|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 14:58:53 |
foudelou Transactions (2) | Tu te rends compte que t'es pas un cas à part et que BEAUCOUP de monde a sa vie de famille, ses enfants etc ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce qui me gêne c'est que le sheep ne serve plus à rien en instance.
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour WoD, je me rappelle que tout le monde trouvait ça génial au début.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Gramak Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 16:23:17 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
D'ailleurs la quête où on doit buter les 3 mecs, heureusement qu'on peut la faire avec la faction adverse Message édité par mrdoug le 29-09-2016 à 16:28:17 |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gramak Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Quelqu'un sait pourquoi des WQ sur les tours sont pas faisables parfois, quand tu arrives dans la zone les mobs sont neutres, donc pas tapable !? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 29-09-2016 à 17:36:08 --------------- BFV / STRAVA |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et si quelqu'un peut m'expliquer le concept des sceau du destin...ça "s'active" tout seul au prochain boss que je fais ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 29-09-2016 à 19:07:53 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
olakeen Transactions (5) | Dites-voir, j'ai presque fait tous les boss du cauchemar en "normal".
|
mrdoug Transactions (0) | C'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer les armures des champions à ses rerolls. Ils commencent à s'accumuler sur mon main |
duncan78 Transactions (0) | C'est possible d'arriver à Dalaran avec un reroll sans avoir à refaire toutes les quêtes d'intro ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pour le HF pour ceux qui ne l'auraient jamais fait. Stuff de transmo aussi mais à part ça c'est juste pour le fun Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 29-09-2016 à 20:41:53 |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Ce jeu me troll tin... Je veux le bijou sur scor'roc en tant que pala car c'est le bis. J'ai tout le temps un loot sur le boss mais jamais le bon j'en ai marre. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | https://twitter.com/Methodsco/status/781499703984787456
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) | Pour ceux que le titre 'Prôneur de la guerre' intéresserait
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Les performances de la spé furie maintenant
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-09-2016 à 22:55:13 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
___alt Transactions (0) | Chuis bien content de pas raider |
___alt Transactions (0) | Et un nouvel addon de créé, un ! Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-09-2016 à 00:34:11 |
foudelou Transactions (2) |
Drov c'est le gronn ? Je l'ai fait aussi, c'était vraiment limite limite j'ai tout donné --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |