Transactions (0) | J'ai joué 2 ans a Vanilla mais honnêtement les mécanismes ont tellement change depuis, et parfois avec des retours en arrière, que ce n'est pas facile de savoir précisément comment c'était a l'époque. Sur les streams de beta je trouve effectivement la regen du War bien élevée, et pourtant mon premier perso était War. Bizzard dit que c'est normal, ok. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 18-05-2019 à 18:58:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shaad Transactions (0) | Connaissez-vous quelqu'un ayant eu un accès à la beta ? Je veux dire un joueur lambda qui ne soit le streamer machin-bidule.... ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) | non et impossible c'est une pure minorité jusqu'au stress test |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Ou pas, ils peuvent très bien empêcher les addons qui ne sont pas crypter avec la clef spécifique aux addons officiel de l'interface. (c’était prévu pour éviter que des malins modifient certains éléments de l'UI critique comme la fenêtre d’échange à la base, mais ils pourraient très bien interdire les addons tiers les 6 premiers mois.) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 18-05-2019 à 21:33:49 --------------- Praise Kek |
siro'd'13 Transactions (0) | ils ont dit que tous les addon actuel serait viable sur classic a voir quand! |
|
Moutmout44 Transactions (107) | Bc meilleur extension aussi pour ma part
|
DivadG Transactions (0) | https://www.twitch.tv/asmongold
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |