Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 

 

Comptez-vous vous lancer dans l'aventure TWW ?


 
8.6 %
 3 votes
1.  Je suis déjà sur la béta !
 
 
11.4 %
 4 votes
2.  J'ai préco la version épique pour y jouer 3 jours avant tout le monde !
 
 
11.4 %
 4 votes
3.  J'ai préco, ça sera "jour un" !
 
 
31.4 %
 11 votes
4.  J'attend les retours.
 
 
37.1 %
 13 votes
5.  WoW est mort
 

Total : 38 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9175  9176  9177  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024

n°12704871
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 14:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais si ça vous gêne tant que ça les ilvl minimum requis, pourquoi vous montez pas vos raid/donjon MM sans requérir d'ilvl?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 14:58:53  profilanswer
 

n°12704878
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 15:00:28  profilanswer
 

Tu te rends compte que t'es pas un cas à part et que BEAUCOUP de monde a sa vie de famille, ses enfants etc ?  
C'est une fausse excuse le coup des gamins, ça existait déjà il y a 12 ans et c'est encore plus le cas maintenant :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12704888
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 15:02:30  profilanswer
 

Ce qui me gêne c'est que le sheep ne serve plus à rien en instance. :o
"Cassez pas le sheeeep, bordel !!!"

n°12704920
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 29-09-2016 à 15:12:13  profilanswer
 

Felkor a écrit :


 
Ce qui bloque pas mal de monde, je pense, c'est le fait de se rendre disponible.
 
Une guilde, en tant que structure qui veut aller en raid, a besoin d'avoir un roster avec un certain nombre de joueurs qui soient disponibles.
Sinon, impossible de pouvoir planifier des sorties en raid, c'est le jet de dés à chaque fois.
Du coup, 90% des guildes demandent une disponibilité minimum (que ce soit 1 soir, 2 soirs, ou plus, par semaine).
Et c'est tout à fait normal, et logique.
 
De fait, la plupart des gens vont jouer les soirs en question. Mais le fait de savoir qu'il FAUT jouer car on s'est engagé, sur la longue, peut être usant. Et un soir ou y'a pas spécialement envie, c'est perçu comme une obligation, ce qui est un peu con car ça reste un jeu.
 
Mais il faut savoir ce que l'on veut ; et il est normal du coup que les gens qui ont la volonté de s'investir et de s'astreindre à ce genre de système aillent plus loin, plus vite.
 
Mais aujourd'hui beaucoup de gens ne veulent/peuvent plus avoir ce genre de restrictions. Et là, l'outil de recherche de groupe adapté au raid corresponds au besoin : j'ai envie de raider, je trouve un raid.
Bon, t'as pas la même ambiance en PU qu'en guilde avec ses amis. Mais t'as plus de liberté. Mais la perversité du système fait qu'ensuite ce dernier devient élitiste, limite plus que les guildes :p
 
Toutes les modifications sur les systèmes de raids (le mode flexible 10-30, les recherche de raids, etc) montrent bien que Blizzard est conscient de ça et essaye d'apporter un maximum de solution au casual play.


 

Pumpk1n a écrit :


+1
Je ne me vois plus partir en raid même 2 soirs par semaine. À la longue c'est fatigant pour soi-même (et les proches).
Je veux faire ce dont j'ai envie et non avoir l'impression de repartir bosser le soir.
Finie cette époque pour moi.


:jap:
 
Je suis exactement dans ce cas. Des soirées à raider, à farmer les compos pour y aller les autres soirs, réserver des créneaux de 4h tous les 2 jours, je peux plus. Je suis dans cette situation où j'aimerai bien voir le raid et y valider mes quêtes sans avoir à me réserver la soirée pour le faire.  :sarcastic: :D
 
Ce qui m'a le plus gavé depuis le début c'est finalement le blocage des quêtes de Suramar lié à la réputation. Ça m'a totalement coupé dans mon élan, dans mon kiff de l'aventure et des histoires diverses qui la compose. Une progression que je trouvais fluide, même au niveau max, s'est trouvée alors totalement stoppée net par un vieux pré-requis lié au farming bête et méchant d'expéditions basiques (fais 5 clics sur un bateau/10 clics sur des camés/...). En 3 jours j'ai fini par arriver à 8k/12k honoré et la perspective d'avoir à pousser jusqu'à Révéré et au-delà a fini de me blaser.
 
Je vais tout de même me faire violence un peu car je veux voir le raid et les dernières instances dans lesquelles je n'ai pas encore mis les pieds mais je sens que l'engouement se dissipe doucement, premier jour sans connexion hier depuis la reprise, comme un flétri qui aurait déjà sa dose. :D  
 
J'avais pris 3 mois à cheval avec la sortie de Legion pour profiter des events pre-Legion et de la nouvelle extension, c'est finalement bien dosé car dans +- 20 jours mon abonnement prendra fin et je pense que j'aurais fait le (mon) tour.  ;)  

n°12704982
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 15:28:27  profilanswer
 

Pour WoD, je me rappelle que tout le monde trouvait ça génial au début.
Puis le soufflé est retombé.
Et au final, j'ai l'impression que l'extension ne laissera pas un souvenir mémorable.
Je trouve Légion très réussie.
Beaucoup de bonnes idées et un peu de farm comme j'aime.
Ça part dans tous les sens, il y a de quoi faire.
Mais celui qui ne raid pas finira pas arrêter son abo, forcément.
Les expéditions c'est sympa (sur serveur PvE hein) mais je doute que la carotte reste aussi belle à moyen/long terme pour les joueurs casus.

n°12704995
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 15:33:20  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Les expéditions c'est sympa (sur serveur PvE hein) mais je doute que la carotte reste aussi belle à moyen/long terme pour les joueurs casus.


 
Bah, sauf si ils ajoutent du matos, ça ne servira uniquement à stuffer ton perso pour attaquer le LFR, ou atteindre la future ile du temps figé / Tanaan qui lootera du 890 bleu facilement :)
 
Le farming pour voir l'histoire comme vous le décrivez pour Suramar (j'avance quasi pas dans cette zone que je trouve chiante), ça me rappelle les journas de MoP avec l'opération bouclier... que j'ai jamais finie non plus.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12705100
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 16:06:02  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Les expéditions c'est sympa (sur serveur PvE hein) mais je doute que la carotte reste aussi belle à moyen/long terme pour les joueurs casus.


Toi, t'as pas encore fais des expé à l'est de Suramar  [:didier frogba:5]  [:halp]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12705114
Gramak

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 16:10:05  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
tiens question ca marche comment les loots de leg en raid ? vous etiez en ML ou en attrib ?


 
On était en butin perso :o
 
Oui oui, apparement y a une suite de quête pour l'arme qui se valide pas en Master Loot, donc le normal on le fait en butin perso, je trouve ça con vu qu'on perd la moitié des loots. Mais le GM a décidé  :o

n°12705131
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 16:16:43  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Pour WoD, je me rappelle que tout le monde trouvait ça génial au début.
Puis le soufflé est retombé.
Et au final, j'ai l'impression que l'extension ne laissera pas un souvenir mémorable.
Je trouve Légion très réussie.
Beaucoup de bonnes idées et un peu de farm comme j'aime.
Ça part dans tous les sens, il y a de quoi faire.
Mais celui qui ne raid pas finira pas arrêter son abo, forcément.
Les expéditions c'est sympa (sur serveur PvE hein) mais je doute que la carotte reste aussi belle à moyen/long terme pour les joueurs casus.


 
Très peu de farm ?
Faut pas chercher a up ses réput alors :o Surtout celle de Porte de la Chapelle ou même le Kirin Tor te troll avec ses reward 750 de réput la ou ils sont a 1500 pour les autres.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12705150
thibalu

Transactions (4)
Posté le 29-09-2016 à 16:23:17  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Très peu de farm ?
Faut pas chercher a up ses réput alors :o Surtout celle de Porte de la Chapelle ou même le Kirin Tor te troll avec ses reward 750 de réput la ou ils sont a 1500 pour les autres.


 
 [:yems93]


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 16:23:17  profilanswer
 

n°12705161
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 16:26:00  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est en fonction de tes connaissances sur les armes prodigieuses, la prochaine étape se débloque à 200%  


 :jap:

n°12705162
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 16:27:50  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Toi, t'as pas encore fais des expé à l'est de Suramar  [:didier frogba:5]  [:halp]

 

D'ailleurs la quête où on doit buter les 3 mecs, heureusement qu'on peut la faire avec la faction adverse :)
Merci au petit nain qui était avec moi ce matin :o


Message édité par mrdoug le 29-09-2016 à 16:28:17
n°12705167
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 16:29:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est en fonction de tes connaissances sur les armes prodigieuses, la prochaine étape se débloque à 200%  


Han cette révélation  :love:  
 
Et l'étape suivante se débloque quand? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12705181
Gramak

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 16:35:30  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Pour WoD, je me rappelle que tout le monde trouvait ça génial au début.
Puis le soufflé est retombé.
Et au final, j'ai l'impression que l'extension ne laissera pas un souvenir mémorable.
Je trouve Légion très réussie.
Beaucoup de bonnes idées et un peu de farm comme j'aime.
Ça part dans tous les sens, il y a de quoi faire.
Mais celui qui ne raid pas finira pas arrêter son abo, forcément.
Les expéditions c'est sympa (sur serveur PvE hein) mais je doute que la carotte reste aussi belle à moyen/long terme pour les joueurs casus.


 
Le problème de WoD c'est surtout les 1 an et demi de Citadelle. Le planning de sorti des raids a été complétement raté. Surtout qu'ils auraient très bien pu rallonger un peu Cognefort et la Fonderie sans que ce ne soit choquant.

n°12705273
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 17:10:51  profilanswer
 

shinyu a écrit :


On en a eu un hier sur cenarius, c'est arrivé directement dans le sac de celui qui l'a eu, sans même avoir été ouvrir le coffre de loot.


 
Encore heureux... j'imagine pas les dramas dans le cas contraire...


---------------
Clan Torysss.
n°12705275
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 17:12:24  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Mais bowdel, elle se prend où cette suite de quête ?
La semaine dernière, j'ai fait

Spoiler :

Illadan au bastion du freux, avec les portails à fermer et les demon hunters à sacrifier.


 
Je passe dans mon domaine de classe, le morceau de Naaru est accroché au mur mais rien ne se passe.


 
Ca veut dire que meme le naaru pense que tu n'es pas pret :o


---------------
Clan Torysss.
n°12705285
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 29-09-2016 à 17:16:02  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi des WQ sur les tours sont pas faisables parfois, quand tu arrives dans la zone les mobs sont neutres, donc pas tapable !?

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 29-09-2016 à 17:36:08

---------------
BFV / STRAVA
n°12705444
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-09-2016 à 18:15:27  profilanswer
 

Et si quelqu'un peut m'expliquer le concept des sceau du destin...ça "s'active" tout seul au prochain boss que je fais ?

n°12705446
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 18:16:48  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Et si quelqu'un peut m'expliquer le concept des sceau du destin...ça "s'active" tout seul au prochain boss que je fais ?


Y'a une fenêtre de roll qui apparaît. Si tu as de la chatte : stuff. Sinon 25/30 po

n°12705460
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 18:23:11  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi des WQ sur les tours sont pas faisables parfois, quand tu arrives dans la zone les mobs sont neutres, donc pas tapable !?


genre quand ils sont de ta faction tu ne peux pas les tuer :o ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°12705503
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2016 à 18:39:50  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Bah, sauf si ils ajoutent du matos, ça ne servira uniquement à stuffer ton perso pour attaquer le LFR, ou atteindre la future ile du temps figé / Tanaan qui lootera du 890 bleu facilement :)
 
Le farming pour voir l'histoire comme vous le décrivez pour Suramar (j'avance quasi pas dans cette zone que je trouve chiante), ça me rappelle les journas de MoP avec l'opération bouclier... que j'ai jamais finie non plus.


 
Merci, je me sens moins seul :o


---------------
Steam ID
n°12705548
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 18:56:43  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


 [:moundir] je pense qu'il s'agit plutôt de Patchwerk (Le Recousu) à Naxxramas v1


Naxx vanilla est complètement à part pour moi mais tu as raison.  
 
C'était franchement complètement hors de portée ce raid . J'ai du faire 2 boss dans mes souvenirs( pas plus ca c'est sur) et rien que l'accès c'était complètement hardcore.
 

Gramak a écrit :


 
Oué, au final ça a toujours existé quoi  :o  
 


Pour moi un boss " gear check" c'est un boss que tu NE peux PAS passer si le raid n'est pas FULL STUFF juste avant lui .  
 
Brutallus pour moi est le premier de ce type parce que pré nerf il fallait un dps quasi parfait pour le passer.  
C'est pas juste une strat à exécuter parfaitement et "juste" envoyer fort en dps .
 
Un gear check ca passe à 5-10 sec de l'enrage tant que tu n' accèdes pas au stuff d'après.  
Ouais enfin jme comprends.
 
Golemagg c'était  loin d'en être un .  
Vael c'était un combat de tanking , évidemment il ne fallait pas être stuff bleu pour croire qu'on pouvait le passer mais fallait pas non plus être stuff comme un quatari.
 

Messij a écrit :

- Ne pas vouloir farmer le contenu pour augmenter l'ilvl
- Ne pas vouloir d'expérience communautaire en guilde
- Ne pas vouloir faire du HL
 
Et s'étonner que Wow soit lassant après avoir atteint le niveau max  [:flambi:2]
 
Un mmo c'est pas fait pour jouer tout seul dans son coin en se reposant uniquement sur des recherches de groupe automatiques.
 
Les fps sont faits pour ça y'en a qui se sont trompé de type de jeu.


Sauf que pour jouer "communautaire" faut passer CV lettre de motive bocal de pipi entretien skype et être dispo 5 soirs par semaine 20h 0h00, ( le reste du temps d'ailleurs on s'en branle hein :D )
Je grossi un peu le trait, mais perso je ne suis dispo que le matin et/ou l'après midi, au final j'ai un très gros temps de jeu mais pas durant les moments ou " on fait du contenu en groupe" , et donc je n'ai pas grand monde pour m'accompagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 29-09-2016 à 19:07:53

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°12705608
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 19:23:48  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Sauf que pour jouer "communautaire" faut passer CV lettre de motive bocal de pipi entretien skype et être dispo 5 soirs par semaine 20h 0h00, ( le reste du temps d'ailleurs on s'en branle hein :D )
Je grossi un peu le trait, mais perso je ne suis dispo que le matin et/ou l'après midi, au final j'ai un très gros temps de jeu mais pas durant les moments ou " on fait du contenu en groupe" , et donc je n'ai pas grand monde pour m'accompagner.


Le problème amha, c'est que pour faire du hl, faut être en guilde. Sauf que les guildes sont intra-serveurs :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12705635
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-09-2016 à 19:34:59  profilanswer
 

Dites-voir, j'ai presque fait tous les boss du cauchemar en "normal".
 
C'est moi ou c'est particulièrement éprouvant comme raid en tant que Heal ?  
 
Il faut avoir la tête partout  :pt1cable: . Sur la strat, sur son rôle, sur les autres...
 
Les anciens raid étaient aussi punitifs ? Où est-ce lié au PU ?

n°12705735
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 20:17:31  profilanswer
 

C'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer les armures des champions à ses rerolls. Ils commencent à s'accumuler sur mon main :o

n°12705739
duncan78

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 20:20:51  profilanswer
 

C'est possible d'arriver à Dalaran avec un reroll sans avoir à refaire toutes les quêtes d'intro ?

n°12705747
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 20:24:12  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Très peu de farm ?
Faut pas chercher a up ses réput alors :o Surtout celle de Porte de la Chapelle ou même le Kirin Tor te troll avec ses reward 750 de réput la ou ils sont a 1500 pour les autres.


J'ai jamais dit qu'il y avait très peu de farm.
Bien au contraire. :o

n°12705771
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 20:34:45  profilanswer
 

Le WB de WOD comment à être solotable. J'ai tué Drov :o

n°12705782
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2016 à 20:37:38  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Le WB de WOD comment à être solotable. J'ai tué Drov :o


Pas mal :D
 
Y'a un intérêt à le faire? :o


---------------
Steam ID
n°12705791
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 20:40:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Pas mal :D

 

Y'a un intérêt à le faire? :o

 

Pour le HF pour ceux qui ne l'auraient jamais fait. Stuff de transmo aussi mais à part ça c'est juste pour le fun :)
D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'ai beaucoup moins sué que quand je fais les quêtes à l'est de Suramar  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 29-09-2016 à 20:41:53
n°12705805
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-09-2016 à 20:48:02  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Pour le HF pour ceux qui ne l'auraient jamais fait. Stuff de transmo aussi mais à part ça c'est juste pour le fun :)
D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'ai beaucoup moins sué que quand je fais les quêtes à l'est de Suramar  :D


 :jap:


---------------
Steam ID
n°12705812
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 20:49:49  profilanswer
 

Gruul NM 10 down :o
Bon un peu chiant car mon familier perdait souvent l'aggro.

n°12705851
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 29-09-2016 à 21:04:09  profilanswer
 

Ce jeu me troll tin... Je veux le bijou sur scor'roc en tant que pala car c'est le bis. J'ai tout le temps un loot sur le boss mais jamais le bon j'en ai marre.

n°12705878
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 21:17:54  profilanswer
 

https://twitter.com/Methodsco/status/781499703984787456
 
:o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12705916
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 21:28:28  profilanswer
 

Pour ceux que le titre 'Prôneur de la guerre' intéresserait :o
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ip-148839/

n°12706047
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 22:50:44  profilanswer
 

Les performances de la spé furie maintenant :lol:
 
Et de la spé armes :lol: :lol:
 
 
:cry:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12706049
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 29-09-2016 à 22:54:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 29-09-2016 à 22:55:13
n°12706052
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 22:57:40  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Les performances de la spé furie maintenant :lol:
 
Et de la spé armes :lol: :lol:
 
 
:cry:


 
Spé arme est toujours top dps :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°12706054
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 22:58:27  profilanswer
 

Chuis bien content de pas raider [:dawa]

n°12706158
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 00:34:03  profilanswer
 

Et un nouvel addon de créé, un !
(il améliore la petite barre dans laquelle on affiche les monnaies)
Je fais la prez demain quand c'est sur Curse.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 30-09-2016 à 00:34:11
n°12706180
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 01:21:06  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Le WB de WOD comment à être solotable. J'ai tué Drov :o

Drov c'est le gronn ? Je l'ai fait aussi, c'était vraiment limite limite j'ai tout donné :D


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9175  9176  9177  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR