Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 

 

Comptez-vous vous lancer dans l'aventure TWW ?


 
8.6 %
 3 votes
1.  Je suis déjà sur la béta !
 
 
11.4 %
 4 votes
2.  J'ai préco la version épique pour y jouer 3 jours avant tout le monde !
 
 
11.4 %
 4 votes
3.  J'ai préco, ça sera "jour un" !
 
 
31.4 %
 11 votes
4.  J'attend les retours.
 
 
37.1 %
 13 votes
5.  WoW est mort
 

Total : 38 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024

n°15806418
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-09-2024 à 13:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
haha, je suis mort une fois je savais pas qu'il y avait des put** de trous

mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 13:59:04  profilanswer
 

n°15806419
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 10-09-2024 à 14:01:21  profilanswer
 

J'espère au moins que le pourcentage à faire en M+ obligera à tout clean sur un long chemin clair et défini à pieds ouais. Qu'on doive pas redécoller et se retrouver non stop.  
Parce que sinon ça va être l'enfer pour se suivre, pas aggro etc.

n°15806421
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:06:32  profilanswer
 

zendb a écrit :

bon, je sens absolument pas le brise aube en mm+
ça va être un bordel le deuxième boss au moment d'aller dans la ville avec des aggro de merde de partout...
 
Je me demandais aussi, le last boss : Il y a un intérêt de le suivre ? ou on peut aller direct sur la zone de fight et attendre qu'il arrive ?


 
Cette instance est à mes yeux une des pires de l'histoire de ce jeu à cause de mécaniques foireuses. Je suis déjà passé à travers le bateau avant de partir, déjà passé à travers le pont du bateau pendant le fight du boss par exemple.
 
Je ne m'en fais pas pour le M+ très rapidement il y aura UNE façon de faire optimale et à part les groupes merguez ça ira bien. Mais j'appréhende un peu le début :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15806427
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:16:31  profilanswer
 

discussion ce matin avec un collègue, lui : alors cette nouvelle extension ??
Moi : bah en faite c'est juste un gros patch, ils ont rien changé dans le gameplay dans les metiers, dans les classes  :sweat:  
y a que moi qui ait la sensation que c'est juste une saison supp ?


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15806429
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:18:14  profilanswer
 

Ne jouant jamais de reroll et changeant de classe à chaque extension j'ai toujours la saveur d'une nouvelle extension quoiqu'il se passe :D
 
Cela dit je peux comprendre cette sensation de gros patch.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15806430
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:19:52  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Ne jouant jamais de reroll et changeant de classe à chaque extension j'ai toujours la saveur d'une nouvelle extension quoiqu'il se passe :D
 
Cela dit je peux comprendre cette sensation de gros patch.


 
ouais c'est ce que je faisais aussi, sauf dernière extension j'ai joué 4 classes du coup j'ai plus trop cette sensation  :sweat: j'aurais du partir sur un sham mais il est que 41  :sweat:


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15806431
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:21:21  profilanswer
 

han les métiers, là  [:geert]  
 
comment c'est devenu compliqué avec les composants qui correspondent aux zones, les composants qu'on récupère en détruisant des crafts, les niveaux de qualités et les améliorations sur les recettes  [:geert] ²
c'est d'un bordel  :cry:  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°15806432
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:21:29  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

discussion ce matin avec un collègue, lui : alors cette nouvelle extension ??
Moi : bah en faite c'est juste un gros patch, ils ont rien changé dans le gameplay dans les metiers, dans les classes  :sweat:  
y a que moi qui ait la sensation que c'est juste une saison supp ?


 
Comme je disais plus haut :  
 
 

___alt a écrit :

A partir du moment où ils arrêtent avec les systèmes complexes qui sont jetés à la poubelle à la fin de chaque extension, ça donnera forcément cette impression.



---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15806437
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:28:35  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

han les métiers, là  [:geert]  
 
comment c'est devenu compliqué avec les composants qui correspondent aux zones, les composants qu'on récupère en détruisant des crafts, les niveaux de qualités et les améliorations sur les recettes  [:geert] ²
c'est d'un bordel  :cry:  


J'aime bien ce qu'ils ont fait des métiers. C'est forcement perfectible (surtout la gestion de l'acuité) mais c'est devenu un vrai aspect du jeu aussi bien communautaire que d'équipement.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15806442
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-09-2024 à 14:31:48  profilanswer
 

pour les gros joueurs qui avaient l'habitude de jouer plusieurs perso je pense que ça donne l'impression d'un gros patch

 

piur les plus casu comme moi, avoir déjà 3 perso 80 à la sortie de la S1 c'est exceptionnel.
de ne pas avoir à refaire sur un alt, pouvoir gagner du stuff pour ses alt en jouant un perso c'est vraiment le kiff

mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 14:31:48  profilanswer
 

n°15806450
xiky

Transactions (3)
Posté le 10-09-2024 à 14:38:48  profilanswer
 

zendb a écrit :

pour les gros joueurs qui avaient l'habitude de jouer plusieurs perso je pense que ça donne l'impression d'un gros patch
 
piur les plus casu comme moi, avoir déjà 3 perso 80 à la sortie de la S1 c'est exceptionnel.
de ne pas avoir à refaire sur un alt, pouvoir gagner du stuff pour ses alt en jouant un perso c'est vraiment le kiff


 
Bof, les gros joueurs ça fait 2 semaines qu'ils sont en mode "WHERE CONTENT" (parce qu'il y a legit rien à faire) et se cassent la tête sur les craft avec des Public Order de NPC à 150k de compo pour 1 point de knowledge. Pour eux le jeu commence cette semaine.
Pour les casu, ça a l'air top.

n°15806454
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:44:58  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


J'aime bien ce qu'ils ont fait des métiers. C'est forcement perfectible (surtout la gestion de l'acuité) mais c'est devenu un vrai aspect du jeu aussi bien communautaire que d'équipement.


 
seul soucis je pense que ce n'est absolument pas rentable sur la majorité des métiers sur cette extension


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15806455
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-09-2024 à 14:46:46  profilanswer
 

Non, je parles des gros joueurs avant TWW, ceux qui jouaient 5 alt stuff à fond et qui pouvaient monter leur réput', les clefs, le stuff sur plusieurs perso ...
 
Je suis casu, je monte mon RIO à 2k, je clean tout en 10, je clean le raid HM et 1 ou 2 boss en MM ... mais sur un seul perso et j'ai pas le temps de stuff 2 ou 3 perso dans la saison. à DF je jouais un alt à l'intersaison, mais c'était compliqué pour faire des MM+ car personne ne voulait d'un alt pas stuff sans score RIO.
Aujourd'hui, je m'emmerde aussi, mais en attendant je suis bien content de pouvoir jouer plusieurs perso en parallèle à cette extension.

n°15806460
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:51:32  profilanswer
 

xiky a écrit :

[b]

 

Bof, les gros joueurs ça fait 2 semaines qu'ils sont en mode "WHERE CONTENT" (parce qu'il y a legit rien à faire) et se cassent la tête sur les craft avec des Public Order de NPC à 150k de compo pour 1 point de knowledge. Pour eux le jeu commence cette semaine.
Pour les casu, ça a l'air top.


Clairement les commandes clients à 10 alliages sanctifiés pour gagner 10 acuités ou une rune merci bien :o

 
le_pere_noel2 a écrit :


seul soucis je pense que ce n'est absolument pas rentable sur la majorité des métiers sur cette extension


Yes, l'équilibrage à ce niveau est pas ouf. Cela dit ca doit pas être simple de prédire le marché et l'AH.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-09-2024 à 14:53:29

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15806463
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:55:09  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Clairement les commandes clients à 10 alliages sanctifiés pour gagner 10 acuités ou une rune merci bien :o
 


 

MrGnou a écrit :


Yes, l'équilibrage à ce niveau est pas ouf. Cela dit ca doit pas être simple de prédire le marché et l'AH.


 
surtout du au fait que les gens ont compris la refonte donc tout le monde a fait la même chose. Dans mon cas je suis reparti arme 1H bah c'était une erreur TOUT le monde a fait ça alors que spé outil personne est parti dessus  :sweat: .


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15806465
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:55:19  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Cette instance est à mes yeux une des pires de l'histoire de ce jeu à cause de mécaniques foireuses. Je suis déjà passé à travers le bateau avant de partir, déjà passé à travers le pont du bateau pendant le fight du boss par exemple.
 
Je ne m'en fais pas pour le M+ très rapidement il y aura UNE façon de faire optimale et à part les groupes merguez ça ira bien. Mais j'appréhende un peu le début :D


Hier sur le premier boss j'étais clairement hors de la gros zone noire (là où il faut s'envoler) et je me suis quand même fait one shot, ça va me faire salement rager en MM+ je le sens  :lol:


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°15806466
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 14:58:16  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

 

surtout du au fait que les gens ont compris la refonte donc tout le monde a fait la même chose. Dans mon cas je suis reparti arme 1H bah c'était une erreur TOUT le monde a fait ça alors que spé outil personne est parti dessus  :sweat: .


J'ai 2 forgerons:
- 1 spé arme - mon main
- 1 spé alloy et outil de craft - un alt qui a pris 2 ou 3 niveau sans rien faire d'autre que de taper son enclume

 

Le main mine pour les 2. Du coup je suis autosuffisant et en dehors de ces putains de tinderbox j'ai pas de dépense. j'suis simplement en manque d'acuité pour crafter les outils/accessoires de craft -__-

 


Message édité par MrGnou le 10-09-2024 à 14:59:57

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15806467
xiky

Transactions (3)
Posté le 10-09-2024 à 14:59:14  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Hier sur le premier boss j'étais clairement hors de la gros zone noire (là où il faut s'envoler) et je me suis quand même fait one shot, ça va me faire salement rager en MM+ je le sens  :lol:


 
T'aura juste un WA au milieu de ton écran qui te dit d'aller plus loin (redface, no redface, les deux iraient bien ici :D)

n°15806468
zendb

Transactions (3)
Posté le 10-09-2024 à 14:59:43  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Hier sur le premier boss j'étais clairement hors de la gros zone noire (là où il faut s'envoler) et je me suis quand même fait one shot, ça va me faire salement rager en MM+ je le sens  :lol:


 
J'espère aussi qu'ils vont fixent la boule qui pop à 0,01% de vie et qui t'oblige à t'envoler pour ... rien à part te faire chier !
 
Le deuxième boss est clairement le pire, avec le vol dynamique c'est le bordel

n°15806474
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 15:12:15  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
T'aura juste un WA au milieu de ton écran qui te dit d'aller plus loin (redface, no redface, les deux iraient bien ici :D)


Ou alors je vais à 300m pour être sûr :o


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°15807339
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 22:10:13  profilanswer
 

Allez zou Engeance de Beledar dans la boite, on n'en parle plus :o


---------------
Clan Torysss.
n°15807426
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 10-09-2024 à 23:00:05  profilanswer
 

Mount de N'zoth pour moi ce soir :o
Bien content de plus avoir à y foutre les pieds.


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°15807504
nellkee

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 00:50:11  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

discussion ce matin avec un collègue, lui : alors cette nouvelle extension ??
Moi : bah en faite c'est juste un gros patch, ils ont rien changé dans le gameplay dans les metiers, dans les classes  :sweat:  
y a que moi qui ait la sensation que c'est juste une saison supp ?


 
Bof, pas plus que les autres
Alors oui t'as pas un nouveau systeme comme legion ou bfa par exemple mais sinon il y a quoi de moins que les autres ? Juste que le mm+ / raid mythic arrive 1 semaine plus tard ?

n°15807506
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 00:56:48  profilanswer
 

Mais vous en avez pas marre après 20 ans ?
 
Moi j'ai bien aimé wotlk, quand j'étais au chômage
à faire du pvehl c'est comme si j'avais un boulot


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15807546
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 07:57:57  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Mais vous en avez pas marre après 20 ans ?
 
Moi j'ai bien aimé wotlk, quand j'étais au chômage
à faire du pvehl c'est comme si j'avais un boulot


Non, parce que ça a changé. Si tu veux jouer 5 soirs par semaine en mode ultra compétitif tu peux. Si tu veux jouer plus casu tu peux. Y a tout un tas de façon de progresser dans le jeu.


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°15807981
travize

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 13:52:35  profilanswer
 

J'ai monté mon cinquième perso. Ça va vite.
Un mage givre. J'ai l'impression que ça sort des gros chiffres facilement en AOE/multi comparé aux autres DPS que j'ai montés, et c'est plutôt fun explosif. Je suis plutôt cac d'habitude, mais la classe a beaucoup d'instant. Avec en plus le TP qui garde le cast,  le passage à un caster n'est pas trop douloureux.

 

Faudrait un jour que j'essaie les autres spé, notamment Arcane que je n'ai jamais touché.
Feu, j'ai un douloureux souvenir de trop bursty avec des cd à aligner aux pulls du tank. Je ne le sens pas en PU.


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°15808129
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:16:39  profilanswer
 

travize a écrit :

J'ai monté mon cinquième perso. Ça va vite.
Un mage givre. J'ai l'impression que ça sort des gros chiffres facilement en AOE/multi comparé aux autres DPS que j'ai montés, et c'est plutôt fun explosif. Je suis plutôt cac d'habitude, mais la classe a beaucoup d'instant. Avec en plus le TP qui garde le cast,  le passage à un caster n'est pas trop douloureux.
 
Faudrait un jour que j'essaie les autres spé, notamment Arcane que je n'ai jamais touché.
Feu, j'ai un douloureux souvenir de trop bursty avec des cd à aligner aux pulls du tank. Je ne le sens pas en PU.


Je suis comme toi je déteste cast. Mais j'aimais beaucoup givre car justement y avait énormément d'instant, je l'ai jouée à Cata / MoP en PvP (la seule période où j'en ai fait, quelle idiotie) mais la spé s'est ramollie après MoP et l'introduction de la mastery avec les glaçons là...  
Idem j'ai bien aimé démo affli y a énormément d'instant :D
 
C'est plutôt le tank qui doit s'aligner avec les CD du fire :o relou d'ailleurs ce qui se prennent pour le centre du monde avec leurs macros de pull... espèce devenue rare à DF heureusement.


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°15808166
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:31:00  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Non, parce que ça a changé. Si tu veux jouer 5 soirs par semaine en mode ultra compétitif tu peux. Si tu veux jouer plus casu tu peux. Y a tout un tas de façon de progresser dans le jeu.


 
Exactement, la possibilité d'ajuster son engagement et sa progression assez finement c'est vraiment bien.
Et ça a permis à ma guilde de trouver un fonctionnement qui permet d'embarquer des profils assez variés : si la plupart des gens jouent beaucoup, il y a vraiment de la place pour celles et ceux qui se co deux fois par semaine.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15808191
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 15:44:39  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Je suis comme toi je déteste cast. Mais j'aimais beaucoup givre car justement y avait énormément d'instant, je l'ai jouée à Cata / MoP en PvP (la seule période où j'en ai fait, quelle idiotie) mais la spé s'est ramollie après MoP et l'introduction de la mastery avec les glaçons là...  
Idem j'ai bien aimé démo affli y a énormément d'instant :D
 
C'est plutôt le tank qui doit s'aligner avec les CD du fire :o relou d'ailleurs ce qui se prennent pour le centre du monde avec leurs macros de pull... espèce devenue rare à DF heureusement.


 
Quelle est cette ignominie [:ex-floodeur:4], j'ai jamais croisé ça

n°15808199
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 11-09-2024 à 15:48:23  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Non, parce que ça a changé. Si tu veux jouer 5 soirs par semaine en mode ultra compétitif tu peux. Si tu veux jouer plus casu tu peux. Y a tout un tas de façon de progresser dans le jeu.


 
Après si comme moi t'aimes pas les raids et que les m+ te saoule, t'es vite limité. :D
 
Faire des quêtes ça va 5 minutes. :o

n°15808204
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:50:30  profilanswer
 

Pour s'amuser 5 minutes de plus, y a les delves :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15808207
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 15:52:14  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Après si comme moi t'aimes pas les raids et que les m+ te saoule, t'es vite limité. :D
 
Faire des quêtes ça va 5 minutes. :o


 
tmog, mount, pet battle, loremaster, achievement ... y a quand même de quoi faire. Télécharge AllTheThing et commence une nouvelle vie de collectionneur, ça te tiendra en haleine au moins jusqu'à la fin de la Saga en cours :o

n°15808208
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 11-09-2024 à 15:53:06  profilanswer
 

Rien a foutre de tout ce que tu as cité. :o
 
Mais on verra à la prochaine extension. :o

n°15808227
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 15:59:00  profilanswer
 

Ouais donc t'aime pas les meuporg, bizarre comme même de vouloir jouer à wow du coup :D

n°15808247
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 11-09-2024 à 16:08:32  profilanswer
 

Disons qu’après 20 ans de jeu, WoW ne m'amuse plus hormis quelques trucs temporaires. :jap:

 

Les m+ en boucle finissent par me saouler assez vite, au delà d'aller chercher le 0.1% (que j'ai déjà eu), je vois pas trop l’intérêt.
Et le reste bah.. la Tmog pour flex en ville ? Sachant que je joue souvent avec Tmorph. Les mount etc, j'en ai déjà bien trop. Les achievements, c'est pas comme si ils étaient difficile. J'ai déjà farm le grand malade à l’époque.

 

Il reste le PvP, j'ai jamais eu le Glad, seulement R13 à Vanilla. Mais vu l’état du truc, ça me donne pas envie non plus. :D

 

Edit : Oui je sais je suis chiant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 11-09-2024 à 16:12:41
n°15808284
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:32:10  profilanswer
 

P'tain c'est pas bien brillant le niveau des joueurs en mythique


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15808289
zendb

Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 16:35:04  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Edit : Oui je sais je suis chiant. :o

 

j'allais le dire :o

 

Après 99,99% des joueurs ne sont pas comme toi, farm des 0,1% en m+ ou des trucs hardcore.

 

Sinon juste jouer ? sans forcément faire tout dans l'extrème, pas possible ?

n°15808295
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 11-09-2024 à 16:38:44  profilanswer
 

Si bien sur, mais on arrive au point du début de la discussion, on se fait vite chier. :D
En tout cas pour ma part. Mais c'est pas grave, j'ai un backlog de jeu à faire qui est sans fin. :o
 
J'aurais juste aimé d'autres activités, comme les delves, mais heuuu, un truc bien quoi.  :whistle:

n°15808304
zendb

Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 16:41:35  profilanswer
 

oui, je comprend, bon la il y a particulièrement rien à faire.

 

Le soucis et blizzard n'y peut rien c'est que ce monde de consommation et compétition pousse les gens à aller vite, être les meilleurs, les premiers. donc on rush, on torche le contenu pour s'emmerder dans 3 semaines...

n°15808338
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-09-2024 à 16:54:05  profilanswer
 

Actuellement tout les jours y a des m0 et des delves a faire en attendant les mythiques plus quoi.

 

Y a tout l'Open World avec les quêtes a faire aussi :o

 

Bon sinon y a du jcj ! Ou monter des alts mais tu en fais vite le tour si tu ne fais que un seul perso c'est clair.

n°15808408
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 17:57:21  profilanswer
 

Est-ce que on peut faire des raids en PU sans avoir de guilde facilement maintenant ?


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR