| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:44:15 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 15-12-2010 à 23:45:22 --------------- I am an angel who dresses in red |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | salut
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
hall des legendes, orgri. Equivalent alliance a hurlevent je pense (ajouté le 15 décembre) Message édité par Ladalle1988 le 16-12-2010 à 00:21:52 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pitain !!! |
Nicou Transactions (0) | o-w-n-e-d
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kayou Transactions (0) | Une question sur la joa.
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 08:53:41 ![]() ![]() |
--------------- I am an angel who dresses in red |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Rayaki Transactions (0) | Ding 525 alchimie et bandage --------------- Clan Torysss. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens ça part a combien le vrai or sur vos serveur a l'ah? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, je suis triste, mon mage dps plus :-/ tout le monde me passe devant...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh 10 k c'est pas mal. de toute façon, on attend d'un mage qu'il fasse la bouffe et du sheep, si en plus il peut DPS un peut c'est du bonus
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 16-12-2010 à 09:40:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message édité par totoz le 16-12-2010 à 09:41:19 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé mon druide tauren sur Kirin et premières impressions :
--------------- Steam ID |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chatcag Transactions (0) | J'aime bien les mages juste pour le pain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
lordbubu Transactions (0) | tiens d'ailleurs en mago, y'a une solution pour faire de la bouffe plus bas level, genre t'es 85 et tes potes 84 en donjon, et la bouffe craft est pour 85 seulement? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour le pain je geule dès le depart de l'instance si quelq'un veut du pain, et 9 fois sur 10 je tombe sur des 2 de tension --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | je suis loin des 17% de hit, mais je vérifie quand même les miss... et j'en ai pas... (y'a des miss partiel sur les sorts ?) --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mrdoug Transactions (0) |
|
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |