| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Après, je serais pas contre rajouter des couleurs aux drakes de DF. Les 5 couleurs des Vols c'est un peu limite. Et pas non plus des apparences complètes, juste des skins de peau : chromatique, infini, crépuscule, gangrené, pestiféré, pierre, fer, albinos... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 03-07-2023 à 14:19:02 |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 14:17:41 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | J'aurais du chopper le Spectral Tiger Cub à 250k golds, économie de tenders pour des trucs pas achetables à l'AH. Mais il est remonté à 500k --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Y a trop d'objets intéressants ces deux derniers mois... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | J'ai oublié de freeze des mounts le mois dernier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | Le mythique et les mecs qui chouinent "eazy boss" et se barrent en diva les premier en étant morts sur une strat Message édité par Rayaki le 04-07-2023 à 00:44:42 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Coffre pourri sur mes 3 persos, enjoy (ou pas) --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2023 à 17:03:02 ![]() Tu peux avoir un craft 447 par semaine, du coup le coffre maintenant c'est pas très grave. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
- gab Transactions (0) | Ça se joue plus full spam shuriken + black powder ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 13:45:09 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | C'est plutôt raisonnable niveau prix jtrouve
|
zendb Transactions (3) | Question hint BM et gestion du double pet. Le 2e pet invoqué est celui qui est à l'écurie. Si je veux changer de pet par exemple entre raid et MM+ et avoir 2 pets identiques pour le skin il faut que je passe voir le pnj de l'écurie à chaque fois ? Pas moyen de le faire autrement ? |
Spinebreaker Transactions (4) |
Clairement, si on ne peut pas se payer un craft aujourd'hui, c'est qu'on ne joue pas au jeu |
nellkee Transactions (0) | Tiens j'ai regardé un peu la nouvelle spé de l'evoker là, y a des trucs bien fort dans le tas quand même
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2023 à 11:50:42 ![]() C'est totalement insane ouais comme spé et ça va être n'importe quoi en 20+, tout le monde va en vouloir. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tant que la plus value sera pas traçable dans les logs j'ai peu d'espoir pour ce genre de spe. Mais si c'est le cas, ca serait top d'ajouter un peu de variété. Dommage que cette spé soit sur ces dracthyrs dégeulasses :x --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Oui ils ont clairement dit que pour les DPS meter ce sera comme une PI ou n'importe quel buff. Les DPS buffés auront "une barre plus grande" que le support qui buff tout le monde, c'est tout.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | aujourd'hui il faut combien en temps et/ou heures pour partir de zero au niveau max en jouant tranquilou ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zendb Transactions (3) | Avec le buff qui se termine mardi soir, |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ah oui ok rapide quand meme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zendb Transactions (3) | 20h c'est ce que j'ai fait sans aucune optimisation du stuff, découverte de classe, perte de 1h ou 2h avec autre chose que PEX.
|
nellkee Transactions (0) | Bon j'ai monté un peu mon evoker (jcrois que je suis 431) histoire de pouvoir un peu plus tester la nouvelle spé et au final je m'y suis bien fait |
Rayaki Transactions (0) | L'evoker soin en raid est plutot bien recherché oui, la BL aide aussi !
Message édité par Rayaki le 11-07-2023 à 10:14:01 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Maintenance d'urgence qui dure Message édité par Rayaki le 12-07-2023 à 18:23:34 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | bordel, les mecs qui stoppent le mega donjon après le 4eme boss, azy le flinguage jusqu'à mercredi prochain --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | Toujours pas fait le mega donjon ici, on attend ce week-end pour y aller tranquillou
|
zendb Transactions (3) | clean le méga donjon,
|
Spinebreaker Transactions (4) | Pareil, c'était sympa. Par contre, je suis pas pressé de le voir arriver en m+ |
Rayaki Transactions (0) | Le boss 2 est passablement gonflant par rapport aux autres boss --------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | C'est lequel ? Celui avec la zone de speed et l'autre de ralentissement ?
|
Rayaki Transactions (0) | Oui celui là, en tant que range j'ai fini par me mettre max distance et la gestion des zones grossissantes, c'est parfois exotique !
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | Oui c'est un peu wtf au début ce boss, |
travize Transactions (0) | Je viens de tester l'evoker augment. Bon, pas convaincu encore par le gameplay, mais peut-être aussi parce que je cherchais les automatismes. Notamment au lieu d'avoir 2 dps buffés non stop avec prescience, c'était plutôt 1, voir moins... J'avais compris que les dégats seraient réatribués à l'evoker, mais apparemment non. Ou alors details n'est pas à jour. Ou une option ? j'ai activés les deux options apres le donjon, dans les options details de log. On verra une autre fois. Parce que j'étais mal tout le donjon quand je me voyais à peine plus haut que le heal.
J'espère que ça va pas être des remarques récurrentes en donjon sur le faible dps... Message cité 1 fois Message édité par travize le 15-07-2023 à 10:22:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2023 à 10:43:45 ![]() C'est totalement pété augmentation evoker, tu regardes en 20+ tout le monde en veut un. J'ai fait une 20 hoi pour voir avec un tank stuff bof et un augmentation evoker c'est passé tranquille. |
travize Transactions (0) | Ça roule. Ça va être nerf si c'est aussi pété et que ça devient un must have. |
zendb Transactions (3) | Ils font de la merde avec l'évoker... Ou comment détruire tous les autres healer. En gros si t'es pas Evoker augmentation, tu peux plus faire de 20 en healer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2023 à 12:04:32 ![]()
Euh ça remplace pas le heal, tu confonds avec palaheal non? |
zendb Transactions (3) | Ha il me semblait que c'était à la place du healer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |